Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

bon bah vous aurez pas attendu trop longtemps sur ce coup là,
les pneus sont montés, et dans la foulée, remontage des 4 roues sur le cab',
et ça y'est je suis fan

pneu tendu mais pas trop (enfin pas mal quand meme), et bon petit déport.... Twisted EvilTwisted Evil
bon faudra juste que je replie le bord d'aile arrière, ou que je remonte un poil, a a tendance à frotter Evil or Very MadEvil or Very Mad

allez place aux images

http://img835.imageshack.us/img835/3369/dscf4708.jpg" alt="" />
http://img299.imageshack.us/img299/9229/dscf4710c.jpg" alt="" />
http://img251.imageshack.us/img251/4791/dscf4709f.jpg" alt="" />

C'est en accord parfait avec le style de ta caisse etienne. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j kiff le style autocallant a l arriere!
j adore!

-10000 pour la bv....

Très bon rendu final Etienne, elle as vraiment un style à part maintenant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vous voyez je vous avez dis d'attendre l'arrière LaughingLaughing
pour les plaques noires, j'y songe, mais ça me fait chier d'en acheter si c'est pour me les faire péter par les bleus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et pour le carrossage, j'y ai pensé, mais pas trop adepte, c'est un peu anti-mécanique de faire ça Rolling EyesRolling Eyes

le carrossage négatif j'ai trouvé ça pas mal dans les courbes.... par contre en ligne droite sur autoroute bof bof.

moi je te dit les plaques noires sur une golf 1 ça passe comme une lettre à la poste sur paname, pour les flics parisiens ces caisses sont des antiquités et ils connaissent pas forcément les lois sur les plaques.... après chez toi je sait pas, je connais pas la flicaille mais bon t'aura moins d'emmerde que si t'avait une golf 3. Wink

pour les plaques, je pense en faire, à voir si je les laisse tout le temps, ou juste pour les rencards et meetings
et pour le carrossage, pour moi je trouve ça juste ésthétique, mai smon cab' n'est pas une R8 gordini, donc ça restera comme ça, et les roulements de golfs sont déjà assez fragiles comme ça, pas besoin d'en rajouter Evil or Very MadEvil or Very Mad

ETIENNE MK1 a écrit:
vous voyez je vous avez dis d'attendre l'arrière LaughingLaughing
pour les plaques noires, j'y songe, mais ça me fait chier d'en acheter si c'est pour me les faire péter par les bleus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et pour le carrossage, j'y ai pensé, mais pas trop adepte, c'est un peu anti-mécanique de faire ça Rolling EyesRolling Eyes

Si c'est bien fait avec des calles de carossage mis entre la fusé et le train ar je vois pas ou est le souci Rolling Eyes

de plus c'est utilisé en course de cote et certain pilote de rallye en mette legerment pour une meilleur accroche dans les virages Rolling Eyes

si sa serait anti mécanique je pense pas qu'ils le fassent

dans se cas ... les flanc tendu aussi car a par esthétique sa sert a rien

Voila pour mon avis perso du carossage Wink apres libre a choix de pensé se qu'il veux

Sinon comme je t'ai dis sur fb ... j'admire au look Very HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Surement mon Top10 du forum Twisted Evil

Superbe les PLS comme ça !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mais j aimais aussi les anciennes, après selon ton humeur tu pourras changer si tu as conserver les autres ... Wink

les calles de carrosage arriere..moi chui aps chaud..
les pneu ont tendance a "faire des facettes" sans ces calle donc...

il me semble que qq un du forum en a sur sa g2..

a voir avec le temps!

golf a écrit:
les calles de carrosage arriere..moi chui aps chaud..
les pneu ont tendance a "faire des facettes" sans ces calle donc...

il me semble que qq un du forum en a sur sa g2..

a voir avec le temps!

oui moustik à du carrossage et moi aussi j'en avait mais c'était pas des cales, c'était juste un inversement au niveau des rondelles de l'essieu Wink

Moi je l'ai enlevé sur la mienne car sur un daily je le conseil pas

j accroche pas sur les jantes mais le mariage des couleurs il faut ausser +10

quand ej disais que je trouvais ça anti-mécanique, je parlais bien sur de la méthode des rondelles, mais comme dit Golf, les pneus vont s'user n'importe comment avec ça Evil or Very MadEvil or Very Mad

à part ça merci pour les compliments, et oui j'ai gardé les 1000 miglia, je pourrais interchanger comme je veux Very HappyVery Happy

super les roulettes comme sa !!

et pour le carrossage c'est que sa s'use bizarrement je les sur rusty (en caisse de tout les jours) et ben il devienne rapeu quand on passe la mains dessus . . .

cyclopscyclopscyclops Une tueri avec ces jantes je trouve.

Sa lui va à ravir. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ta pas trop galèrer à enlever l'huile du dessous de ta caisse. LaughingLaughingLaughing

GreenGTI 14 a écrit:
Ta pas trop galèrer à enlever l'huile du dessous de ta caisse. LaughingLaughingLaughing

Il va à la mer la semaine prochaine. Un coup dans le sable et puis dans la mer ensuite Laughing

non, j'ai rien essuyé du tout, c'est un traitement anti-corrosion qui as fait ses preuves, et pis ça sert à rien d'essuyer tant que j'ai pas changer la boite et donc ce joint à spi CoolCool

bon aujourd'hui, petit taff sur le cab', au programme.....bah je vous laisse voir par vous meme, les photos sont plus explicites Very HappyVery Happy

bon je fais une petit liste quand meme pour ceux qui aurait pas tout remarqué:

- calandre liseret rouges (style GTI)
- sigle de calandre noir (style GTI)
- restauration des logos KARMANN des ailes avants
- changements des sigles de malle arrière (golf 2, et golf 3)
- suppression du stickers "pinky cab' " sur le capot
- mise en place de caches ecrous sur les PLS (il m'en manque pour les anti-vol)
- nettoyage de la capote avec le produit Renovo (me reste à la ré-imperméabiliser)
- remplacement des barettes de poignées par des origines chrome

et euh voilà je crois que c'est tout

à venir nettoyage et polytrolage du parchoc avant, et changements des clignos avants pour retour à l'origine Very Happy

et la semaine prochaine, commande des pièces nécessaire au remplacement de la boite

c'est bien etienne t'as pas chomé.

moi pour le liseret rouge je suis pas fan honnêtement.... mais pour le reste et les logos de malle arrière j'adère complètement Wink

merci Mac', c'est vrai que j'ai pas chomé cette aprem', ça faisait longtemps que j'avais passé une aprem' complète sur la caisse, et ça fait du bien Very HappyVery HappyVery Happy
pour le liseret, je trouve que ça la rends bien plus agressive, mais il manque encore un détail qui va arriver semaine prochaine, pour parfaire le look, et je pense qu'avec des clignos d'origine ça ira bien aussi
et pour le reste bah ej veux garder just eles roulettes, et les stickers avec du rose, pour garder de la sobriété,
et pas tomber dans le "too much" Evil or Very MadEvil or Very Mad

moi je trouve sa pas trop mal mais le liseret faudrait vior se que sa donnerais de la même teinte que les voiles des PLS Question mais inon elle a juste ce qu'il faut c'est nikel Very Happy

et non justement j'ai fait exprès de pas les faire en rose les liserets LaughingLaughing , ça fait un petit rappel de l'interieur, et et pis je voulais pas foutre du rose partout Very HappyVery Happy

a oui c'est vrai que ta ton intérieur de GTI rouge Laughing j'avais zapper sa :p du coup ouai sa fait un rappel Very Happy

merci les gars, et c'est pas fini, j'ai pleins de trucs sympa en tete encore, bon je pense que les finances vont pas suivre lol!lol!

et au passage j'ai troué un kit embrayage neuf d'occaz', donc ça av arriver plus tôt que prévu Very HappyVery Happy

Grave toujours de bon spot sa fait bien

Sympa le shoot, c'est vrai que le liseret de calandre, je suis pas super fan, mais elle tue quand meme Twisted Evil

merci pour les com's, et pour les spots, suis assez content de moi sur ce coup, et en plus à 2 pas de chez moi Twisted EvilTwisted Evil

Vous avez bien de la chance Sad

Chez moi si on rentre dans une ferme sans etre invité ... on risque de se prend des plomb Laughing

c'est pas une ferme, c'est le parc d'un golf, hôtellerie de luxe... Very HappyVery Happy

et là voilà avec un parchoc polytrolé, et des clignos d'origine Twisted EvilTwisted Evil

t'as jamais pensé à décalé ton support de plaques d'immat à l'avant ???

moi je trouve que ça ferais pas mal sur ta caisse.

• Créer...