k.art 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voilà quelques vidéos de la sortie du corrado Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 23 août 2009 toujours en forme le coco et belle remonter avec le bmmerci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 août 2009 Faudrait qu'on se capte kart avec le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 août 2009 Greg 206rc a écrit:Faudrait qu'on se capte kart avec le gtt Il faut que je trouve et que je change mon support avant et pas de soucis car lors des tests j'ai explosé une vis devant coupé en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 23 août 2009 belle vidéo ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 août 2009 k.art a écrit:Greg 206rc a écrit:Faudrait qu'on se capte kart avec le gtt Il faut que je trouve et que je change mon support avant et pas de soucis car lors des tests j'ai explosé une vis devant coupé en 2prend ton temps, j'ai aussi une couille à régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vraiment la santé ce vr6 bonnes perfs Moi aussi sa m'interesse pour quelques tests la semaine prochaine si tu es op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 23 août 2009 marche bien le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 23 août 2009 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci à vous Jawad je pense pas avoir le temps de remonter cette semaine mais on trouvera bien le temps de se faire ca peut etre avec chomps meme si il a de l huile cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 23 août 2009 nikel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 août 2009 au vu de la vidéo avant de venir me mesurer a ton VR je vais mettre de la pièce pour éssayer que tu m'atomises pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'veux bien être de la partie mais sa servira à rien mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 août 2009 comme d'hab belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors moi j ai deux chose a dire 1 le zaf a cyril marche beaucoup mieux que avant je trouve 2 julien ferme t a geule quand tu filme a j oubliais merci kart pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas de soucis Fandjo comme tu veux ou veux pas Nems y a pas de galère Dommage Ali que tu es loupé ta 3 et qu'après j'ai cassé ca aurait été plus sympa pour nos tests mais on se refera ca prochainementet Buhl il appuie fort elle va largement mieux sa vintage mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 août 2009 k.art a écrit:Pas de soucis Fandjo comme tu veux ou veux pas Nems y a pas de galèreDommage Ali que tu es loupé ta 3 et qu'après j'ai cassé ca aurait été plus sympa pour nos tests mais on se refera ca prochainementet Buhl il appuie fort elle va largement mieux sa vintage mama moi tu sais tous les vendredi je me fais passer dessus donc une fois plus.........je suis la pour participer sinon je reste devant secret story. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 août 2009 MDRRR moi j matte secret story et je sors après : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci sympa la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 août 2009 Marche toujours aussi fort ton corrado !! Quelle est la configue du zafira opc (stock ??reprog ect) merci . Il marche bien son gros monospace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 24 août 2009 marche toujours aussi bien ce coco faudrai que je vienne 1 de ces 4 pour essayer avec ma petite rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 août 2009 steve.rs a écrit:Marche toujours aussi fort ton corrado !! Quelle est la configue du zafira opc (stock ??reprog ect) merci . Il marche bien son gros monospace !! juste un pare flame de retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci à tous y en a qui ne croyaient plus en sa forme donc j'ai été obligé de le sortir maintenant il va pouvoir se reposer en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Amen Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonne vidéo et bonnes perfs pour le coco, ainsi que pour les autres bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour cette vidéo, C'est clair qu'il a la forme le coco! J'aimerai bien test aussi avec mon gazoil quand tu auras réparé tes ptis soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 25 août 2009 k.art a écrit:Pas de soucis Fandjo comme tu veux ou veux pas Nems y a pas de galèreDommage Ali que tu es loupé ta 3 et qu'après j'ai cassé ca aurait été plus sympa pour nos tests mais on se refera ca prochainementet Buhl il appuie fort elle va largement mieux sa vintage mama Je repasse mon permis histoire qu'ils m'apprennent à passer les vitesses et on ce refait ça. C'est vrai qu'il appuie fort avec sont e21 bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je viens ce soir, Ali aussi, sauf si on s'endort avantcomme des vieux croutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites