Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredcupra4

mamie cos ( 421.1 chx , 63.3 mkgs )

Messages recommandés

et au niveau de la conduite tu trouve une difference avec l AR63 ?ou tu charge presque au meme regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
et au niveau de la conduite tu trouve une difference avec l AR63 ?ou tu charge presque au meme regime


vu le temps qu'il faisais hier la conduite ressemble plus a du patinage artistique qu'autre chose parce que des que je met la 2 ca patine, la 3 ca continu , et niveau temps de charge c'est négligeable par rapport a avant
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait une tres tres bonne aprem chez CTF RACING !!!

et en + sa a permis de faite ta connaissance et de bien papoter comme j'aime

moi je dit qu'une chose RESPECT pour ton resultat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
oui c'etait une tres tres bonne aprem chez CTF RACING !!!

et en + sa a permis de faite ta connaissance et de bien papoter comme j'aime

moi je dit qu'une chose RESPECT pour ton resultat !!!


écoute +10000 pour notre papotage, pour la rencontre sympa et pour le résultat, tu sais que j'ai été aussi surpris que tout le monde présent lors de mon passage, une si grande augmentation de puissance et de couple avec juste ce petit changement d'a/r ca fait plaisir
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Bon résultat - une impréssion que les cv monte tout seul - tu a de koi t amuser la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, merci les potos, le résultat me surprend aussi , elle va encore évoluée un petit peu histoire de chatouillé mes lombaires , mais avant je vais attendre de renforcer ma boite histoire de pas la prendre dans les dents parce que là le couple deviens camionesque
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ma pression de turbo s'affole sur le banc ce qui la fait couper par protection et c'est a cause de ca que ma courbe s'arrete a 5500, aprés réflexion avec mon sorcier avec qui je met au point mamie
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro je le savais que l A/R en 63 ferait gagner!!et sera sympa de voir aussi avec ta ligne!!!ca devrait grave liberer dans les tours!!!!!!!surtout a ces puissances!!!!!!!
moi je vais carement essayer un A/R en 86!!! je te dirais ce que ca donne!!on m'a dis 400 a 600 trs de plus de lag.a voir en tout cas gros score!!grosse mumuse là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas eu de lag supplementaire elle charge pareil qu'avant , avec la ligne je pense perdre en couple mais liberer plus haut
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave t'aura ta puissance maxi plus haut apriori.et puis vu le couple que t'as ca n'est que mieux pour ta transmission!!!bonne boure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu va rigoler!!moi moins...LOL!!!je vais la vider pour gagner quand meme de la perf.ps:c'est max mon prenom.a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même sur vu que tu augmentes le diamétre les gazs seront mieux ejectés moins de couple en bas mais plus de puissance et couple en haut je vais d'ailleurs passer en 76 aussi moi si jamais y a moyen de faire du grouper pour une commande mongoose fait du super matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote le sorcier avec qui je bidouille mamie fait des lignes donc je ne me joindrais pas a toi pour une commande groupée, désolé
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comptant pour ta leon
hs on
ya deux ans j'ai tapé un sanglier a 90km/h sous la pluie, un truk de 60/70kg FACILE,le sanglier a fait des tonneaux lol et ma caisse a just eu le PC av féler sur 10cm ,personne ne ma crue aucune prise en charge.....
hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi mais tu doit avoir une caisse blinder parce que la mienne a bien morfler et moi j'ai taper a peine a 50 voir moins et j'avais des poils sur le parechoc , j'ai meme pris des photos , bref , elle est la avec l'avant tout neuf
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ere sortie CS, plutot pas mal, les bougies ont pas aimé mais dans l'ensemble soirée super sympa, a refaire hein les poulettes
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
1 ere sortie CS, plutot pas mal, les bougies ont pas aimé mais dans l'ensemble soirée super sympa, a refaire hein les poulettes
Fred


oui tres tres bonne soiree et respect a toi d'etre venu malgres le temps pourri et les KM aussi
et vivement que tu n'est plus de coupures car mes tympans sont mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:

oui tres tres bonne soiree et respect a toi d'etre venu malgres le temps pourri et les KM aussi
et vivement que tu n'est plus de coupures car mes tympans sont mort


ouais c'est plus de l'amour c'est de la rage 260 kms a/r et pratiquement 1 plein ca a la santé ces betes là , elle en viens a consommer plus que le proprio

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que je ferais pas ca toutes les semaines mais bon une fois de temps en temps ca va, et comme ça on voit ce que mamie a dans le ventre
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Ta pu tester avec la pluie ?


4 roues motrices ca aide , donc pas trop un soucis pour moi juste le freinage qu'il faut que je perfectionne parce que c'est pas la joie, il va me falloir une réfection totale des etriers , doit y en avoir un qui grippe

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok j'en ais une aussi qui doit faire a peu pres pareil que toi en puissance mais elle dort depuis 3/4 ans et vu que now y a la sierra elle va continuer a dormir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
une 21 turbo legerement prepa qui devrait faire un peu plus de 300ch
legerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
une 21 turbo legerement prepa qui devrait faire un peu plus de 300ch


passe la au banc et là au moins tu sera sur , moi je m'avancerais pas trop a ta place
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sortai deja 250 ch avec petit injo et 1.2 de pression je pence que cé axécible les 300 apres je lesper lol aillen a quelque chose pret la meme prepa que luisa me ferrai chier quil les sorte pas mai bon on peu avoir des surprize et respect pour etre descendu a cs pour tiré on cé croizé je suis arrivé avec le mec en golf1 quand tu discuté avec zout et pour avoir vu la bette de pret belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
il sortai deja 250 ch avec petit injo et 1.2 de pression je pence que cé axécible les 300 apres je lesper lol aillen a quelque chose pret la meme prepa que luisa me ferrai chier quil les sorte pas mai bon on peu avoir des surprize et respect pour etre descendu a cs pour tiré on cé croizé je suis arrivé avec le mec en golf1 quand tu discuté avec zout et pour avoir vu la bette de pret belle caisse


merci pour ma descente a CS , je me suis bien amuser, avec mister Mazout , steve et les autres qui ne m'en voudrons pas j'espere d'avoir oublier les prenoms, et comme je te disais passe au banc pour etre sur de tes chevaux annoncés, car sur 21 c'est quand meme plus dur a gagner que sur cosworth et oui je me souviens du golf 1
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
1 ere sortie CS, plutot pas mal, les bougies ont pas aimé mais dans l'ensemble soirée super sympa, a refaire hein les poulettes
Fred


En tout cas, elle envoi pour avoir rouler avec toi et mazout vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas le premier a faire la config que j ai et je sais a peu de choses pret ce que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:


En tout cas, elle envoi pour avoir rouler avec toi et mazout vendredi Wink


ah oui tu étais dans quelle auto, elle devrais mieux marchais quand elle aura des bougies neuves

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...