Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2fre94

29/07 bis

Messages recommandés

2fre94 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu parles d'une "si grosse différence" s4gris,car j'ai pas test avec deurf,surtout que j'avais pas de s4 à l'epoque...Et ce jour là on a pas fait de reprise aussi bas dans les tours.
Pour le frontal,tu as peut être raison,pourtant beaucoup m'ont dit que c'etait mieux avec,mon erreur a été de pas faire de chrono avant et aprés.

je doute fortement que les personnes t'aillant dis ça y connaisse grand chose ............je tiens ça de source sur KSF&MRC le frontal est très bien ... mais pour des K04 RS4/K04 RS6 voir plus gros comme murcilago .....mais pour des k03 le meilleur ugrade c'est ic RS4 ..après si c'est dans l'optique d'évoluer avec d'autre turbos là c'est autre chose ...........

Bah pourtant c'est bien Franck de chez ksf qui m'avait dit ça,ou alors il parlait ic d'RS4...

2fre94 a écrit:
Bah pourtant c'est bien Franck de chez ksf qui m'avait dit ça,ou alors il parlait ic d'RS4...

je pense plutôt oui

l'échangeur importe peu, c'est tjs mieux que ceux d'origine, méme en 03! S4gris souvient toi, etienne avait un frontal aussi, sur la s4, pourtant il marchait vaiment bien..

Figo77 a écrit:
l'échangeur importe peu, c'est tjs mieux que ceux d'origine, méme en 03! S4gris souvient toi, etienne avait un frontal aussi, sur la s4, pourtant il marchait vaiment bien..

c'est vrai etienne en avais un aussi mais ça caisse était souvent vidée c'est pas pareil ..... mais c'est claire que c'est mieux que les merdes d'échangeurs d'origines ...... qu'importe j'éssayait de faire la lumiere du pourquoi free94 n'était pas devant les M c'est tout après..............

ça S4 n'a jamais été vidé, et elle avait toit ouvrant, jante 18, frein rs4... pourtant, devant les M3. Celle de eaton l'était par contre, avec les bacquet récaro aussi. on la voit sur un battle mode, ou elle est tjs en k03.

Figo77 a écrit:
ça S4 n'a jamais été vidé, et elle avait toit ouvrant, jante 18, frein rs4... pourtant, devant les M3. Celle de eaton l'était par contre, avec les bacquet récaro aussi. on la voit sur un battle mode, ou elle est tjs en k03.

JE connais très bien Etienne et il a déja vidée la S4 plein de fois comme sont dernier RS4 je l'ai vu moi même .....

M et S4, RS4, ça fait toujours parler c marrant.
Tant qu'on reste bon esprit, c cool Smile

J'aurais bien restesté avec ton ancienne S4 Serge, c dommage !

deurf a écrit:
M et S4, RS4, ça fait toujours parler c marrant.
Tant qu'on reste bon esprit, c cool Smile

J'aurais bien restesté avec ton ancienne S4 Serge, c dommage !

Jkiff aussi Very Happy

C'est une gueguerre bonne enfant

s4gris a écrit:
Figo77 a écrit:

JE connais très bien Etienne et il a déja vidée la S4 plein de fois comme sont dernier RS4 je l'ai vu moi même .....

j étais avec lui, au pire il a juste enlever le dossier de la banquette, j en ai pas le souvenir sur la s4, mais peut etre. par contre sur le rs4 il l'avait plus le dossier en effet.

s4gris a écrit:
bon a part Figo et Deurf qui savent de quoi ils parlent les autres vous divaguez ... sur la vidéo du dimanche il y a juste une reprog sans rien de plus et la voiture était donné d'après MRC pour max 310 cv c'est Deurf qui a écrit 325 cv et en plus j'était avec mon frere 95 kg et moi 100 kg sans parler du poids de mon acienne baleine grise donc les perf sont plus qu'honorable ........ensuite j'ai mis la ligne et les ic RS4 et là ça n'avait déja plus rien a voir en témoigne les deux test et j'ai tester avec tout plein de M e 36 et E46 jamais un m'a passé dans cette configue je pense que je sortais plus ou moins 330/340 cv mais avec 50 m/kg ça marchais pas top mal .... bref pour ceux qui veulent test vs un RS4 demain soir je sors sur CS donc avis aux amateurs

la video ou tu test contre deurf et jimmy75 t etais dans la meme configue que le dimanche ?

• Créer...