mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok beau resultat car pascal me disais 219ch a 1b pour mon scirocco et comme les auto sont similaire en poids tu dois bien marche!!! apres un m3 ca depend tjr du quel lollllllllllllllllun bon 3l2 je pense non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:ok beau resultat car pascal me disais 219ch a 1b pour mon scirocco et comme les auto sont similaire en poids tu dois bien marche!!!apres un m3 ca depend tjr du quel lollllllllllllllllun bon 3l2 je pense non???? no un 3 litre meme contre le s2 noir reprogue mcr il est sur le fofo be je defen tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auralex , elle a qoui comme config ta 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:present ce soir avec le scirocco donc je previens mazout de venir pour notre test avant la vente!!!! renenez lapince rammenez votre cul faut du test apres je sort definitivement plus!!!! comme je t dit au tel se matin dsl mais je taf demain matin donc c'est mort pour moi... bonne soiree a vous les potos et oubliez pas de filmer que je puisse matter au moin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Qui part du 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bebeg60 a écrit:mini-pschittt a écrit:ok beau resultat car pascal me disais 219ch a 1b pour mon scirocco et comme les auto sont similaire en poids tu dois bien marche!!! apres un m3 ca depend tjr du quel lollllllllllllllllun bon 3l2 je pense non???? no un 3 litre meme contre le s2 noir reprogue mcr il est sur le fofo be je defen tres tres bien C'est bien vrai. De mémoire, dans tes tours, tu m'accroche bien, et dans mes tours ya une auto d'ecart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi maxou je part du 95!!!!! appel moi si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Du monde même avec ce temps de merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il pleut bien cher moi quelqu'un est a coter de lc pour nous dire nivo temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bah ecoute franchement le tps c vraiment bof bof c naze perso j y fait un saut mais bon pour le test c tendu si ca continu comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 A vol d'oiseau, je suis à 5Kms de LC, et ça flotte chez moi, route grasse... Donc je reste au sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je reste chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je passe voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 de meme je passe c'etout on verra labas met bon si c'est pour sirer de partout je vai risquer la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sans moi il pleut trop une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il fais sec sur rosny donc sa pourrai etre bon sur lc avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pareil je reste au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je reste au sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'etait pas au courant moi jaw t'aurais pus me prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Route seche, à peine arriver vers 23h30 qu'on décolle direct pour V..... Test encore dans tous les sens avec Jawad.... énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tous des salopes des qui pleut sa y est sa ve pas sortir les voitures en tout bonne soiree route seche nikel rencontre avec dj chomps nikel.... En tout cas marche fort le siroccooo !!!!!! Et sa malgrer toute les coupures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui comme tu dis malgre les coupure bonne soiree pour ma part et revu qlq tete c t cool!!! bon courage pour la bibiz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:oui comme tu dis malgre les coupure bonne soiree pour ma part et revu qlq tete c t cool!!! bon courage pour la bibiz!!!! alors raconte sa a donner koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bah rien de special ca a coupe dans tout les sens et le test est pas representatif!!!!car l ibiza k04(ex toutoune) il ete 4 dedans donc forcement je m enfui tres tres fort malgre les coupures mais contre dj chomps jawad je part de loin derriere et je les passes ttranquil et tjr avec des coupures donc j ai pas insisté lolllllllllllllllmais en gros sans coupure contre dj chomps a mon avis sans coupure je part tres loin mais bon on ne le saura jamais lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ui enfin meme si tom aurai ete seul ds l ibiza je pense que tu passe devant pcq vu comment tu part!!!! Sa ma fait plaisir de te revoir!!!!! On as regarder la bibiza hier soir et aparament y aurai une bobine de morte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ba voila j'espère pour lui c'est que sa. Sinon bonne soirée malgrés le peu de monde et merci à ceux qui sont venu. Parce que franchement le temps était nikel et sa ne sert à rien de dire présent tout le temps, et pour quelques gouttes de pluit annuler au dernier moment ou carrement ne rien dire et foutre un plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oki bah c cool si c ca et clair ca faisait un bon bout de tps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:bah rien de special ca a coupe dans tout les sens et le test est pas representatif!!!!car l ibiza k04(ex toutoune) il ete 4 dedans donc forcement je m enfui tres tres fort malgre les coupuresmais contre dj chomps jawad je part de loin derriere et je les passes ttranquil et tjr avec des coupures donc j ai pas insisté lolllllllllllllllmais en gros sans coupure contre dj chomps a mon avis sans coupure je part tres loin mais bon on ne le saura jamais lollllllllll On va vite inverser la tendance soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Jawad78 a écrit:On va vite inverser la tendance soit patient Quand il aura plus la scirocco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouais sa c'est l'option "j'attend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j avoue il faisait un temps nikel hier soir dommage que bcp de gens ont annulé! du kou je suis partit tot! en tout cas je vois ke vous avez bien test c est cool! la prochaine fois je resterai jusqu au bout en esperant kil y ai plus de present!! et merci a ceux ki sont venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Chacun voit ses priorité, il flottait au moment où j'ai posté, donc après, s'il a fait sec, tant mieux pour vous! Je me voyais pas sortir sous la flotte, je ne connais pas assez ma Golf pour les jouer les kamikazes, et payer une réparation, si je pète quelque chose sous la flotte!De là à insulter ceux qui sont pas venus, ça prouve bien ce que mini-pschittt a dit, les esprits changent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 de meme je suis passer vert 22h30 pas un chat et avec les pneu parada heuu sa sire impeut bocoup je suis deg je voulais le rocco j'espere jeudi ou meme se soir tu passera avec vien a cs se soir mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 lolo93 a écrit: De là à insulter ceux qui sont pas venus, ça prouve bien ce que mini-pschittt a dit, les esprits changent........ Ou tu as vu des insultes...... Perso pas venus, changement de plan de dernière minute bien que certains est réussi a me remotiver pour venir mais le temps a contrecarrer tous sa, chez moi il pleuvait, chez maxou aussi, et lolo93 étais pareil a LC, j'ai pas insister. On se refait sa un jour ou il fait beau, enfin ou il pleut pas car pas mal de monde etait motiver avant l'arriver de la pluie, au fait chomps, pas vu ton appele hier, sorry :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 RuFF a écrit:lolo93 a écrit:De là à insulter ceux qui sont pas venus, ça prouve bien ce que mini-pschittt a dit, les esprits changent........Ou tu as vu des insultes...... oudoud78 a écrit:Tous des salopes des qui pleut sa y est sa ve pas sortir les voitures Page d'avant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C etait fasson de parler rien de mechant c etait plus ube fasson d interpreter la chose mais jamais jme permettrai d insulter des gens du forum que j aprecie!!! Dsl si t as mal compris le sens de ma phrase ce n etait en aucun cas mon but!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bebeg60 a écrit:de meme je suis passer vert 22h30 pas un chat et avec les pneu parada heuu sa sire impeut bocoup je suis deg je voulais le rocco j'espere jeudi ou meme se soir tu passera avec vien a cs se soir mini JE BOUGE PAS LA BAS C BCP TROP LOIN et risque pour ma caisse!!!envoi mon tyon tel en mp faut que je te demande qlq chose c assez urgent en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites