Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Mercredi 29 juillet sttugart !!!!

Messages recommandés

2fre94 a écrit:
stevens a écrit:
guesh y pas d'autre video avec moi ? je vous tien jusqu'a 180 apres vous me decrocher
ou peut etre tu la mise mais tu film que pierre lol
Ca filmer dans le rs4 de pierre je crois.


a ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sa parle trop a mon gout !!!!!!!

S4 gris si tu as des chose a prouvé saute ta gestion ma ///M est stock et elle t'attent !!!!!!

Facile de parlé quand on est gestionné avec un 2.7 biturbo !!!!!!

S4gris je n'est rien contre toi mais j ai test avec le pote a popof je lui met une tape , pierre M3 meme sentance , il fait débimetre et la sonde N75 ( maladie des RS4 ) la voiture marche beaucoup mieu d ailleur en 3 sa RS4 marche mieu que ma ///M mais arrivé en Fond de 4 pour moi je prend vite fait l avantage que je continu a creusé en fond de 5 pour finir une caisse voir une et demi au limiteur suivant les test !!!!!!!

Si apres tout ces test fait avec les rs4 sa ne vous a pas ouvert les yeux disont que les RS4 MARCHE MIEU QUE LES ///M

Pour ceux qui sont stock et qui ont test avec des 3.2l comme le mien 310 cv au banc eux s'en rapelle et on changé de version , pour les autres propriétaires de RS4 stock ce n'est qu'une question de temps

FIN DE CITATION

P.S merci de m'avoir lu et avis aux amateurs !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guesh elle fait pas 310 cv ta M ! lol
Perso je penche entre 316 et 318, avec une belle courbe bien remplie et ses 34,5/35 mkg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Guesh elle fait pas 310 cv ta M ! lol
Perso je penche entre 316 et 318, avec une belle courbe bien remplie et ses 34,5/35 mkg Wink


bref chez ctf j ai sorti 306 cv pour tous vous dire mais je suis devant vos de RS4 lol !!!!!

je vien dans l unique but de test dans la joie et la bonne humeur mais même avec vidéo ya toujours un mec pour contredire la logic de 1 plus 1 fond 2 !!!!!! lol

RS4 d'origine face a M3 E36 3.2l stock sa ce tape mais en pointe la ///M prend le dessus c 'est pas grave , vous pouvez toujours les gestionné sa devient des avions de chasses rien a redire la dessus on peu plus test mais avouez que de stock a stock c'est l inverse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé stevens la seule video que j ai de test avec ta 205 c'est celle qui est sur la vidéo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
deurf a écrit:
Guesh elle fait pas 310 cv ta M ! lol
Perso je penche entre 316 et 318, avec une belle courbe bien remplie et ses 34,5/35 mkg Wink


bref chez ctf j ai sorti 306 cv pour tous vous dire mais je suis devant vos de RS4 lol !!!!!

je vien dans l unique but de test dans la joie et la bonne humeur mais même avec vidéo ya toujours un mec pour contredire la logic de 1 plus 1 fond 2 !!!!!! lol

RS4 d'origine face a M3 E36 3.2l stock sa ce tape mais en pointe la ///M prend le dessus c 'est pas grave , vous pouvez toujours les gestionné sa devient des avions de chasses rien a redire la dessus on peu plus test mais avouez que de stock a stock c'est l inverse !!!!!


Un jour tu verras un rs4 stock s'éloigner devant toi, lol, surtout en pointe justement! j avou rien , vous avez de la réussite jusqu'a présent avec les s4 et rs4 avec qui vous testez, mais la roue va tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah fait tourner la roue figo ! trouve du rs4 stock
a un moment sa devient gonflant quand meme
surtout avec des gens qui en ont rien a fouttre de tel marque ou d une autre
de toute facon . ce sont 2 references ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est moi qui la raméne on va dire qu'elle est pas stock si elle devant lol, non mais j vais voir pour l'emprunter un soir, mais j irais pas plus loin que cs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si toi t'es sur qu elle est stock , voila tu convoque guesh et c est regler ! lol
moi j'ai plus mon M Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si 1 seule contre rs4 me passe devant fasse au 10 que j ai coriger la balance ne sera pas égale do
c un m marche mieu c tout LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
desolé stevens la seule video que j ai de test avec ta 205 c'est celle qui est sur la vidéo !!!!


pas de soucis organise une soirée jsuis chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
perso sa parle trop a mon gout !!!!!!!

S4 gris si tu as des chose a prouvé saute ta gestion ma ///M est stock et elle t'attent !!!!!!

Facile de parlé quand on est gestionné avec un 2.7 biturbo !!!!!!

S4gris je n'est rien contre toi mais j ai test avec le pote a popof je lui met une tape , pierre M3 meme sentance , il fait débimetre et la sonde N75 ( maladie des RS4 ) la voiture marche beaucoup mieu d ailleur en 3 sa RS4 marche mieu que ma ///M mais arrivé en Fond de 4 pour moi je prend vite fait l avantage que je continu a creusé en fond de 5 pour finir une caisse voir une et demi au limiteur suivant les test !!!!!!!



Si apres tout ces test fait avec les rs4 sa ne vous a pas ouvert les yeux disont que les RS4 MARCHE MIEU QUE LES ///M

Pour ceux qui sont stock et qui ont test avec des 3.2l comme le mien 310 cv au banc eux s'en rapelle et on changé de version , pour les autres propriétaires de RS4 stock ce n'est qu'une question de temps

FIN DE CITATION

P.S merci de m'avoir lu et avis aux amateurs !!!!!!


dernier commentaire la dessus je suis intervenue car je trouvait pas
normal que vous les M stock soyez devant le S4 de 2fre94 ......c'est
facile a dire mais je peux t'assurer que tu n'aurais pas été devant mon
S4 ligne ic reprog........mais bon après chacun sa merde tu marche
mieux que certains RS4 .....mais il y alors plein de M malade !!!!
dernier persone n'achete un RS4 pour le garderstock mini une remap .... apres M remap vs RS4 remap tu connais la suite ......... sur ceux bonne route l'ami ...mais fais attention un jour si tu vois un RS4 rouge dans t rétro celui là n'a pas le sida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi seulement pour nous 2 tu est remap et moi stock mais je reste convaincu que de stock a stock sur la pointe un ///M marche mieu après les 2 auto remap ya pas match on le sait turbo et athmo reprog c est pas le même monde mais le plus embêtant c est que cette polémique est parti des audistes et même avec vidéo vous pensez le contraire ( je n est fait que démontrer ce que je savais déjà LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche pas guech limite je dirai que tes vidéos sert a rien car tu aura bo mettre 50 vidéo ou tu tire avec du RS4 il son taliban Audi Audi Audi !!!

Donc une M3 ne doit pas être devant une RS4 !!!

L'esprit RDS a bien changé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tjs en train de chouiner sérieux, on peut rien dire, tant que ça froisse du M, les vidéo sont la, ou ya les M devant les audi, comme d'autres ou ya les audi devant les M, mais celle la, t en parle pas..
Celle pour on voit le s4 de S4gris avec juste une gestion, puis avec ligne et échangeurs rs4, pourtant il tire avec des M...
Pareil pour la rs4 de wrc94 full stock, qui tire aussi avec des M sur la vidéo, mais bon, ya que les votre avec tjs la rs4 de pierre et la s4 de 2fre qui compte apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi après je suis l'avis de certain chaque voiture marche différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m en fou je suis la pour test même test avec murcilago et sa rs4 même pas peur LOL je test dans l unique but de constater des différences de perds donc figo dépêche toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Stock vs stock, ce sont 2 voitures qui se valent au 100 a 250 ... Yaura peu etre 1 voitures d'ecart l'un ou l'autre devant on s'en tape....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Je m en fou je suis la pour test même test avec murcilago et sa rs4 même pas peur LOL je test dans l unique but de constater des différences de perds donc figo dépêche toi


je partage ton idée j'aime bien tiré avec des caisses beaucoup plus chère que là mienne sans blague à part 2/3 M le tien Marche fort pour du stock mais je sais pourquoi......................elle est rouge comme la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
guech a écrit:
Je m en fou je suis la pour test même test avec murcilago et sa rs4 même pas peur LOL je test dans l unique but de constater des différences de perds donc figo dépêche toi


je partage ton idée j'aime bien tiré avec des caisses beaucoup plus chère que là mienne sans blague à part 2/3 M le tien Marche fort pour du stock mais je sais pourquoi......................elle est rouge comme la mienne



Ah vous saignez les autres quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
guech a écrit:
Je m en fou je suis la pour test même test avec murcilago et sa rs4 même pas peur LOL je test dans l unique but de constater des différences de perds donc figo dépêche toi


je partage ton idée j'aime bien tiré avec des caisses beaucoup plus chère que là mienne sans blague à part 2/3 M le tien Marche fort pour du stock mais je sais pourquoi......................elle est rouge comme la mienne


Sur la couleur au moins est daccors lol les gens en général n'aime pas trop mais moi je kiff pour ton RS4 rouge !!!!! la couleur c'est deja 10 cv !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
s4gris a écrit:
guech a écrit:
Je m en fou je suis la pour test même test avec murcilago et sa rs4 même pas peur LOL je test dans l unique but de constater des différences de perds donc figo dépêche toi


je partage ton idée j'aime bien tiré avec des caisses beaucoup plus chère que là mienne sans blague à part 2/3 M le tien Marche fort pour du stock mais je sais pourquoi......................elle est rouge comme la mienne


Sur la couleur au moins est daccors lol les gens en général n'aime pas trop mais moi je kiff pour ton RS4 rouge !!!!! la couleur c'est deja 10 cv !!!!!


On a dire que bleu, blanc et rouge son les voitures d'urgence ambulance, gendarmerie et pompier donc 10 cv de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je vous promet que c'est la derniere fois que l'on me prend a aller tiré un soir, ou alors sa sera sans video et juste avec des gens qui seront venu pour s'amuser.
Perso rien a battre d'etre devant ou derriere, ce qui m'importe c'est que mon auto sorte ses cheveaux, apres tout le monde sais tres bien qu'il me suffit d'un coup de file pour ne plus etre ennuyé, mais rien a branler d'etre devant en ligne droite, juste passer du bon tps avec des mec sympa, qu'ils soient en M ou autre.

J'ai connus une epoque ou sa se prenait moin au serieu, et on s'amusait tous bcp plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
En tout cas je vous promet que c'est la derniere fois que l'on me prend a aller tiré un soir, ou alors sa sera sans video et juste avec des gens qui seront venu pour s'amuser.
Perso rien a battre d'etre devant ou derriere, ce qui m'importe c'est que mon auto sorte ses cheveaux, apres tout le monde sais tres bien qu'il me suffit d'un coup de file pour ne plus etre ennuyé, mais rien a branler d'etre devant en ligne droite, juste passer du bon tps avec des mec sympa, qu'ils soient en M ou autre.

J'ai connus une epoque ou sa se prenait moin au serieu, et on s'amusait tous bcp plus.

+1 certain y croient un peu trop. C'est dommage car sa nuis a la reputation du forum qui a la base est la pour donner ces impressions dans la joie et la bonne humeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
PierreM3 a écrit:
En tout cas je vous promet que c'est la derniere fois que l'on me prend a aller tiré un soir, ou alors sa sera sans video et juste avec des gens qui seront venu pour s'amuser.
Perso rien a battre d'etre devant ou derriere, ce qui m'importe c'est que mon auto sorte ses cheveaux, apres tout le monde sais tres bien qu'il me suffit d'un coup de file pour ne plus etre ennuyé, mais rien a branler d'etre devant en ligne droite, juste passer du bon tps avec des mec sympa, qu'ils soient en M ou autre.

J'ai connus une epoque ou sa se prenait moin au serieu, et on s'amusait tous bcp plus.

+1 certain y croient un peu trop. C'est dommage car sa nuis a la reputation du forum qui a la base est la pour donner ces impressions dans la joie et la bonne humeur !!!



C 'est vrai que il se passe souvent des ''accrochages '' inutiles , mais ce site est génial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
En tout cas je vous promet que c'est la derniere fois que l'on me prend a aller tiré un soir, ou alors sa sera sans video et juste avec des gens qui seront venu pour s'amuser.
Perso rien a battre d'etre devant ou derriere, ce qui m'importe c'est que mon auto sorte ses cheveaux, apres tout le monde sais tres bien qu'il me suffit d'un coup de file pour ne plus etre ennuyé, mais rien a branler d'etre devant en ligne droite, juste passer du bon tps avec des mec sympa, qu'ils soient en M ou autre.

J'ai connus une epoque ou sa se prenait moin au serieu, et on s'amusait tous bcp plus.


+1000 avec toi désolé si c'est moi qui est foutu la merde.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
PierreM3 a écrit:
En tout cas je vous promet que c'est la derniere fois que l'on me prend a aller tiré un soir, ou alors sa sera sans video et juste avec des gens qui seront venu pour s'amuser.
Perso rien a battre d'etre devant ou derriere, ce qui m'importe c'est que mon auto sorte ses cheveaux, apres tout le monde sais tres bien qu'il me suffit d'un coup de file pour ne plus etre ennuyé, mais rien a branler d'etre devant en ligne droite, juste passer du bon tps avec des mec sympa, qu'ils soient en M ou autre.

J'ai connus une epoque ou sa se prenait moin au serieu, et on s'amusait tous bcp plus.

+1 certain y croient un peu trop. C'est dommage car sa nuis a la reputation du forum qui a la base est la pour donner ces impressions dans la joie et la bonne humeur !!!


+1 a chaque poste video rencontre sa part en couille j'ai poster 3 vidéo et les 3 vidéo sa ouvert sa bouche a critiqué. En + toujours les même pseudo

Après on se demande pk il y en a il poste plus les vidéo pfff

Ta bien raison pierreM3 laisse parlé et test avec des gens qui on une bonne mentalité
pas la mentalité je suis derrière donc je cherche une excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai, on es la pour tous se sucer la bitte et tous etre d'accord avec tout le monde, il marche fort le rs4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
non c'est vrai, on es la pour tous se sucer la bitte et tous etre d'accord avec tout le monde, il marche fort le rs4



Je te connais pas, mais tu me donne vraiment pas envie de te connaitre.
Essaye juste d'etre un peu moin borné comme mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Figo77 a écrit:
non c'est vrai, on es la pour tous se sucer la bitte et tous etre d'accord avec tout le monde, il marche fort le rs4



Je te connais pas, mais tu me donne vraiment pas envie de te connaitre.
Essaye juste d'etre un peu moin borné comme mec.


ba d'un certains coté,dès les premiers testes avec guech,figo ainsi que d autres disaient que tu devais avoir des soucis de debimetre et de n75...maintenant que tu les as changés tu marches quand meme mieux!!donc bon.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est sur mais il a etait faire verifier sa voiture chez quelqu'un qui fait l'unanimité aupres de tout les gens qui critique sa voiture et la encore en dirait que sa va pas lol
c'est tout simplement les perfs d 'un rs4 d'origine ...
si un jour il est gestionné il aura plus de soucis a se faire pour les M3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir avec ce sujet moi connaissant plein de proprio de RS4 b5 qui on été stock ben un bon RS4 stock n'est jamais derrière un M3 3.2L stock...........après c'est comme les M yen a qui marchent grave comme celui de guech par exemple et plein d'autre qui on le sida donc voilà ensuite conviction personnel le RS4 de pierre ne sort pas tous ses chevaux comme certains M un RS4 aussi n'est pas a l'abris d'une baisse de santé du moteur dû a plein de critére pas forcément vu au vagcom et je sais de quoi je parle .....................tout ce qu'il y a retenir de la vidéo de guech c'est qu'il est un très bon point de repère vu qu'il marche comme un M doit marcher ....je répette juste que il me semblais trés surprenant que le M stock de guech soit devant un RS4 stock.... la même polémique aurait pû venir d'une vidéo avec un subaru wrx stock devant un M 3.2L stock..........ça aurait fait parler des années ça et là tout le monde auraient dit..... le M est malade ect ect mais jamais que le sub a la santé patati patata... chose logique et c'est ce qui ce passe içi simplement !
Allez plus de prise de tête effectivement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...