MIKLGT 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et au niveau de la conduite tu trouve une difference avec l AR63 ?ou tu charge presque au meme regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MIKLGT a écrit:et au niveau de la conduite tu trouve une difference avec l AR63 ?ou tu charge presque au meme regimevu le temps qu'il faisais hier la conduite ressemble plus a du patinage artistique qu'autre chose parce que des que je met la 2 ca patine, la 3 ca continu , et niveau temps de charge c'est négligeable par rapport a avant Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c'etait une tres tres bonne aprem chez CTF RACING !!!et en + sa a permis de faite ta connaissance et de bien papoter comme j'aime moi je dit qu'une chose RESPECT pour ton resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAZOUT a écrit:oui c'etait une tres tres bonne aprem chez CTF RACING !!!et en + sa a permis de faite ta connaissance et de bien papoter comme j'aime moi je dit qu'une chose RESPECT pour ton resultat !!!écoute +10000 pour notre papotage, pour la rencontre sympa et pour le résultat, tu sais que j'ai été aussi surpris que tout le monde présent lors de mon passage, une si grande augmentation de puissance et de couple avec juste ce petit changement d'a/r ca fait plaisirFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très Bon résultat - une impréssion que les cv monte tout seul - tu a de koi t amuser la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 yes, merci les potos, le résultat me surprend aussi , elle va encore évoluée un petit peu histoire de chatouillé mes lombaires , mais avant je vais attendre de renforcer ma boite histoire de pas la prendre dans les dents parce que là le couple deviens camionesqueFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 parcontre les coupure au passage precedent a tu trouver dou sa venait ducoup ???? beaux score effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je pense que ma pression de turbo s'affole sur le banc ce qui la fait couper par protection et c'est a cause de ca que ma courbe s'arrete a 5500, aprés réflexion avec mon sorcier avec qui je met au point mamieFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ro je le savais que l A/R en 63 ferait gagner!!et sera sympa de voir aussi avec ta ligne!!!ca devrait grave liberer dans les tours!!!!!!!surtout a ces puissances!!!!!!! moi je vais carement essayer un A/R en 86!!! je te dirais ce que ca donne!!on m'a dis 400 a 600 trs de plus de lag.a voir en tout cas gros score!!grosse mumuse là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi j'ai pas eu de lag supplementaire elle charge pareil qu'avant , avec la ligne je pense perdre en couple mais liberer plus haut Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 grave t'aura ta puissance maxi plus haut apriori.et puis vu le couple que t'as ca n'est que mieux pour ta transmission!!!bonne boure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est clair , merci luc et vivement que la tienne tourne aussi histoire de rigoler 5 minFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouai tu va rigoler!!moi moins...LOL!!!je vais la vider pour gagner quand meme de la perf.ps:c'est max mon prenom.a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oups désolé, t'as de la chance j'aurais pu t'appeler 93 , a plus max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 a plus 4!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est même sur vu que tu augmentes le diamétre les gazs seront mieux ejectés moins de couple en bas mais plus de puissance et couple en haut je vais d'ailleurs passer en 76 aussi moi si jamais y a moyen de faire du grouper pour une commande mongoose fait du super matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mon pote le sorcier avec qui je bidouille mamie fait des lignes donc je ne me joindrais pas a toi pour une commande groupée, désoléFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 wow! ca c'est du score! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 yes, faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bin si il fait des lignes y a des tarots ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 faut que je lui demande, c'est lui qui gere ça Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vas y hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est de retour http://i92.servimg.com/u/f92/14/22/44/65/dsc01116.jpgFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 comptant pour ta leon hs onya deux ans j'ai tapé un sanglier a 90km/h sous la pluie, un truk de 60/70kg FACILE,le sanglier a fait des tonneaux lol et ma caisse a just eu le PC av féler sur 10cm ,personne ne ma crue aucune prise en charge.....hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 désolé pour toi mais tu doit avoir une caisse blinder parce que la mienne a bien morfler et moi j'ai taper a peine a 50 voir moins et j'avais des poils sur le parechoc , j'ai meme pris des photos , bref , elle est la avec l'avant tout neufFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ps GTA ton avatard est fumant!!!tu me file l adresse de la tof en MP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 1 ere sortie CS, plutot pas mal, les bougies ont pas aimé mais dans l'ensemble soirée super sympa, a refaire hein les poulettes Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Fredcupra4 a écrit:1 ere sortie CS, plutot pas mal, les bougies ont pas aimé mais dans l'ensemble soirée super sympa, a refaire hein les poulettes Fredoui tres tres bonne soiree et respect a toi d'etre venu malgres le temps pourri et les KM aussi et vivement que tu n'est plus de coupures car mes tympans sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAZOUT a écrit:oui tres tres bonne soiree et respect a toi d'etre venu malgres le temps pourri et les KM aussi et vivement que tu n'est plus de coupures car mes tympans sont mort ouais c'est plus de l'amour c'est de la rage 260 kms a/r et pratiquement 1 plein ca a la santé ces betes là , elle en viens a consommer plus que le proprio Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ta eu du courage de faire autant de Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est clair que je ferais pas ca toutes les semaines mais bon une fois de temps en temps ca va, et comme ça on voit ce que mamie a dans le ventreFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ta pu tester avec la pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 totoff93 a écrit:Ta pu tester avec la pluie ?4 roues motrices ca aide , donc pas trop un soucis pour moi juste le freinage qu'il faut que je perfectionne parce que c'est pas la joie, il va me falloir une réfection totale des etriers , doit y en avoir un qui grippe Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 On testera quand j aurai fini mon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pas de soucis quand je reviendrais mais pas avant 2010 maintenantFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Juste le temps que je fasse le rodage et que je fasse la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu viens avec quoi comme autoFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 une 21 turbo legerement prepa qui devrait faire un peu plus de 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ah ok j'en ais une aussi qui doit faire a peu pres pareil que toi en puissance mais elle dort depuis 3/4 ans et vu que now y a la sierra elle va continuer a dormir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 totoff93 a écrit:une 21 turbo legerement prepa qui devrait faire un peu plus de 300chlegerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis un rigolo par rapport a certaine 21 qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quand meme totoff si toi té legeremen prepa moi je suis dorigine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 On a la meme chose bigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 javou tu ma demaské Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 totoff93 a écrit:une 21 turbo legerement prepa qui devrait faire un peu plus de 300chpasse la au banc et là au moins tu sera sur , moi je m'avancerais pas trop a ta placeFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il sortai deja 250 ch avec petit injo et 1.2 de pression je pence que cé axécible les 300 apres je lesper lol aillen a quelque chose pret la meme prepa que luisa me ferrai chier quil les sorte pas mai bon on peu avoir des surprize et respect pour etre descendu a cs pour tiré on cé croizé je suis arrivé avec le mec en golf1 quand tu discuté avec zout et pour avoir vu la bette de pret belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bigou93270 a écrit:il sortai deja 250 ch avec petit injo et 1.2 de pression je pence que cé axécible les 300 apres je lesper lol aillen a quelque chose pret la meme prepa que luisa me ferrai chier quil les sorte pas mai bon on peu avoir des surprize et respect pour etre descendu a cs pour tiré on cé croizé je suis arrivé avec le mec en golf1 quand tu discuté avec zout et pour avoir vu la bette de pret belle caisse merci pour ma descente a CS , je me suis bien amuser, avec mister Mazout , steve et les autres qui ne m'en voudrons pas j'espere d'avoir oublier les prenoms, et comme je te disais passe au banc pour etre sur de tes chevaux annoncés, car sur 21 c'est quand meme plus dur a gagner que sur cosworth et oui je me souviens du golf 1Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Fredcupra4 a écrit:1 ere sortie CS, plutot pas mal, les bougies ont pas aimé mais dans l'ensemble soirée super sympa, a refaire hein les poulettes FredEn tout cas, elle envoi pour avoir rouler avec toi et mazout vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis pas le premier a faire la config que j ai et je sais a peu de choses pret ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Greg 206rc a écrit:En tout cas, elle envoi pour avoir rouler avec toi et mazout vendredi ah oui tu étais dans quelle auto, elle devrais mieux marchais quand elle aura des bougies neuvesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites