Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 février 2011 sural16t a écrit:Ludooo a écrit:Oula, ca fait TRES longtemps que je l'ai pas vu.Il est du 95 ou 93, VR6 - T avec un GT35 et a l'epoque une BV6 je crois.C'est un grand tete rasé qui bosse a Roissytu dois parlé de LoLo,celui qui à le golf 3 Vr6t 2WD 878cv du VwDragRacingteamHa oui la, la déscription ne laisse pas de place à l'erreur, lolOui c'est bien lui Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Vous parlez de qui,de mr lionel don't en belgique...??A non je dois me trompé,donc pour mieux comprendre est ce que ta prépa fait partie de la team de régis,anciennement ARC,et la gestion est ce une sybelle ou autre...??Pourriez vous me dire également si quelqu'un connait le préparateur FRT motorsport dans le 02 a laon,et m'en dire un peu + sur leur prépa svp,merci d'avance...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 27 février 2011 non ils font parti de 2 team diferente maintenant REGIS = team FRTRICO = VW DRAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ok merci pour cette précision,et donc la prépa de suralt16 fait parti de qu"elle team/préparateur,car si mes souvenirs sont bon le premier moteur qu'il avait mis dans sa golf2 venait d'une des golf a régis a l'époque,donc bien sur depuis le moteur a tout naturelllement largement évolué,mais qui le fait,et la gestion est ce une sybelle ou autres,et donc que pourriez vous me dire sur les prépas de régis FRT motorsport en 16s turbo,qu'elle prépa pour qu'elle prit,qu'elle puissance et couple espérer,niveau fiabilité qu'est ce que cela donne etc...??Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 27 février 2011 SURAL T16 =VW DRAG si tu cherche de ressegnement sur REGIS et sa team FRT tu ferrai mieu de cree un post ca tu risque de te faire taper sur les doigt ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:sural16t a écrit:Ludooo a écrit:Oula, ca fait TRES longtemps que je l'ai pas vu.Il est du 95 ou 93, VR6 - T avec un GT35 et a l'epoque une BV6 je crois.C'est un grand tete rasé qui bosse a Roissytu dois parlé de LoLo,celui qui à le golf 3 Vr6t 2WD 878cv du VwDragRacingteamHa oui la, la déscription ne laisse pas de place à l'erreur, lolOui c'est bien lui Ludo.Yes,c'est lui Passe lui le bonjour la prochaine fois que tu le vois Ludo de chez Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ARC c'est fini,ca existe plus!régis fait maintenant partie de Frt et moi jsuis VwDrag(rico,jf,lolo),pour l'évo de mon moteur depuis les 400cv,c'est avec la participation du VwDrag,si tu veux des renseignement pour un 16t au autre,tu peux en avoir ici http://www.vwdragracingteam.com/contacts.phppour la gestion,comme dit plus haut,c'est une programmable de "DRtuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 serjus078 a écrit:SURAL T16 =VW DRAG si tu cherche de ressegnement sur REGIS et sa team FRT tu ferrai mieu de cree un post ca tu risque de te faire taper sur les doigt ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 28 février 2011 A ce point la c'est la guerre,et bin c'est bien triste,je suis un ancien et je connaissais très bien rico a la vieille mais bonne époque ou il roulé en 16g et en corrado moteur s3(après bien sur en golf3 synchro) tout comme régis vu qu'ils étaient ensemble,bref ok merci pour ses précisions...!!Et toi sural 16t je t'avais connu a un meeting a bourbon marlotte je crois dans le 77,tu venais juste de récupéré/monté le premier moteur 16t de régis,voili voilou,a +...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 M3 power a écrit:A ce point la c'est la guerre,et bin c'est bien triste,je suis un ancien et je connaissais très bien rico a la vieille mais bonne époque ou il roulé en 16g et en corrado moteur s3(après bien sur en golf3 synchro) tout comme régis vu qu'ils étaient ensemble,bref ok merci pour ses précisions...!!Et toi sural 16t je t'avais connu a un meeting a bourbon marlotte je crois dans le 77,tu venais juste de récupéré/monté le premier moteur 16t de régis,voili voilou,a +...!! Oui c'est dommage,mais c'est comme ca quand on nè pas honnète avec les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 moulin en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quelle provenance le bouchon de remplissage d' huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jolie...petite question: le plat a la sortie de l'echangeur te creer pas une petite perte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Deuxieme question : elle est ou la dump valve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bouchon d'huile de R8 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Myck a écrit:Bouchon d'huile de R8 je croisexact R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 steevo a écrit:jolie...petite question: le plat a la sortie de l'echangeur te creer pas une petite perte?je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 tomtom-GPS a écrit:Deuxieme question : elle est ou la dump valve ?regarde bien,on la vois sur la 6ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 RG a écrit:Myck a écrit:Bouchon d'huile de R8 je croisexact R8------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut J'adore ton montage, propre, au + simple, et pas de bling bling.Où as tu trouvé la grille "filtre à air" que tu as mis à l'entrée carter admission du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 piépié205vnr a écrit:Salut J'adore ton montage, propre, au + simple, et pas de bling bling.Où as tu trouvé la grille "filtre à air" que tu as mis à l'entrée carter admission du turbo ?merci le grillage je l'ai touvé dans un magasin de bricoulage ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ok.Je n'arrive pas bien à définir comment tu as fais ça ... peux tu m'éclairer ? (en MP si tu préfères). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 18 mars 2011 de la grille fine de brico,tu le met comme une capote lol et hop un colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui, ok, c'est une idée, ça fait "bidouillé" ça, sur sa photo je n'arrive peut être pas à bien voir comment c'est fait, mais je vois très bien que c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sural16t a écrit:steevo a écrit:jolie...petite question: le plat a la sortie de l'echangeur te creer pas une petite perte?je pense pas Ok je pensais entre le plat et l'angle droit!! M'enfin avec tous ces cv une petites dizaines enplus ou moins jpense pas que tu les sentes!! Mdr!! Clair en tous cas que c'est beau et sans superflus!! Nikel bebel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sural16t a écrit:tomtom-GPS a écrit:Deuxieme question : elle est ou la dump valve ?regarde bien,on la vois sur la 6ème photo OK !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 ptite vidéo https://www.youtube.com/user/Sural16T?feature=mhsn#p/a/u/0/9ahB7205_no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 1 avril 2011 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cool, on va la voir bientot le vendredi soir ?Je suis préssé de voir ce que ça donne 700 ch dans une G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 avril 2011 yannS2 a écrit:Cool, on va la voir bientot le vendredi soir ?Je suis préssé de voir ce que ça donne 700 ch dans une G2 Moi aussi , hâte de voir ce que ça donne , il y a des concurrents aussi de dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 oui,elle fera surement quelques sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 propre et content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 avril 2011 attention aux flics sur cette petite autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ca annonce du lourd cool mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 2 avril 2011 vraiment beau montage bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 totoff93 a écrit:attention aux flics sur cette petite autoroute ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ro trop bon ça !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c est bon ca , faut que je vois ca en vrai , en tt cas jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Le compte-tours n'a pas aimé se ramasser la gueule dans le fond du compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Angel a écrit:Le compte-tours n'a pas aimé se ramasser la gueule dans le fond du compteur? non,il marche pas avec cette gestion,j'ai un compte tour externe,mais on le vois pas là sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est quoi l'objectif en terme de pression que tu souhaites mettre?On l'a voit quand aux 400M DA?Au fait tu as toujours cette config?1.2bar 576cv2bar 697cv avec turbo Gt35 a/r82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 7 avril 2011 SUPRA a écrit:C'est quoi l'objectif en terme de pression que tu souhaites mettre?On l'a voit quand aux 400M DA?Au fait tu as toujours cette config?1.2bar 576cv2bar 697cv avec turbo Gt35 a/r82Monsieur question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 d apres ce que je vois tu prend 1b2 a l appui , puis 1b sur la rapport d apres a 2b ca va chanter autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 SUPRA a écrit:C'est quoi l'objectif en terme de pression que tu souhaites mettre?On l'a voit quand aux 400M DA?Au fait tu as toujours cette config?1.2bar 576cv2bar 697cv avec turbo Gt35 a/r82bà faudrai au moins lui balancer 1.8bar pour les 400m surement Lurcy,mais bon,j'ai pas de bon pneu et pas encore l'autobloc,donc y aura pas de miracle pour les temps pour la config,oui c'est ca,ca a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 popo93 a écrit:d apres ce que je vois tu prend 1b2 a l appui , puis 1b sur la rapport d apres a 2b ca va chanter autrement oui je prend un boost a 1.2 en 3ème après 1bar sur les autres rapport oui ca va ètre sympa avec + de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Vivement 1.8b! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Vive les turbos ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites