Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

V Max en 3.2l E36

Messages recommandés

Voilà j ai une question qui me tracasse !!!!

A ce qu il parait une M3 peut mettre l aiguille dans le compteur journalier en dessous de 280 hors les 2 M3 E36 sans speed limite que j ai déjà vu en dessous de 280 il y a un point sur lequel l aiguille des kl/h s'arrete hors le compte tour continu !!!!!!! donc compteur bloqué !!!!

Pour moi je pense qu il est impossible pour une M3 de mettre le compteur dans le journalier ( ce n'est qu un avis )

avis aux connaisseur !!!!

Voila une de mes constatations https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/xa1szz_v-max-m3_auto

a vous ????

moi je pense que c est possible mais faudrait trouve une route assez longue et degage pour le faire et aussi pour freiner parce que il vont prendre chere les frein hein rom m3

je ne vois pas ce qu'il y a de byzarre !
tu prend 200 trs de plus au compte tour et un poil plus sur le compteur donc ca reste cohérent , je ne vois pas ou ton regime augmente et pas la vitesse

j'ai bien l'impression que l'aiguille du compteur continue d'augmenter en meme temps que celle du compte tour

Moi je pense qu'il bloque a un moment on peut pas le mettre sur le journalier

290 compteur ! Ca se traine quand même un peu les M3 E36. Mr. Green

Je déconne, je pensais que ça plafonnait plus aux alentours des 270.
C'est sur que l'aiguille ne peut pas faire de tour complet, ca bloquera avant. Maintenant où ?
Bon, bah maintenant t'es obligé de lui mettre des watts en plus, et décaler le rupteur pour savoir.
Question bête : c'est en 5ème ?

mmmcoupe a écrit:
290 compteur ! Ca se traine quand même un peu les M3 E36. Mr. Green

Je déconne, je pensais que ça plafonnait plus aux alentours des 270.
C'est sur que l'aiguille ne peut pas faire de tour complet, ca bloquera avant. Maintenant où ?
Bon, bah maintenant t'es obligé de lui mettre des watts en plus, et décaler le rupteur pour savoir.
Question bête : c'est en 5ème ?

Boite 6 les ///M3 3.2L

gregleon a écrit:
ce soir tu va tester et tu nous dit ca.

Retourne pas le couteau dans la plai

Guech ne depasse pas le 265 compteur Very Happy

L'aiguille va dans le compteur journalier... Demande a Patrik et demande à Filip du CT ....

tony_mpower a écrit:
Tiens regarde Guech une petite rouge

M3 rouge

Oui mais lui il a les gants en cuir

moi perso je ne les jamai fait mai jai d pote qui lon deja fait! maitenant voila il y a pas de video a l appuie! au moi d aout il ny aura personne sur la route je testerai voir si jarrive mai ces pas sur avec mais suspension! en pointe je galere!

Pour avoir un peu testé (mais pas encore trop l'habitude) avec la M3 de Vianney, elle marche fort. Même si je partais un peu en retard à chaque fois, il s'éloigne.
Par contre je viens de me rendre compte, si on ramène les vitesses à 1000 trs/min, si on se fie aux compteurs, ma 5ème est plus longue que ta 6.

antoin3 a écrit:
L'aiguille va dans le compteur journalier... Demande a Patrik et demande à Filip du CT ....

je demande qu'a voir mais visiblement il n'ont pas de vidéo a lappui !!!!!!

pat75 a écrit:
moi perso je ne les jamai fait mai jai d pote qui lon deja fait! maitenant voila il y a pas de video a l appuie! au moi d aout il ny aura personne sur la route je testerai voir si jarrive mai ces pas sur avec mais suspension! en pointe je galere!

mec en allant au portugal va sur vdg 23 borne de desert autoroutier et n oubli pas la cam

va falloir que je la gestionne sa mère la mienne au moins je serai fixé !!!!!!

fillip du ct la fait plein de fois donc il doit avoir des vidéos non ?

pat a ksf il ont roulé a 300 sur le banc avec ta ///M vu que les ///M ce passe en 5 ils ont du prendre minimum 290 tu as pas vu ?

guech a écrit:
va falloir que je la gestionne sa mère la mienne au moins je serai fixé !!!!!!

Quand tu veux !! Wink LOL

il ma fait la v max en 6 est sa a annoncé 343km/h . mai jai pas regardé mon compteur! Et sinon moi jai jamai vu d aiguille ds le journalier on ma dis que...
Tout a l heure jai eu filipe du ct et il ma dis que ds son m/// l aiguille es carrement aller ds le journalier digital et il y a une video mai c un pote a lui et il me la filera a la rentré car le mec et en vacance! mai c pas parce que ta le speed limite enlever que tu va tapper 300 il fo que ta caisse sort bien les cv! sinon pas de patate pour tiré la 6 car la elle es super longue !!

mmmcoupe a écrit:
Pour avoir un peu testé (mais pas encore trop l'habitude) avec la M3 de Vianney, elle marche fort. Même si je partais un peu en retard à chaque fois, il s'éloigne.
Par contre je viens de me rendre compte, si on ramène les vitesses à 1000 trs/min, si on se fie aux compteurs, ma 5ème est plus longue que ta 6.

Oui ça ne metonne pas

Tu es a quel regime a 140 ?

Pourtant fillip ma dit qu il etait stock !!!!

ooohhhhh lui il racontes tous des cachoteries !!!!!

sa c une autre chose! mai facon tu verra la video!!

THE END

Avec un decallage de rupteur a 8000 j'avais taper 285 réel au rupteur en 5, et il n'y avait rien a faire, a chaque fois que je passé la 6 elle perdé des tours.

une video tres mauvaise qualité de 284 réel avec compteur a 290 environ

quand tu roules à 290 y'a plus que 6 km/h d'ecart avec le réel mais plutot 15 km/h, bizarre tes chiffres....

suffit de legerement couper la butée de ton aiguille.
il peut y avoir des modeles où l'aiguille va dans le journalier et d'autres non, selonsi un fournisseur a proposé a BM des aiguilles moins cheres

macreg a écrit:
quand tu roules à 290 y'a plus que 6 km/h d'ecart avec le réel mais plutot 15 km/h, bizarre tes chiffres....

En effet c 295 compteur Wink

donc au point l aiguile se bloque pierre on est dacord !!!!

guech a écrit:
donc au point l aiguile se bloque pierre on est dacord !!!!

Nan l'aiguille peu encore descendre, c'est juste ma caisse qui n'aurai pas peu prendre plus.

T relou avec ton aiguille guech! ta pas encore compris que si vos aiguille ne descende pas ct parce que vo caisse son guezzzz!!!! !!

Vianney> Faudrait que je vérifie, mais il me semble qu'à 90 km/h je suis à 2100 trs environ. Ce qui ferait en gros 3270 trs à 140 km/h. Mais ca me semble un peu long quand même si je regarde d'autres vidéos de Z3M en pointe.
Bref, à vérifier, pas avant début septembre, quand j'aurai récupéré mon permis (et oui, suspension d'un mois Sad )

mmmcoupe a écrit:
Vianney> Faudrait que je vérifie, mais il me semble qu'à 90 km/h je suis à 2100 trs environ. Ce qui ferait en gros 3270 trs à 140 km/h. Mais ca me semble un peu long quand même si je regarde d'autres vidéos de Z3M en pointe.
Bref, à vérifier, pas avant début septembre, quand j'aurai récupéré mon permis (et oui, suspension d'un mois Sad )

3500 de menoire a 140 en 6

Qu'est ce qui t'es arrivé ? enfin pour ton permis ?

Guech depasse déjà le 265 ça sera deja une bonne chose

macreg a écrit:

Test effectué sur un M .. 270 GPS = 272,275 compteur ...
Pas si faussé que ca Smile

antoin3 a écrit:
macreg a écrit:

Impréssionant, bien plus précis que mon E46....j'suis vraiment étonné...Perso à 250 compteur je suis a peine à 242 réel.... (jantes origines)

Vianney > léger excès de vitesse dans un piège à cons. Mais avec la clio ca aurait été pareil, j'aurais peut-être évité la suspension.

antoin3 a écrit:
macreg a écrit:

t'a une video je suis septique, la difference compteur/reel à cette vitesse là est bcp plus importante deja qu'à 100 km/h compteur ca doit faire un petit 95 réel

Avec le GPS on n'obtient pas forcement une vitesse plus réelle que le compteur Wink

macreg a écrit:
antoin3 a écrit:
macreg a écrit:

t'a une video je suis septique, la difference compteur/reel à cette vitesse là est bcp plus importante deja qu'à 100 km/h compteur ca doit faire un petit 95 réel

Je n'avais pas filmé a l'epoque mais ca date de moins d'un ans et jte garantie que meme moi j'etais surpris

2fre94 a écrit:
Avec le GPS on n'obtient pas forcement une vitesse plus réelle que le compteur Wink

Oui jai appris ca , on s'enflamme sur le GPS alors que si ca se trouve en fait c'est pas du tout vrai LOL mais ils disent quand meme que c'est "censé" etre super précis...

• Créer...