nemesis03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Fin de la cure d'amégrissementon enlève toute la moquette, le ciel de toit et les plastiquesla suite dans quelques mois passera par la mise en place de 2 baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C est pas toi qui est tout le temps garé a R...... en face du resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si c'est bien moi d'ailleur un pote a moi qui habite dans le coin peut te faire de la mécanique si tu le souhaite tu habite R..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non mais je taf a T..... et j ai longtemps habité a T.....j ai soupconné qu elle avait quelque chose sous le capot quand j ai vu qu il manquait l anti brouillard gauche oui ca peut m interesser pour ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je te donne ces coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 a ouai méchant vidage pour cette toledo! faut 2 baquet maintenant il y a encore du poid la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui oui c'est prévu, mais pas tout de suite car j'ai déjà fait pas mal de frais sur la voiture ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pendant les vacances il y a eut un peu de taf de faitTout à été monté par mon meilleur pote Moun, que certains connaissent Il est à l'origine de ce projet, il m'a aidé à trouver la voiture, ainsi que le moteur, ma conseillé pour mes choix et à surtout tout réalisés de A à Z sur cette voitureSauf la ligne d'échappement en inox et la prise d'air à la place de l'antibrouillardLes combinés filetés K-SportLe kit gros freins K-Sport à l'avantainsi que des disques Zimmerman avec plaquettes Ferodo DS2500 à l'arrière, des durites Avia à l'avant et à l'arrière et changement du liquide de frein pour du Motul RBF600Voici un aperçu de la voiture avec les modifsIl y a aussi eut le montage d'un dog bone powerflex et d'une barre de renfort inférieur d'Audi S3Il restera ensuite à mettre le short shift et ce sera terminéPS : Les 4 dernières photos sont tirées d'autres sites web et ne sont donc pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ça c'est du taf propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 depuis que je t'ai pas vu putain elle a changer la toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bah ca avance bien, y en a qui vont etre surpris des perf d une toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 takedown94 a écrit:bah ca avance bien, y en a qui vont etre surpris des perf d une toledo les connaissant tout les deux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu as fais un très bon projet là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 shrek a écrit:takedown94 a écrit:bah ca avance bien, y en a qui vont etre surpris des perf d une toledo les connaissant tout les deux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci à vous tousshrek a écrit:takedown94 a écrit:bah ca avance bien, y en a qui vont etre surpris des perf d une toledo les connaissant tout les deux oui Effectivement j'en ai déjà surpris quelque un.shrek, je te montrerai tout ca en détail dès que l'on ce croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ca roule taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est propre et ça a de la gueule, beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ha c' est sa le gros etrier que je voyais de loin en te croisant lolsa doit te changer le freinage par rapport à l' origine.Propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci à vouseffectivement ca change radicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 20 mars 2011 En attendant quelques nouvelles modif, voici un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est super propre cette Toledo .Vivement les pare chocs de Cupra qui la rendront encore plus bestiales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 mars 2011 clair avec les pare choc qui vont bien sa va le faire, vraiment sympa pour une seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop belle cette Toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci les mecs, pour les pare chocs faudra voir si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Encore encore Elle va claquer en blanche avec les jantes oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ah putain, la je l aurai pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est en blanc depuis un petit moment cette toledo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Effectivement elle es passé en peinture au mois de mai, mais j'attendais d'avoir peint les jantes pour balancer des photos.J'ai hâte de rouler avec et de faire d'autre photos avec la caisse du proprio du garage qui à réaliser le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sa le fait bien le contraste blanc avec orange des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 a écrit:Effectivement elle es passé en peinture au mois de mai, mais j'attendais d'avoir peint les jantes pour balancer des photos.J'ai hâte de rouler avec et de faire d'autre photos avec la caisse du proprio du garage qui à réaliser le montageJe passe tous les jours quasi devant quand elle est garée devant le garage ,en tous cas vraiment sympa ce tolédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci, mais pas aussi belle que la M3 du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est vrai que le E46 est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Petite passage à un rassemblement ce matin, et j'en ai profité pour faire quelques photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle tabasse ta Toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Quelques news, reste plus qu'à faire le montage CoussinetsRail d'injectionBiellesInjecteurs 630ccSupports moteur renforçéBoitier papillon 80mmPistonsVisserie culassePompe à essence Bosch044WasegateJoint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Une bride de sortie de turbo pour la descente d’échappement en 76mm Colliers V-band pour la ligne, toujours en 76mm Raccords d'huile et d'eau pour le turbo et aussi les raccords d'huile pour le radiateur d'huile Radiateur d'huile Plaque sandwich Collecteur Régulateur de pression d'essence Turbo, un GT2871 Et du tube inox pour faire la ligne il ne restera ensuite qu'à trouver l'embrayage avec volant moteur et de quoi faire le circuit d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 26 juin 2013 jolie tout sa il va bien avoiné avec tout sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 28 juin 2013 j'espère bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 28 juin 2013 tu reprend le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 28 juin 2013 vi Mr, ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 un volant moteur allégé en acierun embrayageet barres anti-roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 magnifique cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oufff je rajoute oula elle doit avoiner cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 tu penses prendre combien en perf avec ces pieces la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 26 août 2014 BonjourA titre d'information, la voiture et l'ensemble des pièces sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites