Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WaZu

S14a English Version Metalic Blue

Messages recommandés

comme me l'a fait remarqué speed2000 j'ai omis de présenter ma caisse
Donc 200sx s14a de 06/2000
68600 Miles
intérieur cuir beige très propre
FMIC
Dump HKS
Ligne Inox
Kit Admition
je l'es acheter chez un professionnel très très sérieux que je conseil
JAP ( Japan Auto Performance )




NEWS TOFs




donc bien sur je vais pas laisser un SR20DET sans pouvoir bien respirer Smile donc Turbo timer , pompe gros débit , bougies irridium , injo 555c deja commander et reçu plus qu'a monter , un avcr a commander et kit frein carbonne , et maf z32 .
j'espére en voir quelques un d'ici surtout speed voir quelles vitamines il donne a son red Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
belle kouki RHD.

thx

Tornado gsi a écrit:
belle voiture, ces pas cette s14 qui était chez raj car elle ne demarait pas??

a non du tous

Stevens971 a écrit:
nickel ta caisse ta exactement le même que mon voisin

il s'est pas fait rentrer dedans ??? Smile quand je suis revenu de vac on ma dit on ta volé ta caisse mais je suppose que c'est un mec de mouy =)
m'enfou je l'est eu avant lui ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est quoi cet jap rosbif version lol.

Citation :
il s'est pas fait rentrer dedans ??? Smile quand je suis revenu de vac on ma dit on ta volé ta caisse mais je suppose que c'est un mec de mouy =)
m'enfou je l'est eu avant lui ;D


Oui c'est même moi qui t'es appelé j'aurais presque parier que l'on t'avais carrote ta caisse^^ La mémé avec le mémé autocollant et la portière cabossé laissé pensé qu'elle avait été forcé.

Pour le kit gros frein fait gaff car je pense pas que sa passe avec tes jantes d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
C'est quoi cet jap rosbif version lol.

Citation :
il s'est pas fait rentrer dedans ??? Smile quand je suis revenu de vac on ma dit on ta volé ta caisse mais je suppose que c'est un mec de mouy =)
m'enfou je l'est eu avant lui ;D


Oui c'est même moi qui t'es appelé j'aurais presque parier que l'on t'avais carrote ta caisse^^ La mémé avec le mémé autocollant et la portière cabossé laissé pensé qu'elle avait été forcé.

Pour le kit gros frein fait gaff car je pense pas que sa passe avec tes jantes d'origine.


j'ai pas dit kit gros frein j'ai dit frein carbonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi je dit si tu peut prend les elle claque.

C'est vraiment un truc qui manque sur ta voiture parce que c'elle d'origine font un peut simplé. Une paire de jante la transformerais radicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Belle auto que tu as la Wink
Si tu veux des jantes, j'ai les miennes a vendre si tu veux Laughing
hmmm cmb ??? au pire je les referai en blanc ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
moi je les verrais plus en bronze/or. Blanc sur ce style de jante sa ferais je pense bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
moi je les verrais plus en bronze/or. Blanc sur ce style de jante sa ferais je pense bizarre.

ya un mec sur silvia perf qui les as en blanc sur sa S13 de 400Cv et sa rend très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
moi je les verrais plus en bronze/or. Blanc sur ce style de jante sa ferais je pense bizarre.

ya un mec sur silvia perf qui les as en blanc sur sa S13 de 400Cv et sa rend très bien Wink

bronze or sa fait sub après , blanc sa le ferai et avec les rota a speed sa ferai pas rallye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la faite homologué?

bonne base la s14, je ne sais pas d'ou tu es du 60 mais si un jour t'es sur Compiegne MP moi , pas de soucis pour un petit test de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jsui passer par un pro de l'oise. Compiegne bientot je pense je marquerai quand ji passerai pour le rasso subiste.une mps d'origine c 260hp?. Moi plus lourd et moin de ch donc meme pas la peine lol en plus si elle es prepa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est reprog a 307cv

si il y a un raso subiste sa pourra m'interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
WaZu a écrit:
Oui jsui passer par un pro de l'oise. Compiegne bientot je pense je marquerai quand ji passerai pour le rasso subiste.une mps d'origine c 260hp?. Moi plus lourd et moin de ch donc meme pas la peine lol en plus si elle es prepa :/


effectivement avec sa reprog c'est même pas la peine par contre tu t'es trompé sur ce point la mazda est beaucoup plus lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas au kg/ch Very Happy , a uai 307ch euh comment dire pas la peine lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...