Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

-= Ne surtout pas acheter sur Interia.fr =-

Messages recommandés

-= Ne surtout pas acheter sur interia=-

Je raconte ma LIFE !!! Mais c'est abusé !!!

Alors 1er appel en MArs dernier, le service client nous dit que 6 semaines suffira au lieu des 8 a 12 semaines d'attente marqué sur le site une fois acheter notre table basse.

Nous attendons les 8 semaines, car au bout de 6 toujours pas de nouvelles. J'envoie un émail, demandant des nouvelles. Il me répondent que sa devrait arrivé dans les 3 a 4 semaines. Au bout des 12 semaines, je renvoi un mail. Et me réponde qu'il y aura du retard dans la reception ....

On attend ....

Mi-Juillet, je re-renvoi un mail demandant des nouvelles. Ils me répondent " La réception de votre commande en nos locaux est prévue pour le 22 juillet prochain".

Pas de bol, nous partons en vacances pour 3 semaines.

Retour le 8 Aout, je leur envoi un mail. Pas de réponse. J'essaie de les appelé tout d'abord sur le numéro Gratuit, le répondeur me dit d'appeler un 08... payant ( une honte). J'appelle sur ce numéro pendant 2 jours d'affilé toujours pas de réponse.... me disant que le numéro n'est pas en service. !!!

Je regarde sur le site d'interia plus en details, et je trouve sur ma commande :

STATUT DE LA COMMANDE:
28/03/2009
En instance

30/03/2009
Commande validée

30/03/2009
En attente fournisseur

29/07/2009
Commande validée

Je me dit , niquel je vais pouvoir aller la chercher vu que je n'ai pas de nouvelle d'eux.

Tout a l'heure, je vais a interia St denis a 70km( aller retour) de chez moi.

L'acceuil me répond, ba non MR, vous n'avez pas reçu d'email, donc faudra revenir car " Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'honorer le délai de livraison initialement annoncé, ce dont nous nous excusons." pour une 3eme fois !!!!

Bref , au vu de tous ces Avis de conmmateurs, nous devrions tous se retourner contre eux. Je pense envoyé un courrier a un Magasine d'avis a la consommation.

Merci a vous !!!

Une honte , j'ai jamais vu sa. !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Sinon tu fais comment sans table basse du coup pour poser le ricard une honte vraiment.....

sa c'est pas un probleme. J'en ai une autre
Meme si je ne bois pas d'alcool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas assez gueulé quand tu as été les voir car avec moi ils me l'auront donné cette fameuse table c'est clair!

Tu aurai du sortir ta commande sur feuille et leur montrer (voir leur coller sur leurs gueules!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'aurais bien voulu , mais le service client ne veut rien savoir !!! Aucun geste commerciale !!!
ET en plus aucun articles ne sont en stock !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa honteux, la lois maintenant il me semble stipule qu'il doivent respecter les délai qu'ils annonces, tu a de quoi te retourner contre eux sans le moindre soucis a mes yeux, demande au moins le remboursement de ce que tu as payer ( si c'est le cas et va acheter ailleurs serieux )... tro abusé, et malheureusement ce magasin n'est pas un cas isolé je pense ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdiscount emprunte la meme voie, niqué une fois, j'ai passé, la deuxieme fois etant encore plus abusé j'ai fait un croix sur ce site!

Et idem j'ai trouver de tres tres nombreux avis dans le meme cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...