Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[Golf 2] voila elle est parti snifff

Messages recommandés

golfboom91 a écrit:
mauvaise nouvelle les voiles de 2.5 que j'avais comandé sont en rupture de stock donc je me fait remboursé et je verai ca plus tard

j'ai monté les voiles d'origine ce midi et monté le tout sur la caisse

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour les tofs j'éssai ce soir la l'hébergeur beug

ba met des voiles en 3.5 ma poule lol

bah c'est chez lui mais ca vien de sont fournisseur qui est en rupture de stock et a mon avis les autre revendeur on le méme probléme car le méme fornisseure

en 3 il en avai en stock y'a pas longtemps car c'est la que j'ai commander les mien mais c'été en inox

on verra plus tard la je fais la Rochelle avec et je mettrai des voiles pour le mans

ce week end je rabaisse l'arrière et je nettoie la caisse

pas encore je m'occupe de la match ce weeke end

non je vais cherché un coude plus petit et le peindre en noire

golfboom91 a écrit:
non je vais cherché un coude plus petit et le peindre en noire

ok mais essaye déjà comme ça ........tu verra bien.........

ben oui regarde moi j ai la petite en bas puis la grosse et j ai un peu plus de couple a bas regime et moyen ........constaté avec eddy ..... Twisted Evil après l inverse doit changer aussi quelques chose je pense

bon je viens de le monter j'aime bien mais j'ai peur d'avoir perdu en puissance après c'est juste un impression a voire en pointe

et pui la différence de diamètre entre le coude et la pipe me fait bizard

golfboom91 a écrit:
et pui la différence de diamètre entre le coude et la pipe me fait bizard

+1 sa fait bizzard moi perso je prefere garder sa d'origine et au pire si je cherche un peut plus de puissance HOP AAC d'abf

c'est déja un bloc ABF lol!

je vais nétoyé et repolir l'encienne pipe et je la remonte la ca me plais pas

+5 lol!lol!lol!lol!

je vien de faire un toure avec est bien elle brout et elle a plus rien dans le cul donc demain polissage d ela pipe et remontage de tout ca propre

lol! ben la grosse pipe donne mieux dans les tours.........en tous cas moi avec le bas petit et grosse en haut ça marche....... lol!lol!

jeromeg a écrit:
lol! ben la grosse pipe donne mieux dans les tours.........en tous cas moi avec le bas petit et grosse en haut ça marche....... lol!lol!

on le sait que tu prefere les grosses ma poule looooool

stikmou edition a écrit:
jeromeg a écrit:

on le sait que tu prefere les grosses ma poule looooool

lol!lol!lol!pigpigpigpigpigpig

je poste quelques petite info ,(pour la pipe ,la partie haute reste en gros diametre pour un meilleurs remplissage a haut régime) .et pour le couple l'abf a déja largement assez de couple .

pour la ligne d'échappement je ne conseil pas la grA sur un atmo ne jamais trop décomprimer une ligne ,(plage d'utilisation déplacé vers le haut ,perte de couple et puissance)aucun gains enfin si du bruit invivable en conduit sur route

et pour finir je penserai plus pour un bon réglage allumage (lampe strombo) et une legere augmentation de la richesse car si le moteur fut monté avec les réglages de richesse du bloc kr tu doit etre un peut pauvre a voir sur les bougies cest le minimum

merci poyu c'est infos mai je cherche pas de cheveaux en + j'en et déja bien assé Twisted Evil je voulé metyre la pipe noir car c'etai pour changé un peut niveau look

sinon je vien de finir de netoyé la pipe chromé et je les monté direct

bah moi a la base c'est un bain de chrome donc juste un bon coup de nettoyage au belgome et voila le résulta

si tu veut ce soir je peut te ramener mon coffret dremel, je m'en sert pas en ce moment, comme ça tu pourras te faire aussi l'isv aussi ça se fait tout seul Wink

papymotorsport a écrit:
je poste quelques petite info ,(pour la pipe ,la partie haute reste en gros diametre pour un meilleurs remplissage a haut régime) .et pour le couple l'abf a déja largement assez de couple .

pour la ligne d'échappement je ne conseil pas la grA sur un atmo ne jamais trop décomprimer une ligne ,(plage d'utilisation déplacé vers le haut ,perte de couple et puissance)aucun gains enfin si du bruit invivable en conduit sur route

et pour finir je penserai plus pour un bon réglage allumage (lampe strombo) et une legere augmentation de la richesse car si le moteur fut monté avec les réglages de richesse du bloc kr tu doit etre un peut pauvre a voir sur les bougies cest le minimum

Twisted Evil oui oui un peu plus de chevaux et pour l esthétique du moteur plus tard ou reste sobre mais bien propre cheers pas besoin de peindre tout la partie moteur ce ne sont pas des tableaux d art lol!lol!lol!lol!lol!lol! enfin moi je suis juste fan d un moteur sobre gris et noir

allé je me suis lancé dans les détail de la match histoire de faire plus propre

petit tour en casse ce matin et j'ai récupérer pas mal de chose

verrin d'origine

plage arrière noir

vue que j'ai enlevé tout la sono j'ai mis une case de rangement d'origine

une petit tofs du caches votex du moteur électrique du toit ouvrant

j'ai changé les comodo car j'avais un problème d'éssui glace la c'est bon tout marche nickel et j'en est profité pour metre le caches neman en plastique

j'ai reccuperer aussi un logo arrière vw chormé nickel
mis en place des tété de fixation

et le logo

j'ai enfin remis mon cable d'ouverture de capot nickel

+ ,2/3 bricole le cache en plastique qui va au dessu du module d'allumage les support en caoutchou qui ce fixe sur les aile ou viens reposé le capot un bouton de rétros électrique pour boucher le troue

le detail sa fait la diff ne l obli pas poto
nikel toutes ces petites pieces pour la memere
bonne idée pour cacher le trou l histoire du bouton est pas mal avoir mais je pense que je vais te piquer ton idée lol

vue que tu a des rétros éléctrique a monté ta pas le choi lol!

une nouveauté va peut etre arriver demain ....................

pour la nouveauté c'est mort Sad je devai peut etre chopé un petit pare choc avant a liserai chrome US

sinon demain je vais chercher un jeux complet de frein arrière . la sur la match j'ai un piston du frein ar gauche HS

• Créer...