Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

cayman 2.9L (2009) vs 350z vs Supra bi turbo VIDEOS DISPO

Messages recommandés







Voila petite rencontre extremement sympathique en petit comité cette fin de soirée

jimmy a acheté une Supra bi-turbo premier propriétaire carnet, full orgine, boite manuel et volant à gauche !! ,, un bijoux bravo l'ami pour ton reve!!!

Petite rencontre avec le propriétaire du cayman 2.9L 265 cv modèle 2009 avec les leds j'ai fait plein de photos de la rencontre et tout est sur vidéo

AMBIANCE vraiment exellent, vraiment test à la régulière , en soirée ( plein jour donc, ) filmer correctement,


je fais une petite présentation photo après le boulot car la je suis assez crever et je vais aller dormir car travail demain

Le post ne devrait pas partir en sucette vu l'ambiance exellente sur le parking je le répète encore une fois !!!


Merci particulièrement à jimmy et au propriétaire du cayman d'avoir tester, une porsche reste une porsche et pour moi c'est mon reve absolut, voila ceci étant dis un peu de patiente pour les résultat demain fin d'après midi,,

sur ce bonne soirée,,

les photos et vidéos arrivent demain,,





Vidéos:


350z vs cayman départ en 3 à 100 ====




Bravo pour jimmy qui a su trouver une Supra d'origine de seulement 88 000 km volant à gauche et boite manuel !!!

Elle marche déjà trop fort ,, a suivre ,, on a surement pas fini d'entendre parler de cette supra la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau test tu te demerde pluque bien en faite,des perf similaire pour moi,tu es plu coupleux donc sur les reprise au raport superieur tu es devant par contre ton poids t'handicape pour la reprise en 2!
tu marches fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je up contre la SUPRA !!

c'est carrément autre chose la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau Cayman a largement plus la santé qu'avec l'ancien 2L7 ! il avai une boite manu ou PDK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Le nouveau Cayman a largement plus la santé qu'avec l'ancien 2L7 ! il avai une boite manu ou PDK?


Boite manuel, voila ,, quel bijoux quand meme porsche reste porsche !!! Pour moi c'est spécial,,

je remercie une nouvelle fois le symathique proprio pour ce bon test,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyee9 a écrit:
merci fa19 pour les videos Smile

vivement la prepa 700 ++


c'est avec plaisir,, c'est déjà hyper rare une supra stock et bien entretenue, faire des vidéos hier soir comme ca au couché du soleil ben j'ai trop kifé meme si tu me tue je m'en tape royal,, car je sais que cette voiture va TUER tout le monde hihi,, ,, j'en reviens pas comme tu pars en 4 à 90 personne n'a réussi à partir contre moi en 4 à 90 comme ca, donc voila, je suis vraiment pas en train de dire que j'ai une fusée ou ququ comme ca loin de la,, !! Mais je suis sur que cette supra va faier très très mal et bientot déjà , pas besoin d'attendre de grosse prépa déjà ligne + boitier, voila quoi ,, ....


wait and see !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien ta ptite 350Z c'est quand tu viens sur la région parisienne Smile je veux test !!!

Sinon Marche bien la supra et superbe en rouge Wink

Sinon c'est la quel version que tu a comme 350 z ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, super étonné du cayman, avec une plus petite cylindrée de 2.9 et moins de chevaux (265ch), ca marche vraiment très fort.

Faut pas demander un cayman s 3.2 295ch ou pire un 3.4 320ch, porsche save y faire avec leurs moteurs.

Et super étonné de la supra, c'est lourd qd meme comme voiture (1620kg)par rapport à une 350z (1440kg) et un cayman (1350kg) et la supra est bien loin devant chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux tests ta Z marche trés bien fa
La Supra a déja l'air d'envoyer du lourd ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéos merci! Smile

Tu te défends bien.

Je pense tout de même que la supra a un peu de pression dans les turbos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Sympa les vidéos merci! Smile

Tu te défends bien.

Je pense tout de même que la supra a un peu de pression dans les turbos... Wink



aucune pression de plus que l origine la voiture a toujours les 2 catas , une supra stock en bv6 ça marche comme ça , je te rassure deurf

je vais en mettre de la pression gt4202r a 2.0bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyee9 a écrit:
merci fa19 pour les videos Smile

vivement la prepa 700 ++


Tres belles videos , de plus la luminosite pas mal , un ptit peu mieux que de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratt a écrit:
Et bien, super étonné du cayman, avec une plus petite cylindrée de 2.9 et moins de chevaux (265ch), ca marche vraiment très fort.

Faut pas demander un cayman s 3.2 295ch ou pire un 3.4 320ch, porsche save y faire avec leurs moteurs.

Et super étonné de la supra, c'est lourd qd meme comme voiture (1620kg)par rapport à une 350z (1440kg) et un cayman (1350kg) et la supra est bien loin devant chapeau


une supra c est lourd certe mes sa sort toujours plus de chevaux ( origine) que prevu
(donné constructeur) c est clair elle marche fort la supra y a un potentiel enorme sur cette caisse ( un reve cette caisse et la rx7 biensur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Beau test.

La supra marche fort. tu as un mano pression? Parce que desfois dans les occases on sais pas toujours ce qui a était fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Beau test.

La supra marche fort. tu as un mano pression? Parce que desfois dans les occases on sais pas toujours ce qui a était fait.


C'est un premier proprio carnet comme mentionner en page 1 dans la présentation,, je pense pas que le mec à fait de la pression il l'avait achetée neuve, c'est un patron d'entreprise qui reprend une Maserati donc voila,,

jimmy pourra en dire plus,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratt a écrit:
Et bien, super étonné du cayman, avec une plus petite cylindrée de 2.9 et moins de chevaux (265ch), ca marche vraiment très fort.

Faut pas demander un cayman s 3.2 295ch ou pire un 3.4 320ch, porsche save y faire avec leurs moteurs.

Et super étonné de la supra, c'est lourd qd meme comme voiture (1620kg)par rapport à une 350z (1440kg) et un cayman (1350kg) et la supra est bien loin devant chapeau



+ 10000 putain , déjà en 1994 c'était 360 cv chez porsche pour un 3.6 L donc voila,



MODE talibant on : Porsche c'est le meilleur constructeur au monde

Mode talibant off: je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
scratt a écrit:
Et bien, super étonné du cayman, avec une plus petite cylindrée de 2.9 et moins de chevaux (265ch), ca marche vraiment très fort.

Faut pas demander un cayman s 3.2 295ch ou pire un 3.4 320ch, porsche save y faire avec leurs moteurs.

Et super étonné de la supra, c'est lourd qd meme comme voiture (1620kg)par rapport à une 350z (1440kg) et un cayman (1350kg) et la supra est bien loin devant chapeau



+ 10000 putain , déjà en 1994 c'était 360 cv chez porsche pour un 3.6 L donc voila,



MODE talibant on : Porsche c'est le meilleur constructeur au monde

Mode talibant off: je sors ...



Porsche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyee9 a écrit:
deurf a écrit:
Sympa les vidéos merci! Smile

Tu te défends bien.

Je pense tout de même que la supra a un peu de pression dans les turbos... Wink



aucune pression de plus que l origine la voiture a toujours les 2 catas , une supra stock en bv6 ça marche comme ça , je te rassure deurf

je vais en mettre de la pression gt4202r a 2.0bars


quand je revois le test de deurf avec la supra de nico sotck à l'époque, c'est vrai que celle ci a l'air de marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
scratt a écrit:
Et bien, super étonné du cayman, avec une plus petite cylindrée de 2.9 et moins de chevaux (265ch), ca marche vraiment très fort.

Faut pas demander un cayman s 3.2 295ch ou pire un 3.4 320ch, porsche save y faire avec leurs moteurs.

Et super étonné de la supra, c'est lourd qd meme comme voiture (1620kg)par rapport à une 350z (1440kg) et un cayman (1350kg) et la supra est bien loin devant chapeau



+ 10000 putain , déjà en 1994 c'était 360 cv chez porsche pour un 3.6 L donc voila,



MODE talibant on : Porsche c'est le meilleur constructeur au monde

Mode talibant off: je sors ...


je suis entierrement d accord avec ton hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Angel a écrit:
Impossible de voir les vidéos, elles sont privées ... Neutral


exact.... Pourtant hier elles étaient visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard désoler , le proprio du cayman m'a demander de les enlevées, fallait pas arrivé en retard,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil on voit rien ,si il voulait pas fallait pas le mettre on squat pas le pc 24h/24h,au pirepasse les en MP pliz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...