Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s2000dav11

Une histoire de malade

Messages recommandés

Voilà ce que je viens de lire sur un forum, je suis sur le cul !

Voila cela m'est arrivé au mois de mai.J'ai mis un certain temp a me mettre à ecrire ce post car jai vraiment du mal à digérer ce qu'il m'arrive.
Au mois de mai se passe chez le grand prix de pau, et comme chaque année se créé des rassemblements nocture autour de cette evenement dans une zone industriel comptant entre 300 et 500 participants ( sportive tuning etc).
Ce soir là je my rend avec 2 amis. 1 avec un subaru wrx l'autre un espace turbo diesel.
Pour etre sur de ne pas etre demangé par l'accelerateur nous nous rendons sur les lieux en laissant le renault espace en tete de file.
Arrivant sur les lieux moi et la sub donnons un coup de gaz histoire de faire souffler les dump.
Et nous nous garons sur le parking juste en face d'une voiuture de la bac (en civile evidemment),que nous avons l'habitude de croiser.
Le rassemblement se déroule, avec evidemment des courses de voiture qui rivalisent donc tout ca tourne au "run sauvage"
La fin de la soirée s'annonce et nous rejoignons chacun nos domiciles.
Dimanche matin coup de fil du commisariat e demandant de m'y présenter.
La je me dis qu'il vont m'embeter un peu me faire la morale sur le rassemblement , bref un truc trop con.
Arrivé sur les lieux ( avec mon pote subariste lui aussi telephoné le matin),chacun dans un bureau , tout commence par des question banales que faisiez la bas,,pourquoi, quavez vous vu...
ET petit a petit le gars commence à m'agresser em me disant que ce qui sy passer etait dangereux que l'on avait rien a y foutre.
Jusqu'au au moment ou il m'accuse d'oir fait la cours avec un subaru et un monospace.
La j'en crois pas mes oreilles il me dit que des policiers banalisé nous avez vu.Le ton monte en moins de 2 et ils n'ecoutent aucune de mes explications.
Vu le language et le ton utillisé a mon egard je décide de me taire je suis placé ainsi que mon collegue direct en garde a vu.
Au bout de 24 h ils me ressortent et me demande si je veux rajouter autre chose je dis non et je repars pour une autre scéance.
A ce moment je me retrouve accusé de mise en danger de la vie d'autri , accusation pas banal car a l'epoque c'etait la seule accusation qui permettait la mise en fourriere du véhicule et une mise en vente de la voiture en faveur du domaine.
Donc on m'amene menotté juqua chez moi pour recuperer l'evo avec une depanneuse.Jai été conduit a tout alurre dans une 306 ou jai eu le degout de ma vie.Les flics insulté les gens qui ne les laissés pas passé sur la route prenaient ls ronds points a l'envers pour gagner du temp ,doublé n'importe ou en 30 min on aurait pu avoir une vingtaine d'accident ( on aurait dit qu'ilavaient un terroriste dans la voiture).Je leurs ai dit dit qu'il etait en train de faire 100 fois pire que se qu'il me repproché et ils mont repondu : on risuqe rien on a la sirene et le gyro.(pfffff)
Une fois las bas la voiture netait pas a l'endroit que javais indiqué mais dans le garage mon frere etait venu la mettre a l'abris le soir meme).
Impssible de recuperer la voiture, entre temp mon pere arrive sur les lieux et comme il ne c pas ou sont les clées de la voiture il sera arrété le lendemain pour opposition a une enquete judiciare.Mon frere pou avoir mis ma voiture dans le garage est accusé pour dissimulation de preuve.
N'ayant pas la voiture je finis ma garde à vu ( 36heures quand meme),et l'officier de me dire que mon père ne sortira pas ant qu'il n'auront pas la voiture.?
Apres plusieures heures a essayer de me renseigner je decide de livrer ma voiture au commisariat et la police fier d'eux de prend ma voiture en photo.En tout 6 voitures ont étés saisies .Dont un autre gars en evo qui na non plus rien fait . les 3 autres voitures s'etant vraiment fait prendre en flagtant délis
Un jugeement a deja eu lieu,heureusement jai un avocat du tonnerre qui a trouvé plusieurs vice dans la procedure (nous navons pas été filmé pendant la garde a vue (obligatiore il y a 3 mois de ca) et il denonce que les delits qui me sont reprochés ne sont pas caractérisé (manque toute descriptionsur le procés verbale qui est assez vague.Donc la proc avez besoin de plus de temp pour repondre a la defense de mon avocat.
Prochaine audience le 3 novembre donc plus d'evo jusque là. Je risque confiscation de la voiture et mise en vente de cellle ci au profit de l'etat.15000 d'amende et un an de prison.
Alors je suis dégouté car au tribunal on est obligé de plaider le vice de procedure et non ma non culpabilité mais c'est ma seule chance.
Je suis degouté pour l'instant de tout ce qui porte un uniforme , qui m'ont jugés par rapport aux prix de la voiture et mon age (une enquete est en cours pour savoir comment jai pu acheter l'evo)
Volia je repondrai un plus au fur et a mesure sur ce post car encore plein de trucs a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh put*** ils t'ont pourrient la c'est pas cool du tout si ils disent ce qu'ils veulent maintenant je croise les doigts pour toi ! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ni plus ni moins que de l'abus de pouvoir !
j'en ai la nausée en m'imaginent à leurs places...

pukerpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon pauvre , ils t'en font baver et c'est comme tout c'est pas parce qu'il y a une pomme pourrie que tout le sac l'est , en tout cas courage pour la suite
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air d'un bon gros fake, plusieurs chose dans le récit ont au moins 5 ans et me paraissent complètement faux.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
...c'est pas parce qu'il y a une pomme pourrie que tout le sac l'est...


Si une pomme pourrit dans un sac avec d'autres pommes, la moisissure fini TOUJOURS par se développée sur les autres en commençant par les plus proches c'est une loi physique ( réaction démontré par la science ) il faut enlever la pomme pourrie du sac avant que la moisissure ne se propage, et bien sur nettoyer le sac !!

Le même principe s'applique dans un groupe d'individus sauf que les personnels des services d'ordre publics se protègent et se couvrent entre eux ( c'est bien connus car tout le monde fait de même ) donc la brebis galeuse n'est que très rarement mise de coté et par conséquence la gale se propage... pour ce qui en est de la police " l'étique " ne devrais pas leurs permettre de tels action et comportements ( selon moi !!! )

gsi-jay a écrit:
...un bon gros fake, plusieurs chose dans
le récit ont au moins 5 ans...complètement faux...


Qu'es ce qui a au moins 5 ans dans le récit, je te comprend pas trop là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc de dingue la quand meme...
Mais enfin y a des fois des trucs tellement gros qui se passent en France que je me dis que c'est tout a fait possible.
De toute façon des abus de la part des forces de l'ordre ça n'est pas nouveau...Meme si la faut reconnaître que c'est vraiment abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:

De toute façon des abus ... vraiment abusé.


pas mal les abus abusés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
Mowgly a écrit:

De toute façon des abus ... vraiment abusé.


pas mal les abus abusés


Dans le contexte de ma phrase et non pas arrangé comme tu l'as fait je vois pas ce qui cloche...
Enfin y en a ils leurs faut pas grand chose
Dans l'histoire j'ai plutôt l'impréssion que c'est toi qui a pas comprit le sens de ma phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement abusé bon courage pour toi !!!

Bande de F... d. P......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille ! susceptible à ce que je vois ! faut pas être sur la défensive comme ça ( halala ! y'a certains anciens sur rds des fois vraiment )

Le prend pas mal c'était juste une petite remarque car cette phrase sonne bizarement à mes oreilles, mais bon si tu veut... je sort ! Shit

Et oui, j'ai très bien compris le sens de ta phrase ne t'inquiète pas ( ou n'ai pas de fausses impressions ) je n'est aucun problème de compréhension, mais J'aime bien ta manière de généraliser

Mowgly a écrit:
y'en a ils leurs faut pas grand chose

Allé, sans rancune Mowgly

Désolé s2000dav HS:OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
Ouille ! susceptible à ce que je vois ! faut pas être sur la défensive comme ça ( halala ! y'a certains anciens sur rds des fois vraiment )

Le prends pas mal c'était juste une petite remarque car cette phrase sonne bizarement à mes oreilles, mais bon si tu veut... je sort ! Shit

Et oui, j'ai très bien compris le sens de ta phrase ne t'inquiète pas ( ou n'ai pas de fausses impressions ) je n'est aucun problème de compréhension, mais J'aime bien ta manière de généraliser
Mowgly a écrit:
y'en a ils leurs faut pas grand chose

Allé, sans rancune Mowgly

Désolé s2000dav HS:OFF


T'es aveugle rassures moi?
J'ai corrigé ma faute d'ortographe bien avant que tu marques ton nouveau montage...Bref a croire que t'as que ça faire que d'étaler ta science
Bref a la base j'ai rien pris mal mais v'la si on part dans ton délire on peut faire des jeux de mots comme ça sur chaques réponses postées...Ou alors tu veux faire monter ton nombre de messages
Bref je crois qu'on s'est tout dit bonne route et surtout bon amusement

Au fait "prends" dans "Le prends pas mal" y a un "S"
Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs ce n'est pas votre topic réglé vos souci en mp y a plus grave que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
les mecs ce n'est pas votre topic réglé vos souci en mp y a plus grave que ca


Ecoutes moi a la base je me défend juste...Aprés je suis entiérement d'accord avec toi.

Sinon pour en revenir au sujet initial c'est une affaire en cours ou passée?(Je demande car quelqu'un a dit plus haut que cette affaire daterait de + de 5 ans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cours tjs

Vous prenez pas la tête pour des conneries les mecs ont a plus 15ans bonne ambiance ici faite vous un bisous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN tout cas cette histoire si elle est vraie, ne devrait pas se terminer comme ça , c'est pas possible , j espere que la personne s'en tirera , mais moi je me sacrifie et même si il faut aller chercher les meilleurs avocats sur la lune , je vais les pourrir jusqu a la fin de mes jours , c'est pas l 'energie qui me manquera , quitte a être exile avec mon EVO .....
Chacun son experience, culture moralite ,chance , lois , karma...
je sais de quoi je parle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut espérer qu'il va quand meme finir par avoir gain de cause car la c'est vraiment injuste ce qui lui arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Faut espérer qu'il va quand meme finir par avoir gain de cause car la c'est vraiment injuste ce qui lui arrive!


J'espère aussi que les propos sont véridicites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un abus par définition est forcément abusé

Alors je vais essayer de ne pas trop m'étaler ( même si ça va être difficile ) car ta réaction me force à tenter d'éclaircir ces mal-entendus.
Non je ne déballe pas ma science car je n'ai pas eu la possibilité de faire d'études me permettent de faire ce genre de choses ou d'avoir ce genre de comportement sans passer pour un con !
Ensuite, désolé si tu a mal pris ma remarque mais le plus dommage dans cette accrochage à la con c'est tu ne ma pas compris en fait, je m'explique:
Je n'avais pas vus ta faute de conjugaison et puis je m'en tape un peut que les gens fasses des fautes car j'en fais aussi ( comme je te l'ai dis pas de grosse études malheureusement Sad et l'erreur es humaine comme on dis !! )
En faite c'est le "ils" ( le pluriel ) que je voulais te faire remarquer car c'est ce même pluriel, me situant dans un groupe de personnes ( négatives en plus de ça ) qui ne m'a pas terriblement fait plaisir ( mauvais le "cataloguage" ) mais bon tu es libre de pensé et de dire ce que tu veut cheers pas d'soucis.
Et sache que je m'en tape un peut du nombre de message que je peut avoir posté car je n'ai rien à y gagner et surtout rien à prouver.
Si ma façon d'écrire ne te plais pas j'en suis aussi désolé, mais je m'efforce d'écrire comme j'aime lire car nous avons une belle langue que j'aime beaucoup.
Pour finir car ça fait quand même un sacré roman ( scuz ) sache que je n'ai rien contre toi et que je voulais juste faire un peut d'humour pour égayer ce topic ( je l'ai juste fais avec la mauvaise personne, et je suis sur d'ailleurs que si nous nous connaissions tu ne l'aurais pas mal pris comme tu l'a fais ).
Voila, pour la dernière fois voici mes excuses si mes propos ton vexé, déçus ou autre...

PS: Je pense avoir suffisamment mis mon égo de coté sur ce coup, donc arrêtons les enfantillages soyons plus intelligents que nous l'avons étés jusqu'ici ( enfin essayons ) et passons à autre chose sans aprioris car je crois que ce serait ce faire une mauvaise idée l'un de l'autre car nous somme partis d'un très mauvais pied alors que tu es très certainement quelqu'un de très intéressant et qu'il n'est pas logique de juger sur la première impression ( aussi mauvaise soit elle ).



H.S OFF ( désolé pour la gêne occasionnée messieurs, dames )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
EN tout cas cette histoire si elle est vraie, ne devrait pas se terminer comme ça , c'est pas possible , j espere que la personne s'en tirera , mais moi je me sacrifie et même si il faut aller chercher les meilleurs avocats sur la lune , je vais les pourrir jusqu a la fin de mes jours , c'est pas l 'energie qui me manquera , quitte a être exile avec mon EVO .....
Chacun son experience, culture moralite ,chance , lois , karma...
je sais de quoi je parle en tout cas


tout est dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
gsi-jay a écrit:
...un bon gros fake, plusieurs chose dans
le récit ont au moins 5 ans...complètement faux...


Qu'es ce qui a au moins 5 ans dans le récit, je te comprend pas trop là !!!


déjà pourquoi dit il a l'époque si ce fait est arrivé ya pas longtemps?
ensuite les gardes à vue filmé ne se font que pour les criminels et pas pour des délits dans ce genre...
il passe 24h en garde à vue en apprenant qu'il est soupçonné de "mise en danger d'autrui" et il n'appelle pas son avocat (ou un avocat commis d'office)???
je sais pas pour vous mais moi si on m'accuse d'un truc vachement important qui ne s'est jamais passé je ne parle pas avant d'avoir vu mon avocat....
un véhicule ne peux pas être mis en fourrière si il n'a pas commis d'infraction et la en l'occurrence l'evo n'a pas bougé donc impossible à faire enlever, encore moins CHEZ la personne...

bref si cette histoire est vraie ou à une part de vérité, même le plus mauvais des avocats l'aurait fait sortir de garde à vue au bout de 2/3 heures....

dsl pour lui si c'est vrai mais ya beaucoup de chose qui font penser que c'est une invention (procédure imaginaire ou dépassé, élément qui ne peuvent pas faire aboutir une procédure, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoins sur ce point car j'ai une connaissance qui à été arrêté chez lui pour les mêmes motifs mais sur la personne d'un agent des services de police plus refus d'obtempérer et délit de fuite, résultat: garde à vue de 24h suspension de permis immédiate ( l'avocat n'a pas put le faire sortir plus tôt ) mais ils n'ont pas peut saisir le véhicule car "garé sur un terrain privé" ( cour d'un pavillon, juste un petit portail en bois entre eux et le véhicule !! ) et assignation à comparaitre.
résultat de sa comparution: 3 mois de suspension de permis, 300euros d'amende et aucune suppression de point !!
(tribunal: Melun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
Je te rejoins sur ce point car j'ai une connaissance qui à été arrêté chez lui pour les mêmes motifs mais sur la personne d'un agent des services de police plus refus d'obtempérer et délit de fuite, résultat: garde à vue de 24h suspension de permis immédiate ( l'avocat n'a pas put le faire sortir plus tôt ) mais ils n'ont pas peut saisir le véhicule car "garé sur un terrain privé" ( cour d'un pavillon, juste un petit portail en bois entre eux et le véhicule !! ) et assignation à comparaitre.
résultat de sa comparution: 3 mois de suspension de permis, 300euros d'amende et aucune suppression de point !!
(tribunal: Melun)


ba putain il s'en sort bien::!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
pers.1 a écrit:
gsi-jay a écrit:
...un bon gros fake, plusieurs chose dans
le récit ont au moins 5 ans...complètement faux...


Qu'es ce qui a au moins 5 ans dans le récit, je te comprend pas trop là !!!


déjà pourquoi dit il a l'époque si ce fait est arrivé ya pas longtemps?
ensuite les gardes à vue filmé ne se font que pour les criminels et pas pour des délits dans ce genre...
il passe 24h en garde à vue en apprenant qu'il est soupçonné de "mise en danger d'autrui" et il n'appelle pas son avocat (ou un avocat commis d'office)???
je sais pas pour vous mais moi si on m'accuse d'un truc vachement important qui ne s'est jamais passé je ne parle pas avant d'avoir vu mon avocat....
un véhicule ne peux pas être mis en fourrière si il n'a pas commis d'infraction et la en l'occurrence l'evo n'a pas bougé donc impossible à faire enlever, encore moins CHEZ la personne...

bref si cette histoire est vraie ou à une part de vérité, même le plus mauvais des avocats l'aurait fait sortir de garde à vue au bout de 2/3 heures....

dsl pour lui si c'est vrai mais ya beaucoup de chose qui font penser que c'est une invention (procédure imaginaire ou dépassé, élément qui ne peuvent pas faire aboutir une procédure, etc...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
Un abus par définition est forcément abusé

Alors je vais essayer de ne pas trop m'étaler ( même si ça va être difficile ) car ta réaction me force à tenter d'éclaircir ces mal-entendus.
Non je ne déballe pas ma science car je n'ai pas eu la possibilité de faire d'études me permettent de faire ce genre de choses ou d'avoir ce genre de comportement sans passer pour un con !
Ensuite, désolé si tu a mal pris ma remarque mais le plus dommage dans cette accrochage à la con c'est tu ne ma pas compris en fait, je m'explique:
Je n'avais pas vus ta faute de conjugaison et puis je m'en tape un peut que les gens fasses des fautes car j'en fais aussi ( comme je te l'ai dis pas de grosse études malheureusement Sad et l'erreur es humaine comme on dis !! )
En faite c'est le "ils" ( le pluriel ) que je voulais te faire remarquer car c'est ce même pluriel, me situant dans un groupe de personnes ( négatives en plus de ça ) qui ne m'a pas terriblement fait plaisir ( mauvais le "cataloguage" ) mais bon tu es libre de pensé et de dire ce que tu veut cheers pas d'soucis.
Et sache que je m'en tape un peut du nombre de message que je peut avoir posté car je n'ai rien à y gagner et surtout rien à prouver.
Si ma façon d'écrire ne te plais pas j'en suis aussi désolé, mais je m'efforce d'écrire comme j'aime lire car nous avons une belle langue que j'aime beaucoup.
Pour finir car ça fait quand même un sacré roman ( scuz ) sache que je n'ai rien contre toi et que je voulais juste faire un peut d'humour pour égayer ce topic ( je l'ai juste fais avec la mauvaise personne, et je suis sur d'ailleurs que si nous nous connaissions tu ne l'aurais pas mal pris comme tu l'a fais ).
Voila, pour la dernière fois voici mes excuses si mes propos ton vexé, déçus ou autre...

PS: Je pense avoir suffisamment mis mon égo de coté sur ce coup, donc arrêtons les enfantillages soyons plus intelligents que nous l'avons étés jusqu'ici ( enfin essayons ) et passons à autre chose sans aprioris car je crois que ce serait ce faire une mauvaise idée l'un de l'autre car nous somme partis d'un très mauvais pied alors que tu es très certainement quelqu'un de très intéressant et qu'il n'est pas logique de juger sur la première impression ( aussi mauvaise soit elle ).



H.S OFF ( désolé pour la gêne occasionnée messieurs, dames )


Pas de soucis je pense aussi qu'on s'est mal comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça craint ton affaire la,il y a vraiment de quoi etre deg.courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire, histoire de dingue j'espère que les choses vont s'arrangé... je suis moi même en galère actuellement je sais se que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire au gout bien amère !!!!
c est vraiment de l abus ....bon courage ..je comprend ta frustration Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
c'est ni plus ni moins que de l'abus de pouvoir !
j'en ai la nausée en m'imaginent à leurs places...

pukerpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu n'auras rien ... LE juge va se foutre de la gueule des flics, et toi tu auras la morale.
Il n'y a aucune preuve contre toi, aucun excé de vitesse n'a été indiqué...

Mon pere s'est fait prendre a 180 au lieu de 90. Aprés 3 mois d'attente sans permis, le tribunal, lui a donné 1 mois / 500€ / et 6 points ... vu qu'il a fait 2 mois en trop, la juge lui a mis que 300€ d'amende !!!
BRef ... si c'est la 1ere fois que tu te fais prendre pour un déli de grande vitesse, le Juge est clément !!

et la tu n'as rien de tout sa. Moi je raconterais tout ce que tu as raconté dans ton récit et je nierais tout ce qui est course poursuite etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très septique sur l'histoire ou alors elle est peu etre un peu gonflé

meme en tombant sur un policier qui veux t'enfoncer tu risque
pas autant dejas 24h de GAV pour avoir été sur les lieux d'un rasso
sans avoir fait le con c'est bizzare ...

si il te voyait en train de faire des DA et que tu mettait en danger la vie d'autrui il t'aurai attrapé de suite (ça m'et dejas arriver y a longtemps )

l"histoire des films c'est pareille il te film si tu tue quelqu'un pas si tu fait un DA dans une zone industriel lol

en tout cas si ton histoire et vrai jte rassure tu risque pas grand chose
meme avec un avocat très moyen c'et facile de trouver quelques failles
dans ce qu'il te reproche en tout cas bon courage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...