toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tellement de corones que le nouveau proprio l'a à moitié cassée 3 mois après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah tu vois, moi je reste petit joueur avec ma 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 2 février 2013 rodage fini, reglage aac et carto pour tres bientot, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonne nouvelle pour toi , elle va faire du sport la Mamie 4X4 , vivement son retour sur route . Bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est bon sa Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 3 février 2013 MAZOUT a écrit:C'est bon sa Poulette y a encore a peaufiner parce qu'avec le roulage les choses se place , se mette a fuir alors qu'a sa 1ere sortie rien ne passer, bref un petit peu de maintenance et apres que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je retourne alleger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Fredcupra4 a écrit:MAZOUT a écrit:C'est bon sa Poulette y a encore a peaufiner parce qu'avec le roulage les choses se place , se mette a fuir alors qu'a sa 1ere sortie rien ne passer, bref un petit peu de maintenance et apres que du bonheurC'est rien sa.Bon courage Poulette et pressé de voir sa de prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 3 février 2013 maxluc93 a écrit:Je retourne alleger.....mais non t'inquiete, alors tu sort quand pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 3 février 2013 MAZOUT a écrit:Fredcupra4 a écrit:MAZOUT a écrit:C'est bon sa Poulette y a encore a peaufiner parce qu'avec le roulage les choses se place , se mette a fuir alors qu'a sa 1ere sortie rien ne passer, bref un petit peu de maintenance et apres que du bonheurC'est rien sa.Bon courage Poulette et pressé de voir sa de prêt !!!yes, merci poulette, t'inquiete des que je peux je passe te montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Fredcupra4 a écrit:MAZOUT a écrit:Fredcupra4 a écrit:MAZOUT a écrit:C'est bon sa Poulette y a encore a peaufiner parce qu'avec le roulage les choses se place , se mette a fuir alors qu'a sa 1ere sortie rien ne passer, bref un petit peu de maintenance et apres que du bonheurC'est rien sa.Bon courage Poulette et pressé de voir sa de prêt !!!yes, merci poulette, t'inquiete des que je peux je passe te montrer çaMerki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites