Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pers.11

test 325I stock / 325I transsmission M3

Messages recommandés

Petit test à F entre ma E36 325I vanos cab ( + hardtop ) et une autre E36 325I vanos mais berline ( boite 6 + pont M3 ) et chose bizarre, d'apres le proprio, un débitmètre de 318I.
Alors pour commencer mauvaise nouvelle, je n'est pas de vidéo car j'étais seul dans ma voiture et lui n'est pas sur RDS ( j'ai pris son number et vais tenter de le convertir car super simpa le mec thumright ).

- Reprise en 2 = Ca se tape jusqu'a ce que je passe la 3 et la, lui, passe presque toute sa voiture ! mais il pert son avance lorsqu'il passe la 3 et on reviens presque au même niveau; et ce idem jusqu'en 5, ou il fini par me remetre une caisse !

- Reprise en 3 = Ca se tape serré jusqu'au passage de la 4, sauf que je ne le remonte pas autant qu'en 3, et ce idem Jusqu'en 5, mais avec un bon mètre entre lui et moi !

Plusieurs test effectués ( toujours les mêmes résultats !! )
A noter que je suis seul dans ma caisse, lui a un copilote; moi à l'E10, lui ??

Et pour fandjo94: simpa le gaillard rambo Une autre fois pour notre test pirat fallais que je rentre je boss demain matin tôt MOI lol!

Voila pour mon premier test retransmis sur RDS et le dernier sans vidéos Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'occase faut vraiment qu'on se capte pour test pers.1.
tu tournes au 95e10 et niveau perf ça dit quoi?
moi au retour de Frankfurt j'ai vu une s14 se faire rouler dessus par un rs4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément Fandjo avec plaisir !!

Bah honetement le 95e10 je conseil pas ( trop creux en bas et génère des trous à l'accel si pied pas complètement au plancher ! ) mieux vaut du 98 avec un poil d'éthanol car je trouve quand même que l'éthanol apporte un léger mieux dans les tours ( sur notre plage d'arsouille bien sur, entre 4100 et 6500, merci le vanos !! )

Sinan y'a le Pro Boost de Silkolene: citation " Le Pro Boost est un enrichisseur d’octane destiné à bonifier le carburant et à assurer à la moto ou l’auto qui l’emploie des performances meilleures. Outre cette vertu, il est censé faciliter les démarrages à froid et posséder un effet nettoyant sur les carbus. " mais c'est un peut chère !!!

fandjo94 a écrit:
Frankfurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cé petit teste jai vu ta caisse fandjo jetai garé pa loin [la seul 21 ] domage que je suis en rodage jorrai bien testé mai biento la fin je serai dispo apres dsl pour le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement ta 21 c'est l'ex a ponpon,on a squatté devant un moment sans te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cé pa a qui a lété mai vla leta du bloc jetai avec les ibiza veste noir avec ecriture blanche dans le do et caskette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...