ttc1 0 Posté(e) le 21 août 2009 peut etre present en 206 rc si y a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 août 2009 k.art a écrit:buhl a écrit:quelqun peut me dire ou c'est le "new rasso" ? merci !!!Y a pas de new rasso buhl c'est toujours au meme endroit ou sinon c'est pas sur ce post la ok, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 bebeg60 a écrit:present cherche client pour teste avec la one g60 et non turbo les gens je t'ai deja trouver ton client mon pote avec sont SUB car il sera la se soir si sa te dit MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 août 2009 bebeg60 a écrit:present cherche client pour teste avec la one g60 et non turbo les gens Salut vient a cs tu pourra test avec moi et me torpiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 août 2009 présent en GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 21 août 2009 suremen present avec le 21 a voir pour testé je serrai pa réglé mai bon sa me demange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca se précise tout ca va y avoir du people ce soir c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 août 2009 k.art a écrit:ca se précise tout ca va y avoir du people ce soir c'est bon cafaut que je test avec ton légendaire vr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2009 fandjo94 a écrit:k.art a écrit:ca se précise tout ca va y avoir du people ce soir c'est bon cafaut que je test avec ton légendaire vr. ce soir mon loss je suis op donc aucun soucis on se capte et on y va on trouve un 3 ème homme au pire histoire de remplir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 août 2009 no souci pour moi part contre hesiter pas a venir me voir car je connait pas les tetes de tout le monde et je sais pas tros ou sa ce passe pour teste voila mazout no souci pour le sub poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 août 2009 k.art a écrit:fandjo94 a écrit:k.art a écrit:ca se précise tout ca va y avoir du people ce soir c'est bon cafaut que je test avec ton légendaire vr. ce soir mon loss je suis op donc aucun soucis on se capte et on y va on trouve un 3 ème homme au pire histoire de remplir la route je veux bien faire le 3eme homme les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 août 2009 ttc a écrit:peut etre present en 206 rc si y a du client moi opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 bebeg60 a écrit:no souci pour moi part contre hesiter pas a venir me voir car je connait pas les tetes de tout le monde et je sais pas tros ou sa ce passe pour teste voila mazout no souci pour le sub poulette t'inkiete moi je ne suis pas timide sa tu le sait COLLEGUE hihihihihihihihi va voir dans ta boite a MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 août 2009 bebeg60 a écrit:no souci pour moi part contre hesiter pas a venir me voir car je connait pas les tetes de tout le monde et je sais pas tros ou sa ce passe pour teste voila mazout no souci pour le sub poulette Au pire tu me verra j'ai une mk2 poser par terre avec des ronal turbo mazout me connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu vas prendre cher ce soir pompom, ça te fera pas de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 août 2009 present avec la S mais en mode parking parcontre je veux bien faire le cameraman si y a besoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 21 août 2009 ponpon je serrai la avec ton ex 21 si tu me voi vien sa fra locaz de ce connaitre et sa te ferra un peu de nostalgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut a tous le raaso a CS est tjr au meme endroit que depuis deqs année ou ca a changer ca fait longtemps que je suis pas venu ,si changement me le dire par mp svp ca serai sympa merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2009 jocrx974 a écrit:Salut a tous le raaso a CS est tjr au meme endroit que depuis deqs année ou ca a changer ca fait longtemps que je suis pas venu ,si changement me le dire par mp svp ca serai sympa merci d avance! mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Figo77 a écrit:tu vas prendre cher ce soir pompom, ça te fera pas de mal lol J'ai pas peur je me suis bien mis a coter de toi alors je m'en moque d'etre devant ou derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 août 2009 pompongt a écrit:Figo77 a écrit:tu vas prendre cher ce soir pompom, ça te fera pas de mal lolJ'ai pas peur je me suis bien mis a coter de toi alors je m'en moque d'etre devant ou derriere et moi tu veux reessayer d etre a cote de moi si tu veux cette fois on monte a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi je veux bien tester avec toi Trez j'ai un débimètre dans la poche je change ca vite fais sur ton S4 et on y va mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 août 2009 non c bon y a plus d histoire de debimetre depuis un bail lol mais merci quand meme ....non la me reste qu un bras pour conduire et je chauffe un peu mais on peut tjrs test une petite reprise si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 août 2009 spirou a écrit:ttc a écrit:peut etre present en 206 rc si y a du clientmoi opé je ne serai la que vers 00h30 mais pas de souci pr test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 août 2009 ttc a écrit:spirou a écrit:ttc a écrit:peut etre present en 206 rc si y a du clientmoi opéje ne serai la que vers 00h30 mais pas de souci pr test ca va etre tendu alors vu que je pars à 00h45 max, je bosse de nuit, peut etre une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2009 TREZ a écrit:non c bon y a plus d histoire de debimetre depuis un bail lol mais merci quand meme ....non la me reste qu un bras pour conduire et je chauffe un peu mais on peut tjrs test une petite reprise si tu veux... J déconnais je connais déjà le résultat et il est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2009 je pense venir j'attend la reponse de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2009 je vien par contre quelqun a le lieu en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 août 2009 On se met Ou ? Derrière le Bow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2009 DiamsKaza a écrit:je vien par contre quelqun a le lieu en mp merci Mp envoyé Non yann comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 août 2009 de meme car mazout de me dit je te donne mon num met il me marque pas mdr donc si quelqu'un peut !m'envoyer un mp avec le lieux ou le num de mazout plizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est bon ça ttc j'aimerai bien retest avec toi pour voir ce que ça donne depuis la derniere fois avec ta 206 RC qui m'avait bien surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 bebeg60 a écrit:de meme car mazout de me dit je te donne mon num met il me marque pas mdr donc si quelqu'un peut !m'envoyer un mp avec le lieux ou le num de mazout plizzzzzzzzzzzzzzzzzz oupssssssssssss sa y est MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2009 kart c pa mieu derriere comm di yann pour eviter kfc et danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca sert a rien derriere c est tjs la meme histoire le mieux c est que ceux qui veulent vraiment test reste asser tard comme d hab perso je ferme le parking en général et de 2 h à 4 h ca test grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je vais peut être passer avec la toy A cs c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 août 2009 darkctr94 a écrit:Je vais peut être passer avec la toy A cs c'est bien ça? tu crois pas que t es en retard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 22 août 2009 putain je me crois vendredi soir... je retourne me couché.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 août 2009 darkctr94 a écrit:putain je me crois vendredi soir... je retourne me couché.... mdr Elle est belle tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vous avez pas compris les gars, il est en avance pour vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 22 août 2009 popof a écrit:darkctr94 a écrit:Je vais peut être passer avec la toyA cs c'est bien ça?tu crois pas que t es en retard? ptdr c est pas grave il sera pas en retard pour vendredi prochain il sera sur place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites