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< TAZ >

Toledo Cupra

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Et voici ce que l'on vient de faire la semaine dernière

Un moteur S3 225ch refait a neuf avec pose d'un échangeur frontal, d'un embrayage renforcé et de la descente et des cata du S3















Reste plus qu'a trouver une boite a air de S3 et a faire une ligne inox en 63mm et une reprog

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A Ué propre le toledo. Faudrai le poser.

C' est quoi comme frontal? Conduit en alu c est bien sa! jolie titine

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Le rabaissement est prévu mais je peut pas faire ce que je veux à cause de la rampe de parking.

Le frontal est un noname acheté sur ebay qui à les même dimensions que celui vendu par Forge pour ce moteur.

Pour le conduit c'est de l'inox plus le conduit d'origine S3 en haut à gauche (mais je sait pas en quoi il es fait)




J'ai hâte de les surprendre

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Pas mal le swap! ça a l'air propre, par contre dommage pour le frontal qu'il soit si voyant....

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le montage a l'air propre!,tu vas en laisser pas mal sur place Shocked

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SUPER elle me rappel de super bon souvenir cette voiture (TDI 150) Super swap en tout cas ! elle est superbe Bravo

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sympa tout ça en plus c'est pas commun de faire une prépa sur une toledo en plus elle reste discrète, ça doit surprendre

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Faudrai qu' on se tapote tout les 2 voir se que sa donne

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merci a tous pour vos message,

Yous, pas de souci mais il va falloir attendre que la ligne et la reprog soit faite.


Petites questions a vous tous, j'ai actuellement une boite à air d'origine de 20VT 180ch mais celles de S3 est plus grosse. Qu'es ce qui es le mieux, que je trouve une boite a air de S3ou une en carbone?

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met une de s3 d' origine avec un filtre k&N sa fv afaire jepense. du coup tu as un debimetre de 180?

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oui actuellement j'ai un débitmètre de 180.

J'ai l'impression que entre la boite a air de S3 et celle de 180ch, il y a que la parties supérieure qui change. Quelqu'un peut confirmer?

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ué c est pas exactement les meme si je dit pas de lamerde. Le mieux est que tu mettes debimetre et boite a air s3

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et sur la boite à air d'origine, tu fous un BOA que tu fais venir en façade car si c'est comme les 20vt ibiza la prise d'air d'origine ce fait dans l'aile avant gauche ... bof quoi moi j'ai mis un K&N + un boa en façade sur la boite à air d'origine et tu sens grave la différence je trouve...

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Figo77 a écrit:
Pas mal le swap! ça a l'air propre, par contre dommage pour le frontal qu'il soit si voyant....



Elles est bien cette Toledo....le rouge annonce la couleur

D'accord avec Figo,j'aurais essayé de faire une petite peinture black sur la face de l'échangeur....
Tu aurais surement pérdu un peu en échange calorifique.....mais gagné en discretion.

Trés bel engin en tous cas,dommage que tu ne puisses pas la poser un peu plus. Wink

Bon courage por ta boite à air!

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Ils ont tout dit , mais je rajoute une couche :
tres belle caisse et modif , on dirait d'origine ton swap , sobre et propre .
pour une couche de bombage de ton FMIC en noir mat.

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Merci à vous tous pous vos messages.

Pour l'élec c'est le faisceau moteur du S3 qui est branché direct sur le boitier, donc plug end play.

Pour l'échangeur je verrai pour le peindre ou pas, quand je changerai mon pare-choc. Mais j'ai peur que la peinture s'écaille avec les gravillons.



Le programme maintenant :
- ligne d'échappement en inox
- changé la boite à air et supprimé le débimètre (peut etre)
- mettre un BOA pour ammené de l'air frais
- faire la reprogramation

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jolie travail taz ... pour le reste tout est dis je crois ...

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tu ne peux pas supprimé ton débit mettre le boitier moteur à besoin ce dernier pour faire fonctionner ton turbo.
Si non le boitier c'est celui du S3 ou tu as garder le tiens ?

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D'après ce que je peut lire à droite et à gauche et aussi entendre, on peut supprimé le débimètre, si on fait la gestion en meme temps, c'est pour cela que j'ai mis peut etre entre paranthèse.

Sinon pour le boitier, j'ai gardé celui de 180ch

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Ligne d'échappement sur mesure en inox 63mm de diamètre.







et demain soir, normalement, j'aurais un scan d'un papier à vous montrer

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oui c'était bien elle, par contre moi je n'étais pas chez eu. C'est mon pote qui la emmené. Et effectivement les premières impressions sur sol mouillé sont très bonnes

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Voici la courbe



il faut que je change la durite d'admission d'air, car elle s'écrase quand j'accélère trop fort

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beau travail pour se swap elle part bien en bas nikel tu a fait la reparog ?

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Sympa la Toledo!! Un pti kit Cupra pour le pc avant etc... et échangeur peint en noir ça le ferait carrement!!

elle doit en étonner plus d'un!!

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J'ai effectué quelques travaux ces derniers temps,

j'ai monté des cales de 20mm à l'arrière




J'ai créer une arrivée d'air pour la boite à air, pour cela j'ai supprimé un antibrouillard, et j'ai pris deux coudes à 45°, un coude à 90° et environ 80cm de tube. Le tout en diamètre 80





Et pour finir j'ai commencé un régime


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Alors la , on régime Slimfast est impressionnant , belle intégration pour la prise d'air .

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