TREZ11 0 Posté(e) le 28 août 2009 c est ma derniere sortie avec la s4 qui sera la ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pourquoi ta dernière sortie ? Tu la vendu ? Sinon je sais pas si je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi PRESENT (avec une petite equipe) a CS en mode PITCHOUNE avec ses nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 août 2009 si quelqu'un a besoin d'un caméraman lors d'un test j'enmène le camescope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi present aussi, merde ca fit un baille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui elle est vendu y a le nouveau jouet qui arrive mais je suis pas pret de la conduire avec mon operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 août 2009 surement de passage après le taf, donc après 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 28 août 2009 present je pance edit modo : Faut pas abuser avec les fautes d'orthographe.... Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pour moi si il y a du monde sur l'A15 à la station service pour faire 184 A115 cs sa fait des bornes de chez moi edit finalement ca sera V pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 28 août 2009 MAZOUT a écrit:moi PRESENT (avec une petite equipe) a CS en mode PITCHOUNE avec ses nouvelles chaussures Moi presenttt ahhh oui je fait parti de l equipe oulaaa il va i en avoir du monde sur la route ihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 28 août 2009 TREZ a écrit:oui elle est vendu y a le nouveau jouet qui arrive mais je suis pas pret de la conduire avec mon operationEDIT après coup de tél : à demain Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 28 août 2009 Surement présent avec Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 août 2009 La aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 nico944 a écrit:MAZOUT a écrit:moi PRESENT (avec une petite equipe) a CS en mode PITCHOUNE avec ses nouvelles chaussures Moi presenttt ahhh oui je fait parti de l equipe oulaaa il va i en avoir du monde sur la route ihihihihi biensur que oui MI AMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 août 2009 c est cool ce soir va y avoir du monde sa sent bon tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 août 2009 present en 21totoff on ce fai un ptit convoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 août 2009 ce soir je peux pas je part demain mon coffre est deja plein lol bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 août 2009 alors, du monde ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 28 août 2009 present en Z 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Peut être de passage si sa galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui avec la 21 bigou, mais je sais pas du tout a quel heure je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 28 août 2009 oudoud78 a écrit:present en Z 750 je serais de passage en Z750 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 28 août 2009 ptiluis , present aussi avc tct qui fume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 29 août 2009 reno 1.8T a écrit:oudoud78 a écrit:present en Z 750je serais de passage en Z750 aussi quel model ton Z ???? j aurais bien aimer test sauf si c est les nouveau j ai deja teste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites