Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

alors après-midi passé sur le cab', au programme:

-j'ai refait un compteur avec 3, et ça marche enfin CoolCool
-et remontage des klaxon tacot, et general lee, que j'avais sur la one

bon j'ai fait que ça, mais quand on veut faire un truc propre, ça prends du temps mine de rien, donc demain suite des opération, je doit aller récupérer ma banquette, donc ça devrait avancer Twisted EvilTwisted Evil

ba à la place du compteur t'as un gros numero 3 qui tourne.
lol!lol!lol!lol!

Mais non il a fait un seule compteur, avec des pièces de 3 compteurs différents.

merci DD pour avoir éclairer le petit Jo lol!lol! , oui avec 3 compteurs j'ai réussi à en faire un qui fonctionne bien, enfin...

et pour l'interieur pas de problème, ej vous fait des photos dès que j'ai tout ça Very Happy

j'avais mis des sièges de one gti, et rhabillé la banquette arrière comme ça sur ma première one cab

c'etait un Gli compteurs ronds

ah bah je suis pas le premier à le faire alors SadSadlol!lol! , j'ai toujours aimé cet interieur, et là je pense qu'il ira bien dans le cab'

Nickel, allé va le monter maintenant, ca devrais déjà être fait. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

alors cette aprem', comme prévu, vidange moteur, réglage des filetés (-1,5cm à l'avant, et +0,5 à l'arrière) et enfin montage de la banquette toute neuve, puis remontage du filet anti-remou comme il faut, c'est nikel ,je suis trop content du résultat Twisted EvilTwisted Evil

http://img689.imageshack.us/img689/9571/dscf44428933797.jpg" alt="" />

maintenant j'attends mon siège chauffeur avant de remonter les 2 avants, et mon interieur sera op pour Le mans Twisted Evil

et j'ai aussi dérouillé toutes les vis de mes PLS, j'ai plus qu'à les appréter, et les peindre en noir brillant Twisted EvilTwisted Evil

et bah disdonc, je sais pas si j'ai bien fait de poster cette photo moi, j'en prends plein la g*****, en meme temps je m'en doutais un peu lol!lol!

ne t'inquette pas Wink c'est que de l'humour Wink j'ai besoin de rigollé un peu en ce moment le taff me tappe sur la tete (enfin surtout un mec !!!)

Donc la méga parti de quake 3 a tout Wink

j'aime bien les air max comme ça à l'ancienne, et 46 c'est une taille de nain, c'est ce que je mettais quand j'avais 16 ans Laughing

ETIENNE MK1 a écrit:
non, j'en ai trouvé en 46 t'inkiète pas

ouai sur 1 site de basketteuse lol!lol!lol!lol!lol!

donc si j ai bien compris elle seront fixé au retro quand tu les met pas

ok ok

Ha ouai étienne t'est comme sa toi LaughingLaughing

Bon délire

bon le cab' est prêt, chargé, demain matin 4h je décolle direction Flaugnac, pour un petit meeting qui m'as l'air bien sympa, je vous ramène des photos Very HappyVery Happy

des petites news,

les jantes sont peintes, je doit les récupérer ce week-end si tout va bien, mes housses de mon siège chauffeur aussi,
et pour finir j'ai Enfin trouvé des phares à croix avec les verres d'origine Twisted EvilTwisted Evil

aujourd'hui commande des produits Renovo, pour le nettoyage et imperméabilisation de la capote avant l'hiver Twisted EvilTwisted Evil

la semaine je vais avoir du boulot:

-rehoussage du siège chauffeur, et remontage des 2 sièges avants dans le cab'
-remontage des pls, avec montage des pneus, puis montage sur la caisse
-réglage des filetés (à cause du montage des pls)
-nettoyage et traitement de la capote

et déjà ce sera pas mal je pense lol!

Nounours a écrit:
un ptit Shoot dimanche alors !! Twisted EvilTwisted Evil

yes, obligé,

les housses sont remontées sur le siège chauffeur, demain matin un bon coup de karscher sur les 2 sièges, et remontage en fin de journée après sechage Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...