k.art 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut à vous je cherche à savoir si il y a du monde qui est motivé par cs ce vendredi donc à vos claviers les mecs Je serais dispo pour test afin de voir la santé du coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi j'suis opé jusqu'a 00h30 - 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 août 2009 moi aussi en DIMMA pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 17 août 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 17 août 2009 Aaaaaaah ! le Retour du COCO ! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 yannickrzt a écrit:moi aussi en DIMMA pour le rodage bienvenue au club je serait PRESENT en mode rodage avec LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 août 2009 MAZOUT a écrit:yannickrzt a écrit:moi aussi en DIMMA pour le rodage bienvenue au club je serait PRESENT en mode rodage avec LA PITCHOUNE... toi aussi ma poule a les rodeur sont de retour alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Y'aurais des partants pour tester avec mon 330cd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 août 2009 si on arrive enfin a se capter spirou y'aura moi comme victime vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 yannickrzt a écrit:MAZOUT a écrit:yannickrzt a écrit:moi aussi en DIMMA pour le rodage bienvenue au club je serait PRESENT en mode rodage avec LA PITCHOUNE... toi aussi ma poule a les rodeur sont de retour alor YESSSSSSSSSS c'est sa qui est bon ba didons il y a pas foule pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 août 2009 En meme temps y a plus jamais foule sur le fofo mais ca test quand meme lol juste y a boudage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi présent mode nuit blanche pour test comme kart, pour une fois que je taf pas le samedi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 août 2009 fandjo94 a écrit:si on arrive enfin a se capter spirou y'aura moi comme victime vendredi. pas de pb, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 18 août 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 août 2009 surement présent aussi, allé faut un peu de monde la!! faut du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 18 août 2009 present en bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 18 août 2009 toujour absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 août 2009 certainement présent en cooper JCW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 août 2009 pas là ! je pars en vacances ds le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2009 polux_g40 a écrit:pas là ! je pars en vacances ds le sud ptit zizi va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 août 2009 tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:pas là ! je pars en vacances ds le sud ptit zizi va t'as des vacances toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 août 2009 polux_g40 a écrit:tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:pas là ! je pars en vacances ds le sud ptit zizi va t'as des vacances toi ? je viens de rentrer du Portugal j'ai eut 4 jours mdr dsl du HS :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 août 2009 waiiiii tous chez tony pour un barbec' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 19 août 2009 Présent après le taff mais en mode pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 août 2009 balancé moi en mp un lieu de rdv les gars que je monte pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Le nouveau spot est toujours d'actualiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 août 2009 non on se rejoinds à l'ancien le nouveau est die depuis le début je t'envoie un mp yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 août 2009 k.art a écrit:non on se rejoinds à l'ancien le nouveau est die depuis le début je t'envoie un mp yannick merci karton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon ba moi present aussi !! ME faut du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2009 present alors vu que toute le monde monte la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 août 2009 absent je part en vacance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 août 2009 present mais sans caisses je peux plus conduire j ai un bras dans le sac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonbers a écrit:present alors vu que toute le monde monte la haut Moi je vais sur cs ... pourquoi tu dis sa ? tu parles de LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 août 2009 speed2000 a écrit:bonbers a écrit:present alors vu que toute le monde monte la hautMoi je vais sur cs ... pourquoi tu dis sa ? tu parles de LC ? Non je pense que c'est en rapport avec le post de tommy pour le new rasso mais y avait peu de monde de motivé du coup il change d'avis tommy passe sur cs aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 août 2009 quelqun peut me dire ou c'est le "new rasso" ? merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 août 2009 buhl a écrit:quelqun peut me dire ou c'est le "new rasso" ? merci !!! Y a pas de new rasso buhl c'est toujours au meme endroit ou sinon c'est pas sur ce post la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 août 2009 PAs de client pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 août 2009 k.art a écrit:speed2000 a écrit:bonbers a écrit:present alors vu que toute le monde monte la hautMoi je vais sur cs ... pourquoi tu dis sa ? tu parles de LC ?Non je pense que c'est en rapport avec le post de tommy pour le new rasso mais y avait peu de monde de motivé du coup il change d'avis tommy passe sur cs aussi du coup oui pas grand monde pour le spot ... si personne direction CS surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'hésite à sortir la 3.0L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 20 août 2009 deurf a écrit:J'hésite à sortir la 3.0L....Allez, fait pas l'timide ...un tour de 3.0L me déplairais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 août 2009 present faut que j test avec ma charette pour voir se qu elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2009 speed2000 a écrit:bonbers a écrit:present alors vu que toute le monde monte la hautMoi je vais sur cs ... pourquoi tu dis sa ? tu parles de LC ? vu que vous etes tous a cs je vois pas pourquoi j'irai ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2009 speed2000 a écrit:PAs de client pour moi ?? allez les pigo speed a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon ben voilà la première pour toi bonbers car je vois que la fin aout approche et que ca va bientot etre le clash ... tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 août 2009 toutoune a écrit:present faut que j test avec ma charette pour voir se qu elle donne Toutoune on test ???!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 août 2009 pompongt a écrit:toutoune a écrit:present faut que j test avec ma charette pour voir se qu elle donne Toutoune on test ???!? c est fait pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 août 2009 k.art a écrit:Bon ben voilà la première pour toi bonbers car je vois que la fin aout approche et que ca va bientot etre le clash ... tant attendu avatar direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 août 2009 present cherche client pour teste avec la one g60 et non turbo les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 août 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites