Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigou93270

du monde a l.c??

Messages recommandés

come dans le titre savoir si yora du monde histoir de bougé me rajouter quelque borne a mon rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ou tout sa je pourait avoir un mp svp merci d avance

car si se soir y a du monde je vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai terrible si quelqun pouvais m'envoyer la liste de toute les abréviations des lieu merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé hier soir vers 2h du mat à LC et V, pas grand monde, une Supra une corvette et deux autre japonaise rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin y avait un peu de mondequelques soub un c63 amg est passé vite fait des 20vt assez calme.bin a vendredi prochain alors!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
bon bin y avait un peu de mondequelques soub un c63 amg est passé vite fait des 20vt assez calme.bin a vendredi prochain alors!! cheers


oui et les KFC aussi

en tout cas content d'avoir fait ta connaissance en speed MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avoue les kfc pas cool. Il a fait l ultimatum : ou vous partez ou je verbalise. Je suis parti

On s est mis a la station Shell en face on a vu qu il y en a qui sont resté. Il s est passé quoi apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin apres il sont pas repassés mais bon.sinon rien!!!!moi j ais fait le dd avec ma thema a faire des sorties de la station shell a fond en da tout seul ou des passages en troise en appuyant a donf mais sinon j ais rien vu comme delire ou tirage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je lance des aujourd hui un ptit appel a tous ceux qui voudrons se reunir a LC pour runer un peut le soir vers 00h00 vendredi prochain.confirmez moi!!ca sera sympa de tester!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres honnetement, d apres des gens qui sont resté un peu et qui ont parlé aux KFC, ils vont faire la chasse. J pense qu il faut lacher LC un petit moment, le temps que ca se calme, surtout si votre voiture est pas d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que tous les dredi/samedi on a au moins un camtar qui passe sur l'aire pour montrer qu'ils nous surveillent depuis pas mal de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement j'y etais vendredi et pas vu de kepi!!!

sinon pour info en general on se retrouvre vers 1h a V..... et on part pout LC vers 2H et après on voit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue t'as eu chaud samedi bipbip Wink

ca serait peut-être bien de calmer un peu lc... mais genre aller un peu plus loin où de trouver un nouveau coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que lc est pas très difficile a verrouiller What the fuck ?!?

Mais si on trouve un endroit pas trop proche des habitations et pas trop surveillé... j'avoue c'est difficile à trouver! surtout qu'il faut de la place pour tourner Cool

Mais dans la campagne parisienne il doit bien y avoir des super endroits encore inexploité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, dans ma campagne a 10km de chez moi, y a une route en ligne droite. C est en double sens ok (1x1) voie, mais elle fait 5km de long sans le moindre degres de virage. Donc pas de soucis si une voiture arrive en face (ce qui se produit jamais. A la sortie de l autoroute j ai 30km a faire, il est pas rare que je ne croise personne apres 21h).

Il y a 2 gendarmerie a proximité, toute les 2 fermées la nuit, et pas une seule habitation ! Si on rajoute a ca le fait qu il y a personne pour nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ais un endroit mais on peut pas se stationner c'est juste pour tirer des runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est chaud pour ce soir? Je vais essayer de ramener la Titi si tous se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peut faire un resumé du match opel/BM d hier soir?

J ai du quitter la zone de facon legerement precipitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
Quelqu un peut faire un resumé du match opel/BM d hier soir?

J ai du quitter la zone de facon legerement precipitée...

1-0 pour les bm mdr la revenche bientôt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
T inquiete pas BM aura pas l occasion de prendre sa revanche


tkt pas les opel pourrons remontées quant-elles auront l'occassion......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
finalement il a test avec qui le M?

si tu parle du m6 il a tiré contre l'astra blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai test avec le m6 super sympa d ailleur les mecs

alors on est partie en 3 juska 210 j ai mon capot d avance (videos a l appuie ) et apres il passe mechament mais bon il a 507 chevaux comme meme !! lol

il l as vend d ailleur 73000 euros 44 chevaux fiscaux 2600 euros la carte grise !!!!!!!

sa fait malllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention sur ces modèles ya 2 modes, à mon avis il était sur le 1er donc pas en full Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt si quelqu'un pouvais m'envoyer un mp pour me dire c'est ou exactement se serais cool je passerais peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pas trop de controle car sur ma caisse il n'y a que la caisse qui est d'origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j'en reviens, j'ai pas bcp roulé...

j'ai passé 10 min a tirer une aile avec une croix, j'avais un pneu qui frottait j'y ai laissé la moitié du flanc...

sinon je me suis incrusté dans un pti match 2 sub 300ch/ibiza 20vt/21 turbal
bah le 21 je l'ai doublé comme si c'était un camion, l'ibiza a pété son turbo avant que je le passe (si je le passais du coup je sais pas...) et les 2 sub, trop dur lol

sinon apres re-test ac les sub, bah en 3 j'ai une caisse de retard et des qu'ils passent la 4 il me mettent un boulevard!

voila et comme je connais personne la bas bah g juste testé cette fois quoi...

sinon test ac mon pote en m3 malade (263ch au banc), bah en 3 jle lamine en 4 dans mes tours pareil, par contre a haute vitesse il me viole!

voila pour ma premiere a LC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a du monde a lc le samdi soir? venant du havre, chui deja passer une fois mais j'aimerai savoir a l'avance si sa vaut le coup de refaire le deplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...