Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

bon les xenons sont montés, ça marche, et franchement c'est bluffant affraidaffraidaffraid
impréssionné du résultat Twisted EvilTwisted Evil

mais pas de photos, il fait nuit, donc photos demain si tout se passe bien WinkWink

Superbe décapoté a coté d'un lac sa tue Twisted EvilTwisted Evil

c'est pas un lac, c'est juste le plus long fleuve de france lol!lol!lol!lol! La Loire WinkWinkWinkWink

mais oui au bord de l'eau ça le fait bien Very HappyVery Happy

c'est fini le concours photo "rencontre avec un pont" lol!lol!lol!lol!lol!

non je déconne superbe shoot Etienne, j'aimerais qu'on se fasse un shooting cabby 1ère et 2ème génération à l'occaz' Wink

Châtelain a écrit:
Sympa ton shoot, ca donne envie Razz Tu as mis quoi comme luminosité ? 4300, 6000, ... ??

c'est du 6000K, et franchement nikel Twisted EvilTwisted Evil

Macfly a écrit:
c'est fini le concours photo "rencontre avec un pont" lol!lol!lol!lol!lol!

non je déconne superbe shoot Etienne, j'aimerais qu'on se fasse un shooting cabby 1ère et 2ème génération à l'occaz' Wink

pas de soucis pour un shoot entre cab' macfly, à l'occaz WinkWink

et pour le shoot, je réfléchis toujours pour l'histoire des reflets, mais j'ai vraiment pas d'inspiration Evil or Very MadEvil or Very Mad

ETIENNE MK1 a écrit:
Châtelain a écrit:
Sympa ton shoot, ca donne envie Razz Tu as mis quoi comme luminosité ? 4300, 6000, ... ??

c'est du 6000K, et franchement nikel Twisted EvilTwisted Evil

Je me tâtais à acheter cela. 6000K, c'est bien pour passer discret sur des mémères comme les nôtres. Tu en as eu pour cher ?

bah tu trouve tous les prix, t'en as à 40E sur e-bay, moi j'ai pris un prix moyen, je l'ai payé 99E le kit bixenon, c'est un vendeur français, donc pour al garantie c'est mieux que les trucs qui viennent de chine direct Wink

moi j'ai acheté un kit xenon tout simple (juste les croisement) chez ADtuning sur le net.

bonne qualité et 79 euros en H4 6000k, j'ai jamais eu as me plaindre sur ma jetta c'était très facile à installer en plus.

bon bah pas de cuir beige Evil or Very MadEvil or Very Mad, je suis allé le voir cette aprem', et bilan, bah pas si nikel que je pensais, et vu le prix, pour moi ça vaut pas le coup, tant pis, on verra ça plus tard MadMad

Comme je t'ai dis hier, ça fait chier pour toi mais bon parfois vaut mieux pas se prendre la tête avec trop de trucs a refaire, et puis comme t'as dis, tu auras économisé au moins ça sur ce coup la... Wink

Attends un peu, tu auras peut être une bonne occasion qui va passer Wink Il faut être patient. Et puis avec Julien, James ou Didier, dans la dépollution, il devrait voir passer des trucs Wink

bon le cab' fait des siennes, problèmes d'arrivée d'essence, y'a de la merde dans le reservoir, et en plus hier avec la chaleur, séance de vaporlock Evil or Very MadEvil or Very Mad

donc je suis bon pour tomber le reservoir, le nettoyer, et idem pour le carbu Evil or Very MadEvil or Very Mad

sinon, hier recupération des custodes ouvrants, photo cette aprem' Twisted Evil

bon voilà 2 petite photos vite fait des xenons, et des custodes, su rlesquels j'ai un peu de boulot, il faut ke je recolle les pivots sur la vitre, et que je nettoie un des joints, la vitre à été carrément collée au joint affraidaffraidaffraid
donc un peu de boulot mais je les ai pas payé trop cher donc on va pas se plaindre WinkWink

et ducoup pour l'interieur, j'ai réfléchis un peu scratchscratch et oui ça m'arrive
donc je vais y adapter mon interieur de GTI rayé rouge prévu pour la mémère au départ, je vais faire rehousser la banquette du cab' avec la housse de GTI, et les 2 sièges que je vais récupérer bientot pour l'avant, les bandes rouges feront un rappel avec les jantes, et pis c'est moins d'entretien que le cuir

et cette semaine arrivée de l'autoradio origine VW Cool

whoo sa va donnée avec tout se qui arrive Very Happy

tu serai me dire la dimention des custode? pour voir si sa peu se monté sur la polo Shocked

ca va être terrible avec les custodes.
Pour recoller sur la vitre il existe des produit pour ca, comme pour recoller les pastilles de rétro sur les pare-brise.

ouais je pense que ça devrait le faire, et oui pour la colle sur le verre j'en ai, il faut juste que je récupère du primaire d'adhérence pour etre sur que ça tienne Twisted EvilTwisted Evil

ça va le faire aussi les sièges GTI je pense.

sinon les custodes c'est bien ça donne une originalité direct, l'effet sera garantie Very Happy

Châtelain a écrit:
Attends un peu, tu auras peut être une bonne occasion qui va passer Wink Il faut être patient. Et puis avec Julien, James ou Didier, dans la dépollution, il devrait voir passer des trucs Wink

j ai du xenon a vendre....

j en sais rien
c est sur la golf 3 vr6 saucisse que je rentre ds 2 semaines

ba a suivre..

pour le xenon, c'est bon Juju, j'ai ce qu'il faut Wink

par contre j'ai oublié une nouveauté qui devrait arriver pas tout de suite, mais qui est en cours.... un changement de roulettes, je les ai déjà, mais elles ont besoin d'un rafraichissement Very HappyVery HappyVery Happy

sa doit etre bisard en comercial

ps: enorme ton avatar

pour mon avatar, c'est le mec qui fait les plus beaux VT sur bases citroen Wink

et pour le mode commerciale, c'est marrant, et bien pratique LaughingLaughing

ETIENNE MK1 a écrit:
la banquette est partie chez le sellier, le cab' est en mode commerciale... lol!lol!

Vivement le retour de la banquette, ca va bien le faire, je pense.

Châtelain a écrit:
Oulà, du lourd Etienne !! Cool Tu l'as eu à combien ? Éclairage vert ou bleu ?

éclairage bleu je pense vu que c'est un VW, les eclairage vert, c'est sur les skoda je crois Wink

R-dog a écrit:
cool Very Happy
tu a pensé au dimension des custode?

oups, j'ai oublié, j'essai de te faire ça dans le week-end WinkWink

merci etienne Wink si ti pense pas c'est pas grave Wink je pense pas que sa alle de tout façon mais on sais jamais Laughing

ETIENNE MK1 a écrit:
et voilà l'autoradio arrivée tout frais ce midi Very HappyVery Happy

dans son emballage d'origine Twisted EvilTwisted Evil , et neuf Twisted EvilTwisted Evil

la classe mec

hier sur la route pour le rencard de tours, j'ai trouvé un spot au top, donc ducoup shooting obligatoire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et voilà le résultat:

• Créer...