< TAZ > 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voici la voiture comme je l'ai acheté il y a plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 19 août 2009 Quelques mois plus tard jai commencé par changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et voici ce que l'on vient de faire la semaine dernièreUn moteur S3 225ch refait a neuf avec pose d'un échangeur frontal, d'un embrayage renforcé et de la descente et des cata du S3Reste plus qu'a trouver une boite a air de S3 et a faire une ligne inox en 63mm et une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2009 A Ué propre le toledo. Faudrai le poser.C' est quoi comme frontal? Conduit en alu c est bien sa! jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 août 2009 sympa le swap à mon avis il y en a pas mal qui vont être surpris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 19 août 2009 Le rabaissement est prévu mais je peut pas faire ce que je veux à cause de la rampe de parking.Le frontal est un noname acheté sur ebay qui à les même dimensions que celui vendu par Forge pour ce moteur.Pour le conduit c'est de l'inox plus le conduit d'origine S3 en haut à gauche (mais je sait pas en quoi il es fait)J'ai hâte de les surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pas mal le swap! ça a l'air propre, par contre dommage pour le frontal qu'il soit si voyant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vraiment sympa ce swap a mon avis il y en as pas mal qui doivent rester un peu gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 août 2009 super propre le montage beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 19 août 2009 le montage a l'air propre!,tu vas en laisser pas mal sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 août 2009 beau swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 20 août 2009 SUPER elle me rappel de super bon souvenir cette voiture (TDI 150) Super swap en tout cas ! elle est superbe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2009 sympa tout ça en plus c'est pas commun de faire une prépa sur une toledo en plus elle reste discrète, ça doit surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 20 août 2009 sympa ta torpedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Faudrai qu' on se tapote tout les 2 voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 août 2009 ca change des leon!jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci a tous pour vos message,Yous, pas de souci mais il va falloir attendre que la ligne et la reprog soit faite.Petites questions a vous tous, j'ai actuellement une boite à air d'origine de 20VT 180ch mais celles de S3 est plus grosse. Qu'es ce qui es le mieux, que je trouve une boite a air de S3ou une en carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2009 met une de s3 d' origine avec un filtre k&N sa fv afaire jepense. du coup tu as un debimetre de 180? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui actuellement j'ai un débitmètre de 180.J'ai l'impression que entre la boite a air de S3 et celle de 180ch, il y a que la parties supérieure qui change. Quelqu'un peut confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ué c est pas exactement les meme si je dit pas de lamerde. Le mieux est que tu mettes debimetre et boite a air s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok, bon bah je vai devoir en trouver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 20 août 2009 et sur la boite à air d'origine, tu fous un BOA que tu fais venir en façade car si c'est comme les 20vt ibiza la prise d'air d'origine ce fait dans l'aile avant gauche ... bof quoi moi j'ai mis un K&N + un boa en façade sur la boite à air d'origine et tu sens grave la différence je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 août 2009 sympa le swapp ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle est manifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas du tout la meme boite a air ni le meme debimetre entre s3 et 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 30 août 2009 trop bon le swap!pour l'élec ct la misère ou c'est plug and play? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Figo77 a écrit:Pas mal le swap! ça a l'air propre, par contre dommage pour le frontal qu'il soit si voyant.... Elles est bien cette Toledo....le rouge annonce la couleur D'accord avec Figo,j'aurais essayé de faire une petite peinture black sur la face de l'échangeur.... Tu aurais surement pérdu un peu en échange calorifique.....mais gagné en discretion. Trés bel engin en tous cas,dommage que tu ne puisses pas la poser un peu plus. Bon courage por ta boite à air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ils ont tout dit , mais je rajoute une couche :tres belle caisse et modif , on dirait d'origine ton swap , sobre et propre . pour une couche de bombage de ton FMIC en noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ca ca me plait, bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 31 août 2009 et belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à vous tous pous vos messages. Pour l'élec c'est le faisceau moteur du S3 qui est branché direct sur le boitier, donc plug end play. Pour l'échangeur je verrai pour le peindre ou pas, quand je changerai mon pare-choc. Mais j'ai peur que la peinture s'écaille avec les gravillons. Le programme maintenant : - ligne d'échappement en inox - changé la boite à air et supprimé le débimètre (peut etre) - mettre un BOA pour ammené de l'air frais - faire la reprogramation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 août 2009 jolie travail taz ... pour le reste tout est dis je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu ne peux pas supprimé ton débit mettre le boitier moteur à besoin ce dernier pour faire fonctionner ton turbo. Si non le boitier c'est celui du S3 ou tu as garder le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 31 août 2009 D'après ce que je peut lire à droite et à gauche et aussi entendre, on peut supprimé le débimètre, si on fait la gestion en meme temps, c'est pour cela que j'ai mis peut etre entre paranthèse. Sinon pour le boitier, j'ai gardé celui de 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas mal le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop propre le swap et rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ligne d'échappement sur mesure en inox 63mm de diamètre.et demain soir, normalement, j'aurais un scan d'un papier à vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop bon cette prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2010 maxluc93 a écrit:trop bon cette prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai vu ta caisse today chez Shiftech sur le rouleau!! 250 cv sa devrait envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c'était bien elle, par contre moi je n'étais pas chez eu. C'est mon pote qui la emmené. Et effectivement les premières impressions sur sol mouillé sont très bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voici la courbeil faut que je change la durite d'admission d'air, car elle s'écrase quand j'accélère trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 23 février 2010 beau travail pour se swap elle part bien en bas nikel tu a fait la reparog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 23 février 2010 chez shiftech, il taf avec ATH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ouai enfin ce n'est plus ATH mais Shiftech car Bruno n'est plus chez ATH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 février 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sympa la Toledo!! Un pti kit Cupra pour le pc avant etc... et échangeur peint en noir ça le ferait carrement!!elle doit en étonner plus d'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 25 février 2010 lolo77 a écrit:Ouai enfin ce n'est plus ATH mais Shiftech car Bruno n'est plus chez ATH !! ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai effectué quelques travaux ces derniers temps,j'ai monté des cales de 20mm à l'arrièreJ'ai créer une arrivée d'air pour la boite à air, pour cela j'ai supprimé un antibrouillard, et j'ai pris deux coudes à 45°, un coude à 90° et environ 80cm de tube. Le tout en diamètre 80Et pour finir j'ai commencé un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Alors la , on régime Slimfast est impressionnant , belle intégration pour la prise d'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites