Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

bon ce matin montage des pneus hiver, pour rouler sur la neige, mais un peu plus compliqué que prévu étant donné que j'ai pété ma clef d'écrous antivols, en démontant la dernière roue (l'écrou antivol est resté, on verra ça plus tard), donc j'ai monté que l'avant LaughingLaughing

sollution en cas de perte d antivol tu prend 1 bonne masse a main 1 bout de tube en fer ou autre mais bien dur et tu tappe sec ton goujon ce retire comme part magie Very HappyLaughingLaughing

jolie les toffs sous la neige

darty a écrit:
sollution en cas de perte d antivol tu prend 1 bonne masse a main 1 bout de tube en fer ou autre mais bien dur et tu tappe sec ton goujon ce retire comme part magie Very HappyLaughingLaughing

ouais bah c'est ce que je vais faire, mais là les PLS ont un insert en acier au niveau du gougeon, donc moins éfficace le coup de masse Evil or Very Mad

un jet de bronze si tu as, ou un tube plein, mais protège ta jante au cas ou.
faut que ca face métal contre métal pour que filet ce dessert avec les vibration du choque avec les coup de masse.

bon en fait c'est pas une panne d'essence, mais bel et bien un givrage de l'essence dans le carbu, et oui, j'ai supprimé le réchauffage d'air pris sur l'échappement Evil or Very MadEvil or Very Mad

il a fait -30 chez toi ?? ta plutôt de la flotte qui c'est condensé et qu'a gelé

golfboom91 a écrit:
il a fait -30 chez toi ?? ta plutôt de la flotte qui c'est condensé et qu'a gelé

JF sa me le fais aussi sur la polo a partir de -2 Laughing
et depuis que j'ai remis le tyaux pour rechauffé l'aire plus se soucis Twisted Evil

en fait c'est pas l'essence en elle-meme qui givre,
mais l'air qui arrive du filtre à air, est humide et froid, l'essence qui arrive du reservoir est froide,
sous l'effet de la dépression dans le carbu, ça te fait carrément un glaçon (mais pas pour le pastis celui-là LaughingLaughing )

ah bon , tu veut acheter une maison ??? lol!lol!lol!

et c'est carbu del'orto ca fonctionne bien

kanna a écrit:
ah bon , tu veut acheter une maison ??? lol!lol!lol!
oui, mais ça on verra quand j'aurais un vrai boulot
et c'est carbu del'orto ca fonctionne bien
ça marche, mais ça manque de mise au point

darty a écrit:
hoho toi tu veut du bien old shool sa sent bon sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est tout à fait ça, les années 80' c'est trop récent pour moi, je serais mieux dans les années 60' Twisted EvilTwisted Evil

ETIENNE MK1 a écrit:
darty a écrit:
hoho toi tu veut du bien old shool sa sent bon sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est tout à fait ça, les années 80' c'est trop récent pour moi, je serais mieux dans les années 60' Twisted EvilTwisted Evil

LaughingLaughingLaughing trop bon sa Very HappyVery HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil +10000 poto

darty a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
darty a écrit:

LaughingLaughingLaughing trop bon sa Very HappyVery HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil +10000 poto

ouais, et ce sera un truc pas trop modifié (voir pas du tout), mais avant '75 ça c'est sur

Sympa tes photos, j'avais pas vu

Et pour une caisse Old School y'a de beau modeles aussi chez vw

Les Aircooled genre :

Cox avant 65
Notchback
KG
Combi
...

Smile

BullrOt a écrit:

Les Aircooled genre :

Cox avant 65
Notchback
KG
Combi
...

Smile

je suis d'accord avec toi, mais les exemple que tu donne ne sont pas dans mon budget, et puis je suis pas marié avec VW, beaucoup de gens le savent ici Wink

cherche une passat B1 ou une audi B1, c'est les seuls que tu puisse trouver avant 75 avec un budget correct pour un état correct, les cox c'est chaud niveau budget ça fait lacher des billets grave.

ETIENNE MK1 a écrit:
BullrOt a écrit:

Les Aircooled genre :

Cox avant 65
Notchback
KG
Combi
...

Smile

je suis d'accord avec toi, mais les exemple que tu donne ne sont pas dans mon budget, et puis je suis pas marié avec VW, beaucoup de gens le savent ici Wink

grave les gens ce touche pas mal sur les prix et te connaissant grand passionner toi c est toute marque avant 75 LaughingLaughingLaughingVery Happy

mp Very Happy

des "petites" news du cab', cette aprem':
- destickage complet,
- suppression de la jupe BBS

et bah c'est pas plus moche comme ça, j'ai entendu un jour qu'on finissait toujour par revenir à l'origine Rolling EyesRolling Eyes

voilà la suite bientot Wink

bon j'ai sorti la pelle et la brouette pour déterrer le topic, depuis un petit moment j'était plus du tout motivé à bosser sur le cab', le mauvais temps y étant surement pour quelque chose Evil or Very MadEvil or Very Mad

et surtout je ne prenais plus aucun plaisir à rouler avec, à cause des filetés parpaing, et du carbu que j'ai jamais fini de régler...

ducoup ce week-end un gros coup de motiv' et surtout de soleil sunny , ducoup le cab' est sorti de se tanière, pour une grosse remise en conformité Laughing

donc au programme:

-restauration de 4 jantes tole origine avec enjo chrome
-remplacement des filetés par des amortos d'origine
-remontage des roues d'origine refaites avec pneus quasi neufs
-nettoyage complet (interieur/exterieur)
-lustrage
-cirage

le cab' est donc bientot pret à reprendre la route, demain je remets le carbu d'origine, et il me restera à finir de régler le train avant, et ce sera opérationnel Very Happy

la suite en image

un bon retour fool stock il n'y a que ca de vrai Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je verai bien le liserai de calandre chrome pour faire le rappelle avec les enjo

golfboom91 a écrit:
un bon retour fool stock il n'y a que ca de vrai Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je verai bien le liserai de calandre chrome pour faire le rappelle avec les enjo

Wink

Ça calme de la voir comme ça Sad

Châtelain a écrit:
golfboom91 a écrit:

Wink

Ça calme de la voir comme ça Sadpourquoi ça calme?

phares et liseret chrome d'origine sont au programme Wink

• Créer...