Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

meric à tous pour vos comm's, et pour les photos Twisted EvilTwisted Evil

pour le carbu ça va être cale d'adaptation maison, faut juste que je trouve l'alu assez épais Very Happy

et au passage, malle US trouvée, je la récupère à Fontet Twisted EvilTwisted Evil

Je n'irais pas pour ma part. Ou plutôt, on ira pas. MAx voulait venir. Mais trop route à faire en 1 journée. Carl doit y aller je pense...

merci aranud ça fait plaisir Very HappyVery Happy

bon mon petit bricolage de l'après-midi,

montage de poignées interieurs chrome, origine audi 80 (donc petites modifs à faire), et modifs du liseret chrome des acoudoirs, en liserets rouges (je précise que le chrome était tout mort)

sympa la modif des poignées etienne,

la malle us c'est celle avec le troisième feux stop ???

tu passe du rose au rouge , perso je prefere un peu plus Twisted Evil

je suis degouté je devais aller a fontet mais probleme de la semaine donc pas possible Mad

bon la malle US est à la maison, plus qu'à la faire peindre en noir, et en meme temps ej vais surement faire repeindre le capot (il est rayé, et un gros raccord pourri sur le devant)....

photo de la malle demain si j'y pense

maintenant me reste à trouver un peintre pour faire ça à un prix qui me convient....

sinon les 800kms allé-retour pour le VW show du sud ouest se sont passé sans encombres,
elle commence à être fiable la titine,
mais dans l'hiver va surement y'avoir du changement (j'ai plein d'idées en tête comme d'hab')

va falloir trouver un deuxième cab pour ton double.
Bien sympa le shoot. Twisted Evil

c'est bien "face de bouc" car ça me permet de pas oublier de regarder certain topic comme le tiens. Laughing

Superbe shooting etienne et les effets de déboublement sont très réussis

merci les gars, c'est trop marrant de voir le rendu, et pour le momen til monte avec moi ne passager, en attendant de pouvoir se payer sa propre caisse Laughing

Châtelain a écrit:
Trop marrant. Mais cela veut dire qu'il va falloir supporter un second Etienne ??

et oui, je vous plaint, il est pire que moi.... Laughing

Loïc MkII a écrit:
...et bah, on est pas dans la merde... Rolling Eyeslol!

trop fort quand meme , je kiff

vive les jumeaux lol!

pas beaucoup de news pour le cabby,
à part 2-3 sticker en direct de pologne, dont ej ferais des photos demain

sinon, le cab aura un toit pour l'hiver, elle tiendra compagnie au caddy, ils pourront discuter (et plus si affinité) pendant les longues soirées d'hiver Laughing

ah si j'ai trouvé un peintre pour ma malle US (j'oubliais que j'ai un cousin peintre Laughing )
par contre si quelqu'un peut m'aider sur la ref peinture, biensur l'étiquette du coffre à disparu Rolling Eyes

donc il me faudrait la référence pour pouvoir faire faire la peinture
merci d'avance

voila ce que j'ai trouvé.

L041, a voir avec d'autre si c'est bien ca.

super DD à encore frappé Very Happy

tu peut vérifier sur le forum des golf cabriolet,il me semble qu'un mec avait mis les codes couleurs Wink

ETIENNE MK1 a écrit:

sinon, le cab aura un toit pour l'hiver, elle tiendra compagnie au caddy, ils pourront discuter (et plus si affinité) pendant les longues soirées d'hiver Laughing

tu me gardes un petit si jamais ............... un caddy cabriolet Twisted EvilTwisted Evil

DD a écrit:
voila ce que j'ai trouvé.

L041, a voir avec d'autre si c'est bien ca.

merci mon DD, je pense que c'est ça, de toute façon y'a un seul noir sur les cab', par contre j'éspère que le dernier peintre as bien pris la teinte origine, sinon je suis dans la merde Rolling EyesRolling Eyes

et pour l'accouplement caddy-cabby, j'éspère qu'ils me feront une one GTI ce serait cool LaughingLaughingLaughing

allez mes nouveaux stickers en image CoolCool

donc le 1er, le "coilovers lover" en version originale sur la lunette arrière

ensuite le "coilovers lover" en version un peu modifiée, devant la roue avant gauche

en enfin le sapin parfumé en mode sticker "VAG PERVERT"

bon aujourd'hui, j'ai eu une proposition intéressante, pour le rachat de mes PLS, mais je sais pas trop quoi faire, vu le prix de vente j'aurais surement de quoi racheter de belles jantes, mais quoi?????

j'aurais besoin de vos avis,
est-ce que je garde mes PLS, qu'est ce que je peut mettre d'original à la place ???

à vous Wink

des ats avec l'interieur des baton en rose (ce qui est en noir) si tu voi ce que je veut dire

pour le moment je penche, soit pour des fusch en 14 (mais 5,5 de large c pas beaucoup), ou des ATS cookies....
et peut-etre pas roses

bon c'est décidé je les garde, par contre j'ai trouvé des voiles interieurs plus large pour l'avant, comme ça les pneus seront plus tendus Very Happy
et ducoup je pourrais descendre un poil, quand j'aurais fait mon carter renforcé Twisted Evil

• Créer...