WaZu 0 Posté(e) le 27 août 2009 comme me l'a fait remarqué speed2000 j'ai omis de présenter ma caisse Donc 200sx s14a de 06/200068600 Miles intérieur cuir beige très propreFMIC Dump HKS Ligne Inox Kit Admitionje l'es acheter chez un professionnel très très sérieux que je conseil JAP ( Japan Auto Performance )NEWS TOFsdonc bien sur je vais pas laisser un SR20DET sans pouvoir bien respirer donc Turbo timer , pompe gros débit , bougies irridium , injo 555c deja commander et reçu plus qu'a monter , un avcr a commander et kit frein carbonne , et maf z32 . j'espére en voir quelques un d'ici surtout speed voir quelles vitamines il donne a son red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 août 2009 belle kouki RHD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 août 2009 belle voiture, ces pas cette s14 qui était chez raj car elle ne demarait pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 août 2009 nickel ta caisse ta exactement le même que mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 27 août 2009 sam972 a écrit:belle kouki RHD. thxTornado gsi a écrit:belle voiture, ces pas cette s14 qui était chez raj car elle ne demarait pas?? a non du tous Stevens971 a écrit:nickel ta caisse ta exactement le même que mon voisinil s'est pas fait rentrer dedans ??? quand je suis revenu de vac on ma dit on ta volé ta caisse mais je suppose que c'est un mec de mouy =) m'enfou je l'est eu avant lui ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 27 août 2009 très belle ta nipponne Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 août 2009 C'est quoi cet jap rosbif version lol. Citation :il s'est pas fait rentrer dedans ??? quand je suis revenu de vac on ma dit on ta volé ta caisse mais je suppose que c'est un mec de mouy =) m'enfou je l'est eu avant lui ;D Oui c'est même moi qui t'es appelé j'aurais presque parier que l'on t'avais carrote ta caisse^^ La mémé avec le mémé autocollant et la portière cabossé laissé pensé qu'elle avait été forcé. Pour le kit gros frein fait gaff car je pense pas que sa passe avec tes jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 27 août 2009 ATHLON666 a écrit:C'est quoi cet jap rosbif version lol.Citation :il s'est pas fait rentrer dedans ??? quand je suis revenu de vac on ma dit on ta volé ta caisse mais je suppose que c'est un mec de mouy =)m'enfou je l'est eu avant lui ;DOui c'est même moi qui t'es appelé j'aurais presque parier que l'on t'avais carrote ta caisse^^ La mémé avec le mémé autocollant et la portière cabossé laissé pensé qu'elle avait été forcé.Pour le kit gros frein fait gaff car je pense pas que sa passe avec tes jantes d'origine. j'ai pas dit kit gros frein j'ai dit frein carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2009 porto77350 a écrit:très belle ta nipponne Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Belle auto que tu as la Si tu veux des jantes, j'ai les miennes a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 août 2009 Moi je dit si tu peut prend les elle claque.C'est vraiment un truc qui manque sur ta voiture parce que c'elle d'origine font un peut simplé. Une paire de jante la transformerais radicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 28 août 2009 speed2000 a écrit:Belle auto que tu as la Si tu veux des jantes, j'ai les miennes a vendre si tu veux hmmm cmb ??? au pire je les referai en blanc ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 28 août 2009 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 août 2009 moi je les verrais plus en bronze/or. Blanc sur ce style de jante sa ferais je pense bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 août 2009 ATHLON666 a écrit:moi je les verrais plus en bronze/or. Blanc sur ce style de jante sa ferais je pense bizarre. ya un mec sur silvia perf qui les as en blanc sur sa S13 de 400Cv et sa rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 28 août 2009 speed2000 a écrit:ATHLON666 a écrit:moi je les verrais plus en bronze/or. Blanc sur ce style de jante sa ferais je pense bizarre.ya un mec sur silvia perf qui les as en blanc sur sa S13 de 400Cv et sa rend très bien bronze or sa fait sub après , blanc sa le ferai et avec les rota a speed sa ferai pas rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu la faite homologué? bonne base la s14, je ne sais pas d'ou tu es du 60 mais si un jour t'es sur Compiegne MP moi , pas de soucis pour un petit test de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui jsui passer par un pro de l'oise. Compiegne bientot je pense je marquerai quand ji passerai pour le rasso subiste.une mps d'origine c 260hp?. Moi plus lourd et moin de ch donc meme pas la peine lol en plus si elle es prepa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui elle est reprog a 307cv si il y a un raso subiste sa pourra m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 août 2009 WaZu a écrit:Oui jsui passer par un pro de l'oise. Compiegne bientot je pense je marquerai quand ji passerai pour le rasso subiste.une mps d'origine c 260hp?. Moi plus lourd et moin de ch donc meme pas la peine lol en plus si elle es prepa :/effectivement avec sa reprog c'est même pas la peine par contre tu t'es trompé sur ce point la mazda est beaucoup plus lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas au kg/ch , a uai 307ch euh comment dire pas la peine lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites