Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

J'aimais bien ta touche perso Wink

De la voir en 13 avec des gros pneus, avec une hauteur de 4x4 et sans le spoiler de face avant, ça me chagrine Sad

Châtelain a écrit:
J'aimais bien ta touche perso Wink

De la voir en 13 avec des gros pneus, avec une hauteur de 4x4 et sans le spoiler de face avant, ça me chagrine Sad

moi les 2 me plaisent niveau look, mais quesion de conduite y'a pas photo, la configuration origine est tellement agréable Rolling EyesRolling Eyes

j'ai de nouveau envie de rouler avec alors que j'étais prêt à la vendre

bah ouais en tout cas je pense que Raceland c'est fini pour moi définitivement, quand tu vois comme ça fait travailler la caisse, et dans l'état que ça mets les tete d'amortos et les silent blocs affraid

ETIENNE MK1 a écrit:
bah ouais en tout cas je pense que Raceland c'est fini pour moi définitivement, quand tu vois comme ça fait travailler la caisse, et dans l'état que ça mets les tete d'amortos et les silent blocs affraid

tu comprend pourquoi j en fait des lampes

Laughing

C'est quoi le projet maintenant ?

Je verrai bien un kit quartet avec RA gold en 15 et pneu en 165/50 en nankang. Ou alors, contour de calandre chrome et rappel chrome (rétro, baguettes de caisse et autres) avec jantes chromé (genre HTN) ou poli. Sur du noir, c’est beautiful Cool

nan, avec Raceland t'en as pas pour ton argent, c'est pire que ça....

pour le projet, je l'ai pas remise d'origine pour la remodifier, elle me plaisait comme elle était Rolling Eyes

donc maintenant c'est remise quasi full stock, et roulage CoolCool

Châtelain a écrit:
Laughing

C'est quoi le projet maintenant ?

Je verrai bien un kit quartet surtout pas sur un cab' de '83avec RA gold en 15 et pneu en 165/50 en nankang. Ou alors, contour de calandre chrome et rappel chrome (rétro, baguettes de caisse et autres) avec jantes chromé (genre HTN) ou poli. Sur du noir, c’est beautiful Coolles jantes restent d'origine, et les chromes, pas plus que d'origine

LaughingLaughing ca change de le revoir comme ca, mais c'ets sur que c'est mieux pour rouler paisiblement sans être secoué sans arrêt.

DD a écrit:
LaughingLaughing ca change de le revoir comme ca, mais c'ets sur que c'est mieux pour rouler paisiblement sans être secoué sans arrêt.

Exactement !!! Very HappyVery Happy

jolie shoot etienne.
Bien les plaques noir ca lui ira bien. Twisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

tu comprend pourquoi j en fait des lampes
Rolling Eyes comfirme aussi maintenant c'est amorto - ressort court pour moi Wink

ETIENNE MK1 a écrit:
le cab' pret pour la rochelle Very HappyVery Happy
[img] [/img][img][/img]
precer de la voir comme ca Very Happy

ETIENNE MK1 a écrit:
sisi, mais je em suis fait greffer 2 mains supplémentaires pour l'occaz lol!lol!

T'as oublié les 2 pieds supplémentaires aussi lol!

ETIENNE MK1 a écrit:
bon ducoup la greffe de bras et de jambe à pas pris, donc le cab' reste à al maison ce week-end Wink

Tu voulais faire quoi ? Réponds, sinon je le dis à Actarus Razz

Le Niortais a écrit:
DD a écrit:
lol!lol!
heureusement c'ets une 4 places. lol!

Au pire t'en loge un dans le coffre Laughinglol!lol!lol!

j'ai essayer, mais il as pas voulu venir, il trouvais ça trop petit le coffre LaughingLaughingLaughing

ETIENNE MK1 a écrit:
Le Niortais a écrit:
DD a écrit:
lol!lol!
heureusement c'ets une 4 places. lol!

Au pire t'en loge un dans le coffre Laughinglol!lol!lol!

j'ai essayer, mais il as pas voulu venir, il trouvais ça trop petit le coffre LaughingLaughingLaughing

La prochaine fois assaume le il n'y n'aura pas le choix LaughingLaughingLaughing

des petites nouvelles, j'ai un acheteur qui m'as l'air serieux, donc semaine prochaine, commande chez Oscaro pour préparer el cab' pour el CT Very Happy

• Créer...