Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

merci nico, et Rdog, pour les stickers, ils commencent à etre répandus, mais bon ils me plaisaient donc j'ai pas hésité longtemps Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y'en a de plus en plus Sad
C'est comme celui de la mk2 avec les fleche (direction vers le bas et sur les coté droite gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de montré ta cab a ma mère;) elle aime ton idée mais mon pere te prend pour un gay LaughingLaughingLaughingLaughing


sinon je verrais bien le liserai de la calandre en rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça les fait les deux BAR Wink

Renaud t'inquiètes pas ya pas que ton Pere qui le prend pour un gay... lol Laughing

pour la calandre je pense que ça risque de faire de trop, il ne faudrait pas tomber dans l'excessif je pense enfin c'est pas ma caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
je me suis permis de montré ta cab a ma mère;) elle aime ton idée mais mon pere te prend pour un gay LaughingLaughingLaughingLaughing


sinon je verrais bien le liserai de la calandre en rose

pour le fait que c'est une voiture de Gay, t'inquiète je commence à etre rodé aux commentaires lol!lol!lol!lol!
et pour la calandre, c'était mon idée initiale, mais ça fera trop je pense, et pis un peu de chrome çà fait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mortel etienne sa tue Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pour moi juste 1 chose ton gros coeur de coté est 1 peut pres des jantes mais chacun son truc par contre le liseret +1 si tu vire le coeur lol!lol!lol! mais sinon sa demonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas le premier à me le dire pour le coeur, en fait je me suis planté, y'en avai un gros et un petit, et j'ai collé le petit sur la lunette arrière, alors que je voulais y mettre le gros , donc du coup obligé de coller le gros à cet endroit, et vu le prix de ces stickers, je vais pas l'enlever tout de suite
et je pense qu'il y aura pas plus de rose dessus, je veux pas tomber dans la caricature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi ton stickers "pas d'air bag pas d'abs pas d'éléctr etc..." tu la trouvé ou? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir la couleur en vrai, ca fait pas un rose tafiole non plus. Evil or Very MadEvil or Very Madlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
dis moi ton stickers "pas d'air bag pas d'abs pas d'éléctr etc..." tu la trouvé ou? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


bah ça c'est du sur mesure, commandé sur MPA adhésifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Il faut voir la couleur en vrai, ca fait pas un rose tafiole non plus. Evil or Very MadEvil or Very Madlol!lol!


merci de me soutenir mon petit DD, et c'est vrai que c'est pas si rose que sur les tofs Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai commandé 2 stickers mais pas en rapport du tout t'inquiète Laughing

Normalement ils seront là avant la rochelle Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil a voir pour le liseret sa fera peut-etre trop


par contre fait gaf a ton carter le mien a commencer comme sa avant de fuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi mon avis et que la caisse claque grave mes comme dirai petit bonhomme vert " le coté féminin de la force tu a en toi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta caisse Etienne et du beau boulot en très peu de temps !
Très originale ! Hâte de la voir en vrai !
Par contre, j'adhère pas trop avec le coeur sur le pare choc mais sinon j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore à tous, ça fait plaisir EmbarassedEmbarassed

aujourd'hui, achat de tout ce qu'il faut pour la nettoyer, et nettoyage du cuir avant, c'est pas nikel, mais c'est mieux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Etienne j'aurai eu 1 cab noir, j'aurais fait la même chose Twisted EvilTwisted Evilcheerscheers


Sauf le gros coeur mais sinon ça claque le rose lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'ai pris du GS27 baume pour cuir, je sais pas si c'est bien, mais comme le miens est pas mal abimé, ça l'a pas remis à neuf
par contre j'ai fait le cuir de la caisse à mes parents avec, et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
euh j'ai pris du GS27 baume pour cuir, je sais pas si c'est bien, mais comme le miens est pas mal abimé, ça l'a pas remis à neuf
par contre j'ai fait le cuir de la caisse à mes parents avec, et c'est nikel


ok merci moi le miens à pas l'air d'être efficace...faut que je cherche autre chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ton cab etienne
j ai tenu ma langue jusqu au drnier moment
ps: j ai tton pommeau en balel de golf
je te file ca a la rochelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si un jour ta un soucis d'échappement, j'ai un silencieux arrière qui traine au garage (celui de mon ex golf 1 cab) Wink

et pour le belgom c'est possible que je m'y prend comme un manche aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meguiar's à un produit pour le cuir qui est top, mais le tarif aussi... Evil or Very Mad

Si ça vous interesse, j'en ai au magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit meguiar's est d'enfer effectivement. Il décrasse très bien et nourris bien aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil . Par contre ça n'ai pas un produit qui recolore les usures. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a acheter a TNS un meguiar's pour le cuir et effectivement son resultat est satisfaisant. Le cuir se ramoli et retrouve un toucher doux et lisse. Voila mon avis sur se produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheter de la graisse pour les selles de chevaux y a rien de mieux je fesait tout le temp mon cuir avec sa
si tu veu un resultat nikel tu achete du baranne si met souvenirs sont bon c est comme sa que sa s appel donc tu applique apres tu laisse sécher et tu essui bien sinon tu aura le cul tou noir et apres tu graisse enfin c est comme sa que j ai toujour fait et j ai jamais eu de soucis toujour content du résultat et ja i vendu mon cuir a un tres bon prix l acheteur n a pas discuté sur le prix une seconde
dispo chez go sport dans le rayon équitation voila bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la graisse pu un peu mais bon le resultat aussi est nikel apres sa reste mon avis je pense qu il doit y avoir plein s de produit qui sont bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on continue le taff sur le cab', cette après-midi, super motivé bouncebounce , j'ai refait ma malle arrière, qui était légèrement pourrie, pour ceux qui ont vu le cab' ils pourront témoigner LaughingLaughing

donc dépose de la malle, on cache tout le haut pour éviter les projections diverses, un coup de disque à lamelles, pour virer les cloques et laisser apparaitre de jolis trous Evil or Very MadEvil or Very Mad
un coup de framéto, et ça donne ça:


ensuite, j'ai pas de photos du rebouchage, bon j'avoue, c'est choucroute et mastic, mais c'est du provisoire, j'ai une autre malle qui est à la maison, mai sil faut la préparer et la peindre, donc pas le temps d'ici la rochelle Very Happy

donc on rebouche tout ça, mastic de finition, apprêt anti-rouille, apprêt garnissant, peinture et vernis, bon c'est à la bombe, mais le résultat me satisfait, c'est le principal LaughingLaughing
voilà le résultat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que cela soit les photos ou bien la golf ... tout est nickel !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je la trouve Funcky Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau shooting et bravo pour ta caisse c'est vraiment sympa, décidemment j'attend la rochelle avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...