Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartcivic

ma civic eg

Messages recommandés

slt a tous moi c'est laurent j'ai 22 ans je roule en honda civic EG (16i16) j'habite d'ans le 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tofs de ma titine je vais en faire très prochainement mais elle est encore en apres bientot la peinture enfin j'espere (depuis le temps que je le dit)

mais si quelqu'un a un bon plan pour une complete je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
bartcivic a écrit:
pour les tofs de ma titine je vais en faire très prochainement mais elle est encore en apres bientot la peinture enfin j'espere (depuis le temps que je le dit)

mais si quelqu'un a un bon plan pour une complete je suis preneur



Assure toi tout risque et viens dans l'oise il grêle souvent sa me fait une complète pour 400€ (la franchise.)

Enfin chose a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila bon toujours en apres mais bon de plus il manque les bas de caisse et les par-chocs ne sont pas fixés mais c'étais histoire de mettre des tofs voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartcivic a écrit:
voila bon toujours en apres mais bon de plus il manque les bas de caisse et les par-chocs ne sont pas fixés mais c'étais histoire de mettre des tofs voila



Bonne petite bête , du courage pour la suite , ca devrait aller , t 'as de quoi faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai merci a toi mais j'en ai une autre dans le garage je posterai des tofs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartcivic a écrit:
ouai merci a toi mais j'en ai une autre dans le garage je posterai des tofs aussi


Ah , t'es un bon toi ! tu les collectionne ??

vite vite s 'il te plait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une en dailly une en prepa monstre quand elle va sortir elle va donner du fils a retordre lol photos ce soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la premiere et swaper d16a9 pour ce qui ne connaisse pas c'est le moteur de la CRX non vtec 130ch DOHC beaucoup plus coupleu que les version vtec

et l'autre et full stock elle sort de peinture par contre mais sinon c'est toujours le 1l3 dedans mais bon avec le temps et de l'argent sa deviendra un ptit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le swap d16a9! il ta pas fallu tro de modifs niveaux support, faisceau?

tu veu monter koi dans le eg3 pour en faire un montre? bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...