Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

à vrai dire j'y pensais encore hier LaughingLaughing mais je veux faire un truc clean, et avec la jupe BBS c'est pas évident, donc j'y réfléchis pour el moment scratchscratchscratch

je la trouve parfaite comme ça Wink
en plus la calandre rose sa lui va bien je trouve Twisted Evil

Pour le liseret de calandre je verais bien du "chrome" , histoire de creez un rapel avec les poigné de portes Cool

BullrOt a écrit:
Pour le liseret de calandre je verais bien du "chrome" , histoire de creez un rapel avec les poigné de portes Cool

IL etait chrome avant
Laughing

ouais sympa ce site Very HappyVery Happy
et oui c'est le golf de Roiffé CoolCool
et pour el liseret, oui il étais chrome avant, mais je préfère rouge Twisted EvilTwisted Evil

petites commande du jour,

- paire de montants de parebrise GTI
- bandes latérales GTI gris métal
- jeux de tapis wolfsburg, noir et bordeaux

et en attente de mon embrayage, en début de semaine prochaine normalement LaughingLaughing

merci Very HappyVery Happy
pour les bandes je devrait les recevoir cette semaine, mais pour le moment demain j'attaque le démontage de la boite Evil or Very MadEvil or Very Mad

bon ce matin comme j'avais un peu de temps LaughingLaughing , j'ai attaqué le démontage de la boîte, et finalement 2h après, la boîte est parterre Twisted EvilTwisted Evil
il était temps de la démonter, un ressort du mécanisme est pété (c'est ce que je pensais au départ), et venait frotter au carter de boîte Evil or Very MadEvil or Very Mad
demain je termine le démontage, je nettoie tout ça ne attendant les pièces Very Happy

bonne continuation etienne moi aussi je suis en mode boite de vitesse aujourd hui lol!lol!lol!lol!

bon des news, après démontage de l'embrayage, c'est en fait l'éspèce de tringle qui tient le mécanisme d'embrayage qui s'est barré, elle est s'est coupée en 2, et un morceaux s'est coincé dans un ressort du mécanisme Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
bref pas terrible tout ça, dommage l'embrayage datait de 2002 (pas vieux), et le joint à spi entre moteur et boite est bel et bien HS Evil or Very MadEvil or Very Mad
demain nettoyage de tout ça, et mise en peinture de quelques pièces, en attendant le joint à spi Very HappyVery Happy

et au passage une petite surprise au démontage:
BAR inferieur pas sérrée (j'ai du oublier lol! )

bon allez on continue, ce matin nettoyage, et peinturage des supports de boite Very HappyVery Happy :

bon ça c'est l'état de la boîte actuelle, en effet, il était temps de faire quelquechose

euh, il manque pas quelquechose là????

voilà l'agrafe du mécanisme tel que mon père l'as retrouvée dans le disque....

les supports fraîchement repeints (bon c'est du vite fait, juste pour faire plus propre)

et la remplaçante, pas encore nettoyée et vérifiée

Bon taff Etienne sa as pas trainé ! Twisted Evil

ah bah non, je traîne pas, je veux profiter du cab' le plus possible, et là ça tombe bien il pleut....
si tout va bien samedi c'est remonté Twisted EvilTwisted Evil

+2
je reconfirme
il pleut
je boss sur la 16s de phillipe... je prend la douche en meme temps!!

bon demain matin, remplacement du joint à spi, et remontage de l'embrayage neuf Very HappyVery Happy ça avance pas mal, la boite sera nettoyée demain, donc vendredi matin, je remonte la boite Very Happy

le joint à spi est remplacé, et l'embrayage est remonté, plus qu'attendre la boite propre (ce soir), et hop remontage Twisted EvilTwisted Evil

et oui, ça a été mal monté, l'agrafe du mécanisme était mise à l'envers à priori, ducoup elle as accroché dans le disque Evil or Very MadEvil or Very Mad

bon ça y'est la nouvelle boite est en place, le démarreur et tous les supports sont remontés et serrés, les biellettes sont raccordées aussi, me reste plus qu'à remonter les cardans, ma BAR inferieur, batterie, et bocal de lave-glace, et ça roule

au passage le démarreur, à été vérifié, et un bon coup de nettoyage et peinture

Tu as fait quoi à la boite ? Je pensai que tu l'avais microbillé.

Sinon essai de poncer tes tresses de masses et un coup de graisse dessus. Tu essuies et roulez jeunesse. Cela évitera les problèmes de masse Wink

j'ai pas de plan pour le microbillage, et pas envie de foutre une fortune ladedans ( et surtout pas le temps),
elle as eu droit à un bon coup de dégraissant plus karscher eau chaude, je fais pas un show car Wink

et à mon avis la graisse à l'exterieur de la tresse de masse n'est pas très utile, mais la cosse, et les filetage on été graissé avant serrage Wink

ouais ça reroule, et plutôt pas mal, ça tire bien court maintenant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , par contre j'ai toujour ce bruit de roulement, donc cette aprem' remplacement d'un moyeu (voir les 2) , et ça devrait etre bon....

hier reception de mes centres de jantes Very HappyVery Happy photo ce soir si j'ai fini de les adapter Twisted EvilTwisted Evil

bon après un grosse journée de taff sur le cab', la mécanique entreprie est enfin fini ,
donc aujourd'hui a été fait:
- remplacement des 2 moyeux avants,
- remplacement d'un cardan
- réglage du train avant (vite fait sous la pluie en attendant mieux)
- finition des caches écrous de roue
- fabrication des caches moyeux de jantes (en cours de finition)

ouais motivé à fond, je veux etre pret pour le mans, et je fiabilise au max le cab' pour pouvoir attaquer les grands trajets avec sérénité Very HappyVery Happy

dans la semaine prochaine je sent bien le gros shooting, ils annoncent du soleil sunnysunnysunny

bon ça y'est le cab' est de nouveau sur route, après avoir changé:
-la boite de vitesses
-l'embrayage
-le joint à spi
-un cardan
-les 2 moyeux avants
-refait le démarreur
-réglé le train avant

et monté quelques nouvelles pièces:

-montants GTI
-bandes latérales GTI grises
-caches moyeux PLS perso
-sticker "POLIZEI DEIN PARTNER"
-caches écrous de roues origine VW

et cette aprem' après un bon coup de karscher, j'ai fait quelques photos, en attendant un shoot en fin de semaine

moi aussi Very HappyVery Happy et je pense passer en malle arrière US, sans stickers, et feux arrières stock Twisted EvilTwisted Evil mais d'ici l'hiver trankil

Nickel avec toutes tes modifs Etienne, comme ça elle me plait beaucoup aussi Wink les caches centraux de jantes sont sympa, et les bandes grise vont bien Very Happy

bon le cab' est de nouveau sur calle Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad pas bien grave mais chiant quand même,

depuis le montage des PLS je me suis apreçu que une des 2 avant fuyait (celle ou j'avait mis une valve d'occaz LaughingLaughing )
je décide donc cette aprem' de démonter la roue, pour changer la valve par une neuve,
je change, et là je regonfle, et ça fuie toujours

je redécolle le pneu, au passage 2-3 accrocs sur la peinture toute neuve des voiles (content le gars)
et en regardant de plus pret, je m'aperçois, que le voile est félé au niveau de la valve, d'où la fuite..... Crying or Very sadCrying or Very sad

donc pour le moment j'ai remis une valve neuve, avec une colle genre silicone mais beaucoup plus costaud, j'attends qu'elle prenne, et demain je gonfle, en espérant que ça tienne l'air Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
sinon, pas de PLS pour le mans, je veut pas prendre de risque de rouler avec une roue à plat, et j'ai pas le temps de peindre, ou de faire peindre un autre voile (oui j'en ai encore 2 de chaque) Evil or Very MadEvil or Very Mad

voilà la bonne nouvelle de la journée

• Créer...