Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2fre94

29/07 bis

Messages recommandés

La qualitée est merdique,j'ai merdé,j'arrangerai ça plus tard...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton montage 2fre94 , vraiment sympa !!!

sa fait plaisir de voir mon auto en vidéo, en général c'est moi qui film les autres lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un RS4 stock 380 ch et une S4 ligne reprog echangeur 320 ch.

Oui les M sont devant .

Il tiennent la forme, c'est Vianney, le M sombre ?

Qu'est-ce qu'il tourne, l'enfoiré ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les m/// son devant!! dommage jai pas pu venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le s4 reprog il a une sante de ouf,,, vu les perfs de guech,, !!

putain les passages éclair de vitesse !! avec une 4 roues chapeau !!

belle vidéo, ca fait plaisir de voir des beaux matchs comme ca

un poil décu de la RS4 mais ca n'engage que moi,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi depuis qu il a un debimetre neuf et une N75 neuve il a le mort le rs4 comparé a la précédente vidéo !!!!!

Il marche mieu que ceux que j ai croisé jusqu'a aujourd'hui tout en restant dans la gamme des stocks !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
pourquoi depuis qu il a un debimetre neuf et une N75 neuve il a le mort le rs4 comparé a la précédente vidéo !!!!!

Il marche mieu que ceux que j ai croisé jusqu'a aujourd'hui tout en restant dans la gamme des stocks !!!!!!


C'est l'un des meilleurs RS stock si je comprends bien ? et tu es 100 % stock aussi guech ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait ma M3 E36 3.2l comme la RS4 B5 sur la vidéo on la meme configue , 100% stock jusqu'au filtre a air qui est en papier encore !!! lol , pas de decata rien waloo nada !!!

100% stock

la S4 a ligne echangeur gestion
la m3 de vianney a pont court 3.63 et gestion

voial pour la configue des autos figurant sur cette vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
tout a fait ma M3 E36 3.2l comme la RS4 B5 sur la vidéo on la meme configue , 100% stock jusqu'au filtre a air qui est en papier encore !!! lol , pas de decata rien waloo nada !!!

100% stock

la S4 a ligne echangeur gestion
la m3 de vianney a pont court 3.63 et gestion

voial pour la configue des autos figurant sur cette vidéo !!!


Merci pour ces présisions, j'y vois plus clair,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, crono, soit un bon 260 compteur en monte de pneu d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre94 a écrit:
Il est a combien le limiteur sur une M3,250 nan??


263/265 compteur
259 GPS
250 chrono

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu parle toi t'en na plus de limiteur , tu n'en n'a jamais eu d'ailleurs !!!!!

tu sais pas comment c'est frustrant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
pourquoi depuis qu il a un debimetre neuf et une N75 neuve il a le mort le rs4 comparé a la précédente vidéo !!!!!

Il marche mieu que ceux que j ai croisé jusqu'a aujourd'hui tout en restant dans la gamme des stocks !!!!!!

C'est bien ce que je me disais, il a l'air de tourner bien plus fort Pierre avec son RS4. Comme quoi, il y avait bien quelque chose Wink
Marche bien aussi le S4 vu sa config.
Les ///M, rien à dire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
guech a écrit:
pourquoi depuis qu il a un debimetre neuf et une N75 neuve il a le mort le rs4 comparé a la précédente vidéo !!!!!

Il marche mieu que ceux que j ai croisé jusqu'a aujourd'hui tout en restant dans la gamme des stocks !!!!!!

C'est bien ce que je me disais, il a l'air de tourner bien plus fort Pierre avec son RS4. Comme quoi, il y avait bien quelque chose Wink
Marche bien aussi le S4 vu sa config.
Les ///M, rien à dire Cool


pour ton analyse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo bien sympa.
2fre94 j'aurais pensé que tu serais devant les M3 ou cote cote au vue de ta config.
Serge (RS4gris) marchait plus fort, avec la même config ? ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois(pas sur) que lui avait une reprog sur mesure,moi ce n'est qu'une générique Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre94 a écrit:
Je crois(pas sur) que lui avait une reprog sur mesure,moi ce n'est qu'une générique Confused


Effectivement ça peut jouer, il peut avoir + de pression que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Merci pour la vidéo bien sympa.
2fre94 j'aurais pensé que tu serais devant les M3 ou cote cote au vue de ta config.
Serge (RS4gris) marchait plus fort, avec la même config ? ou je me trompe ?


Deurf a raison je marchais bien plus fort et juste avec la reprog générique j'ai jamais fais la sur mesure dommage .... cependant je crois que ton erreur 2fre c'est d'avoir mis le frontal pour les k03 c'est trop gros , moi j'avais les RS4 moins de lag et les k03 galere nettement moins à remplir tout ça d'ou le résultat bien différent .c'est claire aprés tout les moteurs ne tourne jamais pareils mais bon de là une si grosse différence... je remet le lien d'une des vidéo de deurf sûr qu'a la date de cette vidéo il a évoluer mais je ne pense pas que ça aurait été quand même cote cote sauf si je me trompe ....
le lien
https://www.youtube.com/watch?v=VzvrCyerWXU&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Ds4gris%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26emb%3D0%26aq%3Df&feature=player_embedded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez patient, j 'arrive bientot lol échangeur ligne reprog et 200000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi tu parles d'une "si grosse différence" s4gris,car j'ai pas test avec deurf,surtout que j'avais pas de s4 à l'epoque...Et ce jour là on a pas fait de reprise aussi bas dans les tours.
Pour le frontal,tu as peut être raison,pourtant beaucoup m'ont dit que c'etait mieux avec,mon erreur a été de pas faire de chrono avant et aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deurf marche comme guech a peu de chose prét.. et on voit bien, que en partant bas ou pas, une fois le poids de la s4 lancé, plus ça va, plus elle prend de la distance... alors que sur la vidéo avec toi et pierre, c'est le contraire, plus ça allonge, plus les M creusent l'écart.

Pour avoir test plein de fois sur cs avec la s4 a Letienn, en config k03 ligne échangeur, crois moi, aucun M d'origine ne l'accrochait, loin de la, ceux qui l'ont connu pourront confirmés. Pareil pour celle d'eaton, en config turbo d'origine biensure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens je viens de matter cette vidéo,c'est bien la même S4??!!T'avais quoi comme configue s4gris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre94 a écrit:


Tiens je viens de matter cette vidéo,c'est bien la même S4??!!T'avais quoi comme configue s4gris??



Sur cette video deurf fait 16cv de moin et pont d'origine

A priori avec ça config actuel ça donnerait un resultat qui ressemblerai plus au dernier test effectués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compare Deurf sans son pont court je crois que ca sert pas a grand chose pour moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien mais c'est les seuls vidéos qu'on trouve entre S4(en k03) et M3,aprés c'est que des "on dit,j'ai vu,entendu etc..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact
on dit , j'ai vu ... lol

trouver un autre rs4 stock alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de mettres mes vidéos sur youtube moi !

J'aurais bien aimé pouvoir tester avec la S4 de Serge avec ma config actuelle.
Je pense que je serais proche. Mais je ne pense pas passer pour autant.
C'est pour ça que j'ai été surpris de voir 2fre un peu derrière les M Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se soit Letienn ou Eaton, ils avaient fait plein de test, et avec bcp de M3, certains ici doivent quand méme s'en souvenir.. croyez moi, ils marchaient mieu en reprise ou pointe qu'un M3 atmo. Maintenant sur la vidéo, ok deurf avait pas la méme config, mais l'écart est quand méme conséquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai m'enfin quand tout le monde galere à cherche du rs4 STOCK , ya toujours un truc ...
ca marcherai si fort que sa d'origine , il y en aurait pluss que sa stock
la ils sont tous reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal, les mec des run prenne un rs4, pas pour le garder d'origine en général, rien qu'avec une gestion ta un bon gain.. tu vas m'dire qu'il y'a bcp de M3 stock?? pourtant y'a bien moins de gain en les préparant qu'un rs4, ça empéche pas que la plupart sont plus d'origine, une grosse part méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend le parti de perssonne mais ce que je voi c est que deurf avec 16 cheveau de moin a passager egale avec s4 gris y a pas beaucoup d ecare a part si il parte bas . A mon avis si deurf retestait contre le meme s4 dans la meme configue que la video y aurais soi cote cote ou capot mais pas plus
pour le S4 jaune je trouve qu il marche pas mal , par contre je trouve qu il souffle pas enfin j y connais rien en audi quand on regarde le manos y a 1 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j crois bien qu'il avait juste la gestion, pas de ligne, pas d'échangeur.. ça fait une bonne dif.. pour les 1bar de pression ,c'est ça dans les tours.
Et 16ch ok, mais compare le poids de la s4 , environ 1650 a l'aise.. sans parler du gabari d's4gris, c'est pas deuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin dans ce cas faut pas test y auras toujour des excuses comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des excuses, tu critiques genre, 16ch de plus, et alors, dans ce cas, au M de pas test lol, sans parler que c'est des ch annoncé pour le S, il est jamais passé au banc. Pour moi, avec juste une gestion , il marchait fort, la preuve. Le poids en reprise comme on fait, ça joue bcp, let les 150kg de diff entre l'audi et la bm, joue plus que 16ch j pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figo c'est quand que tu sors ton V6 Bisexuel Very Happy

Si ton auto est prette prochainement on pourrais s'organiser une soirée avec toutes la clik 2fre, guech, pierre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il a 325ch juste avec la gestion et 330ch avec ligne+echangeur rs4,y'a un truc qui cloche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deurf qui a marqué 325ch... gestion simple en général, c'est donné 310ch, avec ligne 330ch , et sur mesure avec ligne voir échangeur, on passe les 350ch normalement, sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Figo c'est quand que tu sors ton V6 Bisexuel Very Happy

Si ton auto est prette prochainement on pourrais s'organiser une soirée avec toutes la clik 2fre, guech, pierre etc...


Pas de probléme, j comptais garder mes catas, mais du coup j me tate , faut que j sorte fort dés le début j pense et j ai peur de bcp perdre dans les tours, logique..

Et crois moi, mettre des décata la dessus c'est du boulot.. donc ça va m'retarder j pense.. sinon j aurais fait la reprog au plutot, j étais prét la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
c'est pas des excuses, tu critiques genre, 16ch de plus, et alors, dans ce cas, au M de pas test lol, sans parler que c'est des ch annoncé pour le S, il est jamais passé au banc. Pour moi, avec juste une gestion , il marchait fort, la preuve. Le poids en reprise comme on fait, ça joue bcp, let les 150kg de diff entre l'audi et la bm, joue plus que 16ch j pense...

oui comme tu dis on sait pas ni le couple du s4 NI LES CHEVEAU donc qui sait il avait peut etre un couple superieur au m qui compenserais le poid enfin c etais pas pour les cheveau d ecart qui je disait ca c est juste une annalise la prochaine fois je m abstiendrais
a oui j oubliais une derniere critique











la on est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien parler sur le forum, c'est fait pour ça lol, au moins on parle de caisse pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a part Figo et Deurf qui savent de quoi ils parlent les autres vous divaguez ... sur la vidéo du dimanche il y a juste une reprog sans rien de plus et la voiture était donné d'après MRC pour max 310 cv c'est Deurf qui a écrit 325 cv et en plus j'était avec mon frere 95 kg et moi 100 kg sans parler du poids de mon acienne baleine grise donc les perf sont plus qu'honorable ........ensuite j'ai mis la ligne et les ic RS4 et là ça n'avait déja plus rien a voir en témoigne les deux test et j'ai tester avec tout plein de M e 36 et E46 jamais un m'a passé dans cette configue je pense que je sortais plus ou moins 330/340 cv mais avec 50 m/kg ça marchais pas top mal .... bref pour ceux qui veulent test vs un RS4 demain soir je sors sur CS donc avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...