Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredcupra4

mamie cos ( 421.1 chx , 63.3 mkgs )

Messages recommandés

La vache ( ou plutot le sanglier) il a pas loupé son coup!!

rien eu toi? bon courage mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux t appeller obelix alors?LOL!!nan serieux bonne reparation et plus de peur que de mal!!ca aurait pu etre pire heureusement que tu allais pas vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair pour la vitesse mais aussi pour la bete car si ca avais été la mere ou le pere la léon serais épave vus les degats avec une bete de 60 kgs , j"imagine meme pas avec une de plus de 120/130 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
120/130 kg c'est plus un sanglier...c'est un ours...


malheureusement non , les plus grosse bete sont dans les 150/180 kgs donc imagine dans l'avant d'une caisse , le massacre , c'est épave a tous les coups
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
spirou a écrit:
120/130 kg c'est plus un sanglier...c'est un ours...


malheureusement non , les plus grosse bete sont dans les 150/180 kgs donc imagine dans l'avant d'une caisse , le massacre , c'est épave a tous les coups
Fred

T'inquiète j'ai grandit à la campagne et dans le milieu de la chasse...
Des sangliers de plus de 100 kg c'est trés rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le sais bien mais la rareté n'empeche pas les exceptions, et imagine si ils etaient tous gros comme ca , y aurais encore plus de mort sur la route et plus d'auto a la casse
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin 100kg c'est deja marbre assuré...
Mais le pire, j'ai un pote qui a tappé un cheval...il l'a fauché et le cheval est retombé au niveau du parbrise...je laisse imaginé la gueule de l'auto (une laguna)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage, c'est relou comme accident.. moi je m'était pris une biche à 90 km/h c'était pas beau non plus Sad j'espèr que tout sera pris en compte avec ton assureur.

sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sony, c'est plus l'expertise qui me stresse , niveau assurance c'est bon tout est pris en charge
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle l'expert a vue l'auto et lance la réparation car les frais ne depasssent pas la valeur du véhicule donc je suis un peu soulagé quand meme
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! En tous cas c est quand meme solide seat, car meme si y a du degat on reconnais la face avant. Ma soeur a tapé un marcassin en saxo, de devant la voiture etait meconnaissable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais disons que la face avant est rester en place mais derriere pas mal de chose ont bougés mais y a aussi que je rouler pas vite genre 50 et que j'ai freiner fort, ca aide les 4 disques ventilés de la leon et aussi le marcassin ne peser que 63 kgs aux dire du chasseurs qui l'a decoupé
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'emmene vendredi chez le carrossier pour qu'il lui rende sa jeunesse et j'espere qu'il ira vite parce que madame veux retrouver rapidement son bébé
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
content pour toi! a l'avenir, pense a mettre une pare-buffle


ouais comme ca elle ira direct a la casse car le pare buffle plie les longerons
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la léon est chez le carrossier pour finir d'estimer les dégats et commencer les travaux normalement dans 1 semaine elle est de retour
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin ca me faisais chier de la voir comme ca dans mon allée sans pouvoir y toucher donc maintenant elle est chez le carrossier qui va bien s'en occuper sinon je le latte
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la carrosserie de la léon est en cours et mamie cos repasse au banc samedi pour mesurer ce que procure le changement de mon a/r 48 en a/r 63 , ce qui devrait normalement decaler ma courbe de puissance vers le haut et ainsi passer de 5800 a 6500
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel nikel tout sa
dans ton kit tu a eu la ptite durite qui va du boiter de carlostat a la pompe a eau ???
car on vois pas bien sur ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu Mazout, non je l'ai pas eu mais je pense si je la trouve la commander histoire de tout avoir ou alors l'acheter au metre car elle est presque droite, voilà, je mettrais en ligne ma courbe apres mon passage au banc samedi
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
bien vu Mazout, non je l'ai pas eu mais je pense si je la trouve la commander histoire de tout avoir ou alors l'acheter au metre car elle est presque droite, voilà, je mettrais en ligne ma courbe apres mon passage au banc samedi
Fred


ta vue sa j'ai l'oeil
elle se vends separement en angleterre
car un conseil change la comme sa tu sera pepere niveau flotte...
a cool j'ai hate de voir le resultat de ton passage au banc !!!
tu la passe ou (si c'est pas trop indiscret biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la derniere fois chez ctf a chambly, c'est plus cohérent de la repasser au même endroit pour voir l'évolution de mes modifs avec les mêmes paramètres de mesures
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite cession de banc, mamie commence a avoir de plus en plus de boost 421 chx et 63.3 mkgs de couple, je posterais la courbe demain
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ca indispensable les durites pour le radia ou pas parce que j'hésite a en commander pour la mienne?

Et très beau résultat vraiment.

Par contre 421 ch en étant stock a l'intérieur tu dois pas être loin du max supportable me^me si c'est du forgé.

Tu peux remettre ta liste de pièces a jour voir un peu le matos.

Sinon ton collecteur inox tu l'as touchés ou et a quel prix mp si tu veux pas donner des bon plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Tu trouves ca indispensable les durites pour le radia ou pas parce que j'hésite a en commander pour la mienne?

Et très beau résultat vraiment.

Par contre 421 ch en étant stock a l'intérieur tu dois pas être loin du max supportable me^me si c'est du forgé.

Tu peux remettre ta liste de pièces a jour voir un peu le matos.

Sinon ton collecteur inox tu l'as touchés ou et a quel prix mp si tu veux pas donner des bon plans.


tu sais moi j'ai rien a caché , donc collecteur acheter sur ebay chez alcaraz, les durites sont indispensable sur cosworth comme ce sont de vieille auto, des que ca pulse niveau moteur, ben ca explose litteralement, niveau bloc je suis pas stock a 100%, j'ai le bas moteur allégé/équilibré, et culasse travaillé niveau admission et sommairement niveau echappement, voilà tu sais presque tout

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement pareil niveau bloc mais je veux pas dépasser les 400 juste pour pas casser mais franchement je vois déja avec ce que j'ai ça arrache mais la.

Tu as pensés a changer le plenum et papillon il parait que ça y fait vraiment!

D'ailleurs si tu as le lien du collecteur que je vois un peu ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prévu, admission en diam 70 intérieur +plenum et ligne en 76 de prévu apres, pour le lien pour l'instant le gars n'en a plus a vendre mais il en met de temps en temps, apres si je continu a monter en puissance je pense au gt 30ou gt40 on verra selon mon budget
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
c'est vraiment dingue se que sort ce 2l avec si peut de chose


bien jouer


bah écoute merci, apres comme dit sur place lors de mon passage, je suis pas là pour faire de l'esbrouffe, donc mon mano indique 1.5bars de pression mais je ne sais pas si il est precis car malheureusement je n'ais pas pensais à demander a brancher le mano du banc, donc on va dire que cette valeur a du etre obtenu avec une pression entre 1.5 et 1.8 approximativement , en tout cas je poste ma courbe demain car la dodo
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
c'est vraiment dingue se que sort ce 2l avec si peut de chose


bien jouer


apres dire avec "si peux de chose" est un euphémisme parce que c'est pas la quantité de chose apporté qui importe mais plus la qualité, tu sais sur ces autos une bonne gestion, de bons injecteurs et de bons périphériques, et tu as une bonne prépa qui pulse sévère

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon résultat on voit bien la difference sur la feuille de courbe, au moin c'est l'avantage de la ramener au meme endroit moi je fait comme toi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
On m a dit que le gt28 est un très bon compromis sur cosse!
Sinon 65 cv de perte ça fait beaucoup non


bah écoute moi je suis en t3/t4 et ca marche bien , tu peux le voir a la courbe, et pour la perte c'est une 4 roues donc elle est toujours plus élevé qu'une 2 roues, ca fait un peu moins de 20% de perte donc acceptable
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...