Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico78520

test fss ax gt T vs lcr vs l2 cupra vs audi S2

Messages recommandés

donc test avec



ax 1,4 turbo vs lcr reprog vs L2 cupra echangeur en 3
AX vs LCR

ax 1,4 turbo vs lcr reprog vs L2 cupra echangeur en 4

AX vs LCR
yannS2 vs lcr reprog vs l2 cupra echangeur en 2

S2 VS LCR

yannS2 vs lcr reprog vs l2 cupra echangeur en 3
S2 vs LCR

yannS2 vs lcr reprog vs l2 cupra echangeur


S2 vs LCR


marche fort le AX pour le nombre de km qua le petit 1,4l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
C'est quoi la config exact de l'AX ?

Marche très bien en tout cas !


ax GTi avec le bloc d'origine un K6B 1400 8s
decomprimé , un K16 à 0.8
injecteur TCT
ligne en 60
echangeur en facade
boitier d'origine modifié avec remap complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de donner un peu des vitesses de temps en temps, parce qu'on se rend compte de rien... Wink
Bon, Yann devant quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Ce serait bien de donner un peu des vitesses de temps en temps, parce qu'on se rend compte de rien... Wink
Bon, Yann devant quoi !


les vidéo de l'ax ne sont pas à plus de 220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
deurf a écrit:
Ce serait bien de donner un peu des vitesses de temps en temps, parce qu'on se rend compte de rien... Wink
Bon, Yann devant quoi !


les vidéo de l'ax ne sont pas à plus de 220


faudrait les vitesses de depart surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 elle marche super fort !!!!
cette ax

ps (y avai vraiment pas teste avec un clio ..... mdr meme grave prepa ces chaud faut +200ch la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Ce serait bien de donner un peu des vitesses de temps en temps, parce qu'on se rend compte de rien... Wink
Bon, Yann devant quoi !



Toujours entre 60 et 70 pour la 2, et depart a 100 en 3, et on coupait a peu près entre 220 et 240.
On coupait tot, car a FSS, c'est quand mm assez chaud comme parcours....

Tous 2 dans chaque auto, eux avec leur copine, moi avec un pote, défaveur de poids d'environ 70 kg pour moi..

Leon Vidée+ octane Boost + Repro MRC
S2 : Ligne + Gestion MRC
Leon 2 : Echangeur S3 et pas de gestion encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas beaucoup ma leon sur les video mais c'est cote cote avec rico a chaque fois
on voit mes xenon sur plusieur video mais pas ma voiture
mais j'decata bientot normalement et apres gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va sortir grave les ch, ta ptite leon, elle est bien libéré, maintenant

Ca va etre du tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann tu met pas mal au 2 leon , ya pas qu'une caisse comme dit dans tes resumer sa me rassure car je penser marcher moins bien
+1 au s2 qui marche mieux qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
C'est quoi la config exact de l'AX ?

Marche très bien en tout cas !


ax GTi avec le bloc d'origine un K6B 1400 8s
decomprimé , un K16 à 0.8
injecteur TCT
ligne en 60
echangeur en facade
boitier d'origine modifié avec remap complete


Felicitation , elle marche fort l'AX . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
yann tu met pas mal au 2 leon , ya pas qu'une caisse comme dit dans tes resumer sa me rassure car je penser marcher moins bien
+1 au s2 qui marche mieux qu'avant



C vrai, il y a peut etre +, mais de devant c'est dur dur de voir et a FSS, il faut faire super gaffe au tracer.. et bon perso 2, 3 caisses ou + c'est pas ce qui est important Laughing... Comme dit la Citation d'un très grand Philosophe: " L'important, c'est de gagner" Laughing

Faut pas oublier aussi quand 1 vs 1, ca sera surement mieux pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
zarico a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
C'est quoi la config exact de l'AX ?

Marche très bien en tout cas !


ax GTi avec le bloc d'origine un K6B 1400 8s
decomprimé , un K16 à 0.8
injecteur TCT
ligne en 60
echangeur en facade
boitier d'origine modifié avec remap complete


Felicitation , elle marche fort l'AX . Wink


merci , apres ma prochaine évolution j'aurai bien test contre un T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
RENENEZ a écrit:
yann tu met pas mal au 2 leon , ya pas qu'une caisse comme dit dans tes resumer sa me rassure car je penser marcher moins bien
+1 au s2 qui marche mieux qu'avant



C vrai, il y a peut etre +, mais de devant c'est dur dur de voir et a FSS, il faut faire super gaffe au tracer.. et bon perso 2, 3 caisses ou + c'est pas ce qui est important Laughing... Comme dit la Citation d'un très grand Philosophe: " L'important, c'est de gagner" Laughing

Faut pas oublier aussi quand 1 vs 1, ca sera surement mieux pour moi Wink


c'est sur que avec le poid sa jourait ; mes faire des départs dans les tours a rico sa ce jourai aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
zarico a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
C'est quoi la config exact de l'AX ?

Marche très bien en tout cas !


ax GTi avec le bloc d'origine un K6B 1400 8s
decomprimé , un K16 à 0.8
injecteur TCT
ligne en 60
echangeur en facade
boitier d'origine modifié avec remap complete


Felicitation , elle marche fort l'AX . Wink


merci , apres ma prochaine évolution j'aurai bien test contre un T16


Pas de souci , des que j'ai fini de remonter , on se capte . Wink

Et sinon , il y a un post , un forum , .... bref , quelque choses pour voir le montage et l'evo de ton AX ?

Mp si tu veux . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
zarico a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
C'est quoi la config exact de l'AX ?

Marche très bien en tout cas !


ax GTi avec le bloc d'origine un K6B 1400 8s
decomprimé , un K16 à 0.8
injecteur TCT
ligne en 60
echangeur en facade
boitier d'origine modifié avec remap complete


Felicitation , elle marche fort l'AX . Wink


super sympa l AX elle a bien la sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markiss78 a écrit:
yannS2 a écrit:
RENENEZ a écrit:
yann tu met pas mal au 2 leon , ya pas qu'une caisse comme dit dans tes resumer sa me rassure car je penser marcher moins bien
+1 au s2 qui marche mieux qu'avant



C vrai, il y a peut etre +, mais de devant c'est dur dur de voir et a FSS, il faut faire super gaffe au tracer.. et bon perso 2, 3 caisses ou + c'est pas ce qui est important Laughing... Comme dit la Citation d'un très grand Philosophe: " L'important, c'est de gagner" Laughing

Faut pas oublier aussi quand 1 vs 1, ca sera surement mieux pour moi Wink


c'est sur que avec le poid sa jourait ; mes faire des départs dans les tours a rico sa ce jourai aussi =)



c'est sur que dans mes tour sa aurai changer la donne 5000 tr pour le KO4 c'est dur le mieu aurai ete toi en 3 moi en 4 a 100

vue coment je te tient en depart en 3 jusquau passage de ma 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis. Rolling Eyes

On re-testera a l'occase, a poids égale, sans octane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Si tu le dis. Rolling Eyes

On re-testera a l'occase, a poids égale, sans octane



oki quand on regarde ma courbe au banc jai 42 a 3500 tr et sa desend et A 4500 jai 270 don plus je test haut moin j'ai mes ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque auto a des paramètres et des config différentes...

Perso, j'aimerais bien avoir 42 mkg de couple....mm a 3500 trs Laughing

Couple Max : 40 mkg Sad


T'as pas trouvé un moyen pour garder des ch dans les tours ? T'as pas demandé a Mihnéa ce qu'il en pense ou ce qu'il peux faire pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est le propre de nos turbo Borg wagner KKK
ca tourne direct en bas mais c'est chaud là haut, de vrai diesel lol
avec ma reprog il le font souffler meme en haut mais le pauvre il doit prendre des tours min de fou en haut régime pour essayer tant qu'il peut de remplir un 2.5l et 5 cylindres.
mais ca dervait etre plus performant sur un 2litre avec une bonne gestion ou/et un boost controller
c'est vrai que j'ai dejà pensé à mettre un garett pour souffler en haut mais ca serait au détriment de nos plages d'utilisation qui font notre force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien la ptit AX bien joué le proprio surtout pour un ptit 1.4

Sinon bien joué yanou tjr aussi bon le ptit S2 a quand notre test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis

A priori, yen aura une. Normalement tu va gagner dans les tours pour perdre peut etr un peu en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
+1 elle marche super fort !!!!
cette ax

ps (y avai vraiment pas teste avec un clio ..... mdr meme grave prepa ces chaud faut +200ch la)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Marche bien la ptit AX bien joué le proprio surtout pour un ptit 1.4

Sinon bien joué yanou tjr aussi bon le ptit S2 a quand notre test Wink


apres ces sur qui marche fort mai il ya tout de meme 30 a 40 ch d'ecart entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
kazo91 a écrit:
Marche bien la ptit AX bien joué le proprio surtout pour un ptit 1.4

Sinon bien joué yanou tjr aussi bon le ptit S2 a quand notre test Wink


apres ces sur qui marche fort mai il ya tout de meme 30 a 40 ch d'ecart entre nous


ah bon je ne m'en suis pas apercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarico, lol, la prochaine fois, on fait du One One.... Laughing
Et bon, je t es laisser devant pour pas te rentre triste et eviter les polémiques sur la forme de ton AX... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
kazo91 a écrit:
Marche bien la ptit AX bien joué le proprio surtout pour un ptit 1.4

Sinon bien joué yanou tjr aussi bon le ptit S2 a quand notre test Wink


apres ces sur qui marche fort mai il ya tout de meme 30 a 40 ch d'ecart entre nous



Si on rentre dans les comptes.
Je pense pas que sur le papier, la diff soit si Enorme.

J'ai une perte au roue de 65 ch dues a mon 4RM, donc oui une diff de 30 ch Moteur, mais a la roue pas + de 10 ch...
Après 42 mkg de couple pour toi, et moi 40 mkg... donc moins de couple.

Une différence de poids des voitures en ma défaveur + le poids des passager lors de ces courses en ma défaveur aussi.

Sans oublier, que tu tournais a l'octane, qui a dues t'avantager un peu...

Les " sois-disant " 30 à 40 ch d'écart sont pas réel et pas siginificatif, a mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Zarico, lol, la prochaine fois, on fait du One One.... Laughing
Et bon, je t es laisser devant pour pas te rentre triste et eviter les polémiques sur la forme de ton AX... LaughingLaughing



bien sur yann je comprend
en tous cas tu as été beau joueur et j'ai apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
rico78520 a écrit:
kazo91 a écrit:
Marche bien la ptit AX bien joué le proprio surtout pour un ptit 1.4

Sinon bien joué yanou tjr aussi bon le ptit S2 a quand notre test Wink


apres ces sur qui marche fort mai il ya tout de meme 30 a 40 ch d'ecart entre nous



Si on rentre dans les comptes.
Je pense pas que sur le papier, la diff soit si Enorme.

J'ai une perte au roue de 65 ch dues a mon 4RM, donc oui une diff de 30 ch Moteur, mais a la roue pas + de 10 ch...
Après 42 mkg de couple pour toi, et moi 40 mkg... donc moins de couple.

Une différence de poids des voitures en ma défaveur + le poids des passager lors de ces courses en ma défaveur aussi.

Sans oublier, que tu tournais a l'octane, qui a dues t'avantager un peu...

Les " sois-disant " 30 à 40 ch d'écart sont pas réel et pas siginificatif, a mon avis. Wink


au vue de ma pointe qui bloque a 240 kmh je ne doit pas etre au ch annoncer a la prepa si je me trompe pas dans ma logique c'est les ch qui fait la pointe donc sa doit etre de meme du couple vue que la dernier foi que jai fait le banc ches ksf que je bloquai deja a 240 kmh je sortai que 250 et 40 mkg enfin c'est pas grave tu es devant c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
yannS2 a écrit:
Zarico, lol, la prochaine fois, on fait du One One.... Laughing
Et bon, je t es laisser devant pour pas te rentre triste et eviter les polémiques sur la forme de ton AX... LaughingLaughing



bien sur yann je comprend
en tous cas tu as été beau joueur et j'ai apprécié



Normal, J'ai grave kiffé le travail effectué sur ton auto, et ca impose le Respect
C'est pas courant comme modifs, c'est pas simple, et un pti 1.4 face a nos gros bloc.

C'est beau Bravo a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:

au vue de ma pointe qui bloque a 240 kmh je ne doit pas etre au ch annoncer a la prepa si je me trompe pas dans ma logique c'est les ch qui fait la pointe donc sa doit etre de meme du couple vue que la dernier foi que jai fait le banc ches ksf que je bloquai deja a 240 kmh je sortai que 250 et 40 mkg enfin c'est pas grave tu es devant c'est le principale



Tu sais, le principale pour moi est de se faire plaisir, et que mon auto n'est pas de soucis particulier.

La, ou je prends le + plaisir, est lorsque des autos inattendues me mettent misères.. comme l'AX a Zarico ou encore le 330 Compresseur de Gicco.. t'es tous etonnée, et tu admire le travail effectués sur ces autos !

En plus, c'est 2 proprio sont très cool, donc tu rigole bien... ya pas de mauvaise esprit

Tu peux pas voir avec MRC ou Franck, ce qu'il peux faire....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
rico78520 a écrit:

au vue de ma pointe qui bloque a 240 kmh je ne doit pas etre au ch annoncer a la prepa si je me trompe pas dans ma logique c'est les ch qui fait la pointe donc sa doit etre de meme du couple vue que la dernier foi que jai fait le banc ches ksf que je bloquai deja a 240 kmh je sortai que 250 et 40 mkg enfin c'est pas grave tu es devant c'est le principale



Tu sais, le principale pour moi est de se faire plaisir, et que mon auto n'est pas de soucis particulier.

La, ou je prends le + plaisir, est lorsque des autos inattendues me mettent misères.. comme l'AX a Zarico ou encore le 330 Compresseur de Gicco.. t'es tous etonnée, et tu admire le travail effectués sur ces autos !

En plus, c'est 2 proprio sont très cool, donc tu rigole bien... ya pas de mauvaise esprit

Tu peux pas voir avec MRC ou Franck, ce qu'il peux faire....?


lui pense a une fuite de colecteur turbo alors que j'ai aucun bruit donc sa me fait chier de faire 120 km pour deposer lavoiture menbeter a revenir chez moi revenir et cracher un gros billet pour un demontage alors que il vont pas trouver il es meme pas voulue voir la carto si elle a ete modifer ou quoi c'est tout de mem bizare du jour au lendemain apres le passage de seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
yannS2 a écrit:
rico78520 a écrit:

au vue de ma pointe qui bloque a 240 kmh je ne doit pas etre au ch annoncer a la prepa si je me trompe pas dans ma logique c'est les ch qui fait la pointe donc sa doit etre de meme du couple vue que la dernier foi que jai fait le banc ches ksf que je bloquai deja a 240 kmh je sortai que 250 et 40 mkg enfin c'est pas grave tu es devant c'est le principale



Tu sais, le principale pour moi est de se faire plaisir, et que mon auto n'est pas de soucis particulier.

La, ou je prends le + plaisir, est lorsque des autos inattendues me mettent misères.. comme l'AX a Zarico ou encore le 330 Compresseur de Gicco.. t'es tous etonnée, et tu admire le travail effectués sur ces autos !

En plus, c'est 2 proprio sont très cool, donc tu rigole bien... ya pas de mauvaise esprit

Tu peux pas voir avec MRC ou Franck, ce qu'il peux faire....?


lui pense a une fuite de colecteur turbo alors que j'ai aucun bruit donc sa me fait chier de faire 120 km pour deposer lavoiture menbeter a revenir chez moi revenir et cracher un gros billet pour un demontage alors que il vont pas trouver il es meme pas voulue voir la carto si elle a ete modifer ou quoi c'est tout de mem bizare du jour au lendemain apres le passage de seat



Pourquoi des choses inattendues arrivent très souvent sur des voitures prepas , apres passage chez le concessionnaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yann ca fait plaiz

rico , tu te démerde bien en informatique , avec un peu d'investissement tu pourrai avoir le matos pour retoucher toi meme ta reprogue
trouve moi comment les gars communique avec ta carto
ODB ? ODB II enfin tu vois de quoi je parle !

c'est pas ton boitier de leon qui va m'emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
merci yann ca fait plaiz

rico , tu te démerde bien en informatique , avec un peu d'investissement tu pourrai avoir le matos pour retoucher toi meme ta reprogue
trouve moi comment les gars communique avec ta carto
ODB ? ODB II enfin tu vois de quoi je parle !

c'est pas ton boitier de leon qui va m'emmerder


jai la conectique pour comunique avec la calclulo mais pas le logiciel qui nes pas si simple a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seat t aurais remi la gestion d'origine, tu marcherais pas comme ça.. et pour prendre 240km/h compteur 200ch suffisent.. j pense que ton soucis est autre que gestion, turbo, fuite de sural, essence ou autres plutot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Seat t aurais remi la gestion d'origine, tu marcherais pas comme ça.. et pour prendre 240km/h compteur 200ch suffisent.. j pense que ton soucis est autre que gestion, turbo, fuite de sural, essence ou autres plutot...


seat dapre se kon ma dit pouvais faire une mise a jour pour fermer un peut le papilon pour baisser la pression dans les tour

essence toujour total BP SHELL et jai mis mis de octane booster pour metre mon indice doctane a 103

fuite avec la les modif que j'ai faite je pense pas avoir des fuite de si tot
turbo jorai pas tout ma pression si il avai un probleme jai mes 1B4 en 6 et 1,2 en stab sur les autre raport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, t aurais pas assez d'air, tu prendrais pas bien tes pression.. quand j'parlais essence, j veux dire pompe, injecteur ou autres.. maintenant, j sais pas, mais y'a bien un truc pour que tu pointes si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, t aurais pas assez d'air, tu prendrais pas bien tes pression.. quand j'parlais essence, j veux dire pompe, injecteur ou autres.. maintenant, j sais pas, mais y'a bien un truc pour que tu pointes si peu.


toutoune au moment des test avec youss et trez me fesai des log et tout et a rien trouver de special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir que ton octane boost , si réellement ca marche , ne sera efficace qu'avec une carto agressive , si avec tu as senti la difference c'est que ta carto est trop poussée pour du SP98 ! l'octane superieur permet de repousser les limites cliquetit de ton moteur donc tu remet de l'avance et gain de puissance à la clef ...
si c'est le cas au SP98 ton calculo corrige tes avances car tu aura certainement du cliquetit à certains regimes donc perte de perf ...

apres pour ton probleme de pointe avant de tout demonter , l'analyse de tes tables de cartos pourra peut etre repondre à ton probleme
je suppose qu'au diag il n'y a rien !
si tu as le cordon et que c'est qu'une histoire de logiciel , ca doit se trouver
je serais étonné que seul un soft du constructeur puisse traiter l'acces à la carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...