stevens111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1619_brabus+bullit+black+arrow+2008.html avec un petite video http://www.motorlegend.com/video-voiture/brabus-bullit/461.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 belle machine guerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J adore,merci pour les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Jolie bébé mais pas dans mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Déjà que le C63 fait bandé alors en Bullit j'imagine meme pas!!! Et franchement qui peut test ?? que ce soit le CLS ROCKET ou le C63 BULLIT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tres costaud ce machin , nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle va en mettre des fessés celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pas Fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est un repost y'avait déjà eu un lien mais bon, j'aime bcp alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La famillialle parfaite!!! Manque plus que la Galerie sur le toit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Onemanshow a écrit:Tres costaud ce machin , nickel . sa te fais pas rappellais une caisse celle la un samedi soir a lc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonbers a écrit:Onemanshow a écrit:Tres costaud ce machin , nickel .sa te fais pas rappellais une caisse celle la un samedi soir a lc? ta accel avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je ne pense pas que ce sois la bullit,car le mecs ma annoncé 580 chev mes il sont la meme geuele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonbers a écrit:je ne pense pas que ce sois la bullit,car le mecs ma annoncé 580 chev mes il sont la meme geuele arrete d'esquivé la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dis merci a ton avatar oui j'ai testé contre une qui ressemble bien mes il ma annocé que sa caisse fesais 580 chev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C63 amg 457cv celle contre laquelle ta test, car si c'était la bullit t'aurais même pas passé ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ta des video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi le mecs ma annoncé 580 apres moi et mercos sa fais 2 et j'ai jamais dis que c'etais une bullit car si c'etais le cas je serai meme pas parti et pas de video et ce soir la j'avais teste aussi contre une gt3 qui etais mignonne avec un bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sa donne koi avec le gt3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu refuse de raconté tes tests lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonbers a écrit:je ne pense pas que ce sois la bullit,car le mecs ma annoncé 580 chev mes il sont la meme geuele C'est sure c'était pas la Bullit tu n'aurais meme pas eu le temps de dire EN KA MET SA AN TCHU AW qu'il t'aurait mis un Boulevard bonbers a écrit:dis merci a ton avatar oui j'ai testé contre une qui ressemble bien mes il ma annocé que sa caisse fesais 580 chev C'etait un 320 CDI pack AMG ouai mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:bonbers a écrit:je ne pense pas que ce sois la bullit,car le mecs ma annoncé 580 chev mes il sont la meme geueleC'est sure c'était pas la Bullit tu n'aurais meme pas eu le temps de dire EN KA MET SA AN TCHU AW qu'il t'aurait mis un Boulevardbonbers a écrit:dis merci a ton avatar oui j'ai testé contre une qui ressemble bien mes il ma annocé que sa caisse fesais 580 chevC'etait un 320 CDI pack AMG ouai mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 en gros contre la gt3 je lui mets ma caisse a l'appui est sa reste comme quand on couple a 200 car trop de monde sur la route et la merco le mecs ma pas pris au serieux et me dis va s'y je te laisse de l'avance moi tétu je pars et la il me remonte pas et on repars cette fois en 2 et je lui colle ma caisse et remonte pour finir cote cote a 200 pareil trop de monde sur la route c'etais sous le tunnel de la chapelle voila mon test et spectra d'accord ma caisse rame me de la me fais tenir pas un 330 cdi j'y crois pas dutout mes a 5 dans ma caisse et lui seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 320 CDI ça roule mec !!! ça pourrait en étonné plus d'un j'imagine meme pas reprog... !!! Bref le mec en C63 AMG il a du la loué il sait pas la conduire! J'te prends avec mon T-max mdrrr ou mon 320D REPROG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lol mdr spectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonbers a écrit:Onemanshow a écrit:Tres costaud ce machin , nickel .sa te fais pas rappellais une caisse celle la un samedi soir a lc? Si si bien sur , d'ailleurs des que je vois AMG je pense a toi , surtout si c'est C63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ces abusé le monstre ke c!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bombers c'est toi qui a l'opc grise qui ruptais à 4500 pdt un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tical60 a écrit:bombers c'est toi qui a l'opc grise qui ruptais à 4500 pdt un moment ?4500?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tical60 a écrit:bombers c'est toi qui a l'opc grise qui ruptais à 4500 pdt un moment ? Onemanshow a écrit:tical60 a écrit:bombers c'est toi qui a l'opc grise qui ruptais à 4500 pdt un moment ? 4500?? Oui c'est une ASTRA OPC CDTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:tical60 a écrit:bombers c'est toi qui a l'opc grise qui ruptais à 4500 pdt un moment ?Onemanshow a écrit:tical60 a écrit:bombers c'est toi qui a l'opc grise qui ruptais à 4500 pdt un moment ?4500??Oui c'est une ASTRA OPC CDTI ouai j'ai bien ecrit 4500, ou 5000 peut etre. et j'parle pas d'un gazoil mais d'un essence avec une gestion pas au point, mais l'auto avait l'seum, pour ceux qui viennent à l'aire de L. C... il doivent la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu connais l'humour?? et oui tu parle bien de Bonbers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Tu connais l'humour??et oui tu parle bien de Bonbers ! on à pas tous le meme humour ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bombers a plus sa astra il la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est la seconde caisse de Ken Block il me semble! Une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites