bartcivic 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 slt a tous moi c'est laurent j'ai 22 ans je roule en honda civic EG (16i16) j'habite d'ans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a toi et ta titine,mets des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ok des que jen ai j'en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 full black secret a écrit:bienvenuemerci kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour les tofs de ma titine je vais en faire très prochainement mais elle est encore en apres bientot la peinture enfin j'espere (depuis le temps que je le dit)mais si quelqu'un a un bon plan pour une complete je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juillet 2009 bartcivic a écrit:pour les tofs de ma titine je vais en faire très prochainement mais elle est encore en apres bientot la peinture enfin j'espere (depuis le temps que je le dit)mais si quelqu'un a un bon plan pour une complete je suis preneurAssure toi tout risque et viens dans l'oise il grêle souvent sa me fait une complète pour 400€ (la franchise.)Enfin chose a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lolune eg en tout risque je sais meme pas si mon assurance voudra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu vas t 'y plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 5 août 2009 voici les photos de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 5 août 2009 voila bon toujours en apres mais bon de plus il manque les bas de caisse et les par-chocs ne sont pas fixés mais c'étais histoire de mettre des tofs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 août 2009 bartcivic a écrit:voila bon toujours en apres mais bon de plus il manque les bas de caisse et les par-chocs ne sont pas fixés mais c'étais histoire de mettre des tofs voilaBonne petite bête , du courage pour la suite , ca devrait aller , t 'as de quoi faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 5 août 2009 ouai merci a toi mais j'en ai une autre dans le garage je posterai des tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 août 2009 bartcivic a écrit:ouai merci a toi mais j'en ai une autre dans le garage je posterai des tofs aussiAh , t'es un bon toi ! tu les collectionne ?? vite vite s 'il te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Welcome l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 5 août 2009 une en dailly une en prepa monstre quand elle va sortir elle va donner du fils a retordre lol photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 6 août 2009 voici ma 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 août 2009 Beau backup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 août 2009 sympa le civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartcivic 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouai la premiere et swaper d16a9 pour ce qui ne connaisse pas c'est le moteur de la CRX non vtec 130ch DOHC beaucoup plus coupleu que les version vtec et l'autre et full stock elle sort de peinture par contre mais sinon c'est toujours le 1l3 dedans mais bon avec le temps et de l'argent sa deviendra un ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Eg powwaaaaah cool mec, bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ropied 0 Posté(e) le 12 août 2009 cool le swap d16a9! il ta pas fallu tro de modifs niveaux support, faisceau? tu veu monter koi dans le eg3 pour en faire un montre? bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites