Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

merci à tous, pour le compteur, l'ancien déconnais aussi, donc il faut qu'en je retrouve un Evil or Very Mad , et pour le reste, ça va avancé à mon rythme, j'ai pas envie de m'abrutir, je fais ça quand j'ai envie seulement Very HappyVery Happy

etienne
garde ton cab
choppe toi un pb
pour 1000 euros max.. ta deja un truc bien
apres passe donc a la maison... on va s en occuper...

Châtelain a écrit:
Le PB sera dans le caddy Razz

par exemple..

lol!

ou ci tu veut j'ai un DX complet avec faisceau pompe et tout tout tout

hey hey hey, le cab garde son moteur, il marche très bien, et c'est pas ça qui me dérrange, okay Very HappyVery Happy , pour la prépa moteur, je pense qu

e je vais me déchainer sur le caddy

bon des petites news, voilà mon trip du moment:

T'est chiant Etienne j'voulais faire sa sur mon MK3 avec mes point de rouille lol!lol!lol!

Oui je sais c'est pour te taquiné lol!lol!

Nounours a écrit:
et moi sur un capot complet d'une Patate !! Laughing

marrant ton trip Etienne !! Twisted EvilWink

merci d'avoir mis les photo ben j'allais le faire mais la flemme lol !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et j'adore le trip Wink

merci pour les com's, et c'est en effet les photos du dernier vw days, et la discussion avec toi ben qui m'on fait aller dans ce sens Very HappyVery Happy

<J'adore sur l'aile avant gauche de la golf 2 avec le tdi et la face avant us Twisted Evil

bah moi je trouve ca affreux mais c'est juste un avis perso il en faut bien

Haa le relou il en faut aussi mdr
Moi j'aime bien ... de toute facon jaime bien tout ce qui est décalé pas dans le meme mouvement ...

en effets tous les gouts sont dans la nature, j'ai eu envie de faire ça, c'est pas irréversible, je peut l'enlever le jour ou ça me soule, et pis ça cache la misère lol!lol!

j'adere a ton delire moi je voulais faire une aile av complete
mais j'ai pas asser de sticker LaughingLaughing

merci, et moi aussi je voulai sfaire ça à un autre endroit, mais vu le prix des stickers, ça pique un peu Evil or Very Mad

golfboom91 a écrit:
bah moi je trouve ca affreux mais c'est juste un avis perso il en faut bien

+1000000000 pareil ShockedShocked

MOi j'aime mais peut etre pas sur ma voiture plus a lui mettre du cuire sur une aile Cool

ma voiture dort dehors Dog, et c'est pas une panoplie, je me suis tappé un trip la dessus, ça restera ptet pas, pour le moment j'aime bien, mais le cuir sur la carrosserie, c'est pas mon truc Wink

la mienne aussi fait dodo dehor LaughingLaughing

Non mais je rigolai Wink c'est sympa mais je te piquerai pas l'idée Wink

bon mauvaises news pour le cab', je crois que l'embrayage est en train de rendre l'âme Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad enfin c'est bizar, il patine pas, mais de temps en temps quand je débraye, la pédale reste au fond, du coup plus d'embrayage SuspectSuspect ...

donc à venir remplacement de l'embrayage, et de la boite (qui fait des bruits bizars de temps en temps), et ça devrait repartir comme en 40'

pas cool ça !! Mad

allez répare nous ça rapidement pour que tu puisses te déplacer autrement qu'en citron ... LaughingLaughingLaughing

Je pense au plateau qui doit être troué pour que ta pédale reste au fond. En même temps, s'il est d'origine... Pense à changer la tige de poussé et la butée, si nouvelle boite Wink

Mets nous une boite de GTI Twisted Evil

Enfin un citron consommera toujours moins que votre transpo double cabine...Et puis, ce n'est pas parce que c'est une autre marque que VW, que cela n'est pas bien. Cela tombe en panne une VW aussi...

Châtelain a écrit:
Je pense au plateau qui doit être troué pour que ta pédale reste au fond. En même temps, s'il est d'origine... Pense à changer la tige de poussé et la butée, si nouvelle boite Wink

Mets nous une boite de GTI Twisted Evil

Enfin un citron consommera toujours moins que votre transpo double cabine...Et puis, ce n'est pas parce que c'est une autre marque que VW, que cela n'est pas bien. Cela tombe en panne une VW aussi...

d'après moi, c'est surtout le mécanisme qui est mort, il doit grippé de temps en temps, et peut-être aussi les ressorts du disque qui sont fatigués, et pour la boite, oui j'ai déjà en stock une de GTI Twisted EvilTwisted Evil , donc la tige et la butée seront changés en meme temps...

et pour ce qui est du citron, je roule tous les jours avec donc pour moi c'est vraiment pas un soucis de rouler dans autre chose qu'une VW, beaucoup ici pourront te le dire WinkWink

de temps en temps je roule en Monster Poubelle, ford fiesta 1.3 de ouf, c est vraiment du costaud, car je lui mets sa race ... LaughingLaughingLaughing

non, pas besoin, d ailleurs ça n'a jamais été fait, même chez ford au début, et c est La Monster Poubelle !!

fin du HS !! Wink

des bonnes news pour le cab' quand meme, je vais enfin récupérer ma banquette la semaine prochaine, elle est terminée, faut juste que j'aille la chercher Twisted EvilTwisted Evil

non, pas regardé à l'embrayage, pour le moment je profite du soleil, et je verrais ça pendant mes vacances, voir après Wink

bon cette semaine préparation du cab', avant le meeting de Flaugnac le week-end prochain, donc au programme:

-nettoyage complet
-polytrolage des par chocs, et du reste
-remontage de la banquette, et du siège passager GTI rayé rouge
-vidange moteur
-réglage léger de la hauteur de caisse
-remplacement du compteur

et voilà c'est déjà pas mal LaughingLaughing

• Créer...