deurf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voilà, je me suis amusé un peu histoire de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 faudrais que j'en fasse une comme ça aussi Ta fixé comment ta camera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vianney a écrit:faudrais que j'en fasse une comme ça aussi Ta fixé comment ta camera ? parce que moi j'ai fait la même avec du scotch et c'est vraiment pas une bonne idée.... sa abime le volant.Ta déjà regardé qu'elle décalage t'avais a peut prét entre le compteur et la réalité? (GPS)Déjà vue plein de tes test mais il y en a tellement que je sais plus trop. Tu donne quoi en moyenne contre une E46 3.2 stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nickel la vidéo et que des bons chronos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 deurf pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sa rame Rien a dire marche bien ton ptit 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 noufinho a écrit:Ca rame copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Belle video DEURF et bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh mon one man t'est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 zeustuning a écrit:Oh mon one man t'est la ! On peut rien te cacher ZEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Onemanshow a écrit:zeustuning a écrit:Oh mon one man t'est la ! On peut rien te cacher ZEUS Je viens de regarder ta date d'inscription et j ai failli tomber !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai bloqué ma cam dans mon appui tete ! ça passait nickel, donc bien en fasse du compteur et ça bouge pas trop... Juste j'ai pas démarré hyper violent, et je suis pas allé jusqu'à la vmax... faudrait que je refasse ça, ce serait énorme de faire un DA jusqu'au rupteur de 6! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Belle vidéo Deurf et perf de haut rang !!! Un des meilleur atmo 3.0l qu'on puisse faire je pense ! sinon je vois pas trop quoi,,!! encore bravo,, 'j'ai chrono ton 60-160 en 8.80 ! exellent comme temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sérieusement je peux faire bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites