caractere01 0 Posté(e) le 31 août 2009 http://videos.streetfire.net/video/72-sec-TOYOTA-STARLET-are_697153.htmcomme sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'adore!!! faut des corones pour la tenir quand meme !!! je sais pas quel bloc se cahce la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est marqué dans le titre, bloc de mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vénére la roue avant gauche qui ne touche pas l'sol pendant je sais pas combien de métres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est trop violant pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 quand la ffsa ouvrirat un jour des vrai piste est reveront leur lois bidon on pourrat peut etre prétendre a ceux jore de reccord!! quand on pense que en france il ya des mec qui on des américaine préparer en atmo ,en compresseur ,est en turbo , mes on est loins de ces performance!!! pour moi il son vraiment d'un autre niveaux le pire ces les vrai dragterre de +7000ch cela il joue pas!!!aprés beaucoup diront que les américains sur étiment leur puissance , mes pour le moment on est encore loins de taper les 8 seconde sur notre teritoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lolotazoun a écrit:il est marqué dans le titre, bloc de mustangheu non , ça m'etonnerais que ça soit un bloc de mustang , c'est plutot un rototo la.mustang are sweating = Les mustangs transpirent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 +1 du rotatif surment un 20b turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites