charlygtt 0 Posté(e) le 12 août 2009 =http://img41.imageshack.us/i/1001900a.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je reconnais ce M bleu Sympa les tofs ! Entre les 2, c'est lequel qui marche le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 août 2009 les 2 ètè prèsent , les 2 marche pareil au rètro prèt voir lèger avantage du noir en 4 à auteur d'un capot ,et après ça reste pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 août 2009 belles photos, ca fait plaisir, belles voitures !! Manque plus qu'une petite vidéo des tests pour etre parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 août 2009 c est donc ca le bleu sale de bain...j avoue faut aimer!lol sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 je kif le r32 avec un bon turbo rien de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 août 2009 bleu laguna seca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 août 2009 si je dit pas de bètise c'est une serie spècial ,il y a des freins et amorto je croit (non mais mieux que ceut d'origine !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Magnifique les deux M/// et jolie aussi la ptite R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites