Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Fredcupra4 a écrit:Greg 206rc a écrit:En tout cas, elle envoi pour avoir rouler avec toi et mazout vendredi ah oui tu étais dans quelle auto, elle devrais mieux marchais quand elle aura des bougies neuvesFredle gtt gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Greg 206rc a écrit:le gtt gris ah ok , je vois , donc tu pense qu'elle marche bien ma petite cos , Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Fredcupra4 a écrit:Greg 206rc a écrit:le gtt gris ah ok , je vois , donc tu pense qu'elle marche bien ma petite cos , Fredouais ça va avec de bonnes bougies, tu devrais me passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui biensur l'espoir fait vivre Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bougies et doigt d'allumeur de changer mais toujours ces ratatouillis vers 5/6000 trs , je pense a l'écartement mais a confirmer car il parais que sur cosworth l'écartement est important 0.55/0.6Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Fredcupra4 a écrit:bougies et doigt d'allumeur de changer mais toujours ces ratatouillis vers 5/6000 trs , je pense a l'écartement mais a confirmer car il parais que sur cosworth l'écartement est important 0.55/0.6Fredregarde aussi l'ecartement du capteur de phase par la meme occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 mars 2010 rien de nouveau par iciFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Joyeux Anniversaire petit frère , pas encore aussi vieux que ta mamie ??Joyeux Anniversaire Fred , et fais nous des photos vidéos de ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Onemanshow a écrit:Joyeux Anniversaire petit frère , pas encore aussi vieux que ta mamie ??Joyeux Anniversaire Fred , et fais nous des photos vidéos de ta caisse .salopard , d'une je suis plus vieux que toi donc tu me doit le respect , et de deux mamie est plus jeune que moi aussi PS: Merci quand même Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Fredcupra4 a écrit:Onemanshow a écrit:Joyeux Anniversaire petit frère , pas encore aussi vieux que ta mamie ??Joyeux Anniversaire Fred , et fais nous des photos vidéos de ta caisse .salopard , d'une je suis plus vieux que toi donc tu me doit le respect , et de deux mamie est plus jeune que moi aussi PS: Merci quand même FredBon ok Papy , désolé , alors le(s) Cossie(s) roule(ent) toujours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Onemanshow a écrit:Fredcupra4 a écrit:Onemanshow a écrit:Joyeux Anniversaire petit frère , pas encore aussi vieux que ta mamie ??Joyeux Anniversaire Fred , et fais nous des photos vidéos de ta caisse .salopard , d'une je suis plus vieux que toi donc tu me doit le respect , et de deux mamie est plus jeune que moi aussi PS: Merci quand même FredBon ok Papy , désolé , alors le(s) Cossie(s) roule(ent) toujours ??? Yes 2 sur 3 roulent Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon neneversaire POULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MAZOUT a écrit:bon neneversaire POULETTEmerci poulette Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2010 joyeux anniversaireuuu!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 maxluc93 a écrit:joyeux anniversaireuuu!!!!!!!!!!!!!!!! merci MaxouFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 juin 2010 un peu de nouveau , plus de ratatouillis mamie a retrouver la santé , tests en vue quand il fera beau Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Fredcupra4 a écrit:un peu de nouveau , plus de ratatouillis mamie a retrouver la santé , tests en vue quand il fera beau Fredc'est bon sa YALAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAZOUT a écrit:c'est bon sa YALAAAAAAAAAAAAAAAmerci pouletteFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAZOUT a écrit:Fredcupra4 a écrit:un peu de nouveau , plus de ratatouillis mamie a retrouver la santé , tests en vue quand il fera beau Fredc'est bon sa YALAAAAAAAAAAAAAAA enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 29 août 2010 apres avoir retrouver la santé vla que mon pignon de 3 a exploser en pleine accel , que de soucis , vivement le changement de boite et ensuite la boite renforcée quand j'aurai la tresorerie Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 août 2010 Fredcupra4 a écrit:apres avoir retrouver la santé vla que mon pignon de 3 a exploser en pleine accel , que de soucis , vivement le changement de boite et ensuite la boite renforcée quand j'aurai la tresorerie FredEt après tout ca , tu seras quand même derriere l'Astra .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 29 août 2010 fait la rouler deja et apres on verra , parce que meme sans 3 t'es toujours derriere , vue qu'elle roule pas ta caisse a savonFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 août 2010 Fredcupra4 a écrit:fait la rouler deja et apres on verra , parce que meme sans 3 t'es toujours derriere , vue qu'elle roule pas ta caisse a savonFred clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 petite photo pour marquer le retour de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très belle auto... Ça doit bien arracher le bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 roy95 a écrit:Très belle auto... Ça doit bien arracher le bitume...merci je te dirais que pour l'instant j'en sais rien , je suis en rodage, on verra une fois tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Fredcupra4 a écrit:roy95 a écrit:Très belle auto... Ça doit bien arracher le bitume...merci je te dirais que pour l'instant j'en sais rien , je suis en rodage, on verra une fois tout fini Si tu n'est pas de loin de v95 .....on pourra test à l.occasion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pfiouuu tres propre le moulin et ultra propre ca va chier et ca pete avec des belles pieces!!!!!!!Je m alignerai pas a cote de toi avec ma charette!!! Ah nan nan nan !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 roy95 a écrit:Fredcupra4 a écrit:roy95 a écrit:Très belle auto... Ça doit bien arracher le bitume...merci je te dirais que pour l'instant j'en sais rien , je suis en rodage, on verra une fois tout fini Si tu n'est pas de loin de v95 .....on pourra test à l.occasion....des que tout sera ok, avec plaisir, t'inquiete Max c'est plus beau que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouai c est ca....tu etait a cote de la thema avec 1,5b quand on avait test donc si t as toujours la meme config tu va me poutrer avec mon t20 340ch.. ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 maxluc93 a écrit:Ouai c est ca....tu etait a cote de la thema avec 1,5b quand on avait test donc si t as toujours la meme config tu va me poutrer avec mon t20 340ch.. ; )euh comment te dire lol, j'ete plus a 1.6/1.9 deja et j'ai fait comme toi , j'ai mis un peu de temps mais normalement le résultat devrais etre pas mal, a confirmer quand toyt sera d'aplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouaip avec des rates t etais a cote de moi avec la thema a 1,5b de pression et seulemznt 1130kgrs donc la si t as regle tes ptits soucis de coupures ca va etre devant largement!!! ; )bon je retourne alleger moi..... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 maxluc93 a écrit:Ouaip avec des rates t etais a cote de moi avec la thema a 1,5b de pression et seulemznt 1130kgrs donc la si t as regle tes ptits soucis de coupures ca va etre devant largement!!! ; )bon je retourne alleger moi..... Lol!!!on verra mais en tout cas faudra ce refaire une sortie comme avant dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Vraiment Nickel ce moulin Les paris sont ouverts beau boulot Fred , avant de monter avec toi , je prends le parachute et une bouteille d 'Oxygène + casque anti G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu avais cassé pour être en rodage?Tu as changés quoi par rapport à ton ancienne config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je vois un swedish plenum et une wastegate externe ça donne déjà le ton. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 toniowarrior a écrit:Tu avais cassé pour être en rodage?Tu as changés quoi par rapport à ton ancienne config?disons que j'avais eu une petite mesaventure pas mechante mais comme ce projet me tenais a coeur j'ai préférais attendre et faire ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu a fait reprendre ton piquage pour la Wg externe ? ( c'est SHERK) du forum team rs cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 goguy a écrit:tu a fait reprendre ton piquage pour la Wg externe ? ( c'est SHERK) du forum team rs cosworthpas pour l'instant avec le temps, j'ai pas pu retourner chez mon pote pour faire la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Comme c'est joulieeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 MAZOUT a écrit:Comme c'est joulieeeeeeeeeeeeeeee Merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pour Max et tonio, petite présentation des internes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ro mon cochon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 maxluc93 a écrit:Ro mon cochon!!!!!!!!!Bah quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Lol rascal y va nous foutre du 2,3b et 500ch mon fumier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour si peu j aurais pas mis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu vas me faire regretter la mienne de sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 toniowarrior a écrit:Tu vas me faire regretter la mienne de sierra! C est sur mais bon tu avais des corones pour dompter ca sur 2 roues moi je fait ca sur 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Terrible ta photo Fred . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites