Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david16v

rag mallo vs 350Z fa19

Messages recommandés

C'est quoi ce post? j'hallucine! ici on est la pour parlé de test concré et pas de blabla ou de réglement de compte!!!! Car y a les MP pour ca.

C'est pire que les feux de l'amour quand je lis le post a Junior! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais putain junior j'ai rien dit contre ta RS

OK

t'es lourd ==

on va tester toi et moi vidéo si tu veux comme ca tu seras content

tu étais pas la vendredi soir donc voila

j'ai rien dit contre la cupra tdi je veux l'acheter vous savez lire non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david16v a écrit:
Mowgly a écrit:
lord_RS172 a écrit:
faut dire aussi que quand un belge parle de c est perf vous le prenez pour un mitho mais quand vous parlé des votre c est tj des bombe et jamais de video direct pour prouver les dires ect ect donc sa ne saurais faire que des conflits sans fin.


Oui enfin la faudra quand meme m'expliquer l'utilité de ce post-ci...
Franchement ce post n'a été ouvert que pour creer un conflit.
Sérieusement avec des posts comme celui-ci venez pas vous plaindre aprés de ne pas être crédible ici.


je suis tout a fait d'accord et je n'ais jamais dit le contraire , le faite es que hier il aurais discuter sur ma voiture l'ibiza d'un pot en ce montent de categorie d'un genre je les ecrasses c'est que de la merde ca avance pas ext , et du genre je teste pas contre ca moi "vue que c'est des petites voiture de merde donc ce qui veux dire loin d'etre dans ca categorie a 20000euro" mais comme il dit ci il es passionner par ca voiture il peux comprendre que l'ons aimes tout autant nos voitures que lui la sienne..

ceci dit c'etais un petit clein d'oeil pour lui rien de mechant mais qu'il es loin d'un M v8 "comme il a dit encore lui il aurais la M il serais malade de voir une Z de 20000 euro a coter jusque 220 RIRE....

(puis il y a conbient de voiture vraiment pas a la hauteur niveaux prix d'achats de la voiture neuv d'ici sur le fofo qui leurs revienne bien plus cher que sa Z stock j'aimerais bien voir...)



Oui mais les gens ici s'en tape de vos histoire a dormir debout qui polu le forum sérieux ca soule a force !! puis si FA croi qu'il arrive a suivre une M3 V8 bah c'est bien pour lui mais ca n'empeche personne ici de dormir ne t'inkiete pas! Parlai de test concré avec des VIDEO !!!! puis en parlant de video j'ai toujour pas ma video contre L'intégra-K !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
C'est quoi ce post? j'hallucine! ici on est la pour parlé de test concré et pas de blabla ou de réglement de compte!!!! Car y a les MP pour ca.

C'est pire que les feux de l'amour quand je lis le post a Junior! lol


c'est sur que un poste marquer "350Z cote cote avec un M v8 et pulverise un cayenne" es bien mieux ptdr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david16v a écrit:
Psyo a écrit:
C'est quoi ce post? j'hallucine! ici on est la pour parlé de test concré et pas de blabla ou de réglement de compte!!!! Car y a les MP pour ca.

C'est pire que les feux de l'amour quand je lis le post a Junior! lol


c'est sur que un poste marquer "350Z cote cote avec un M v8 et pulverise un cayenne" es bien mieux ptdr.....


A locker on peut plus rien faire pour ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on s en branle de vos histoires de gamins serieux....et encore plus de savoir combien chacun met comme tune dans sa voiture niveau prix d achat ou de la prepa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
david16v a écrit:
Mowgly a écrit:
lord_RS172 a écrit:
faut dire aussi que quand un belge parle de c est perf vous le prenez pour un mitho mais quand vous parlé des votre c est tj des bombe et jamais de video direct pour prouver les dires ect ect donc sa ne saurais faire que des conflits sans fin.


Oui enfin la faudra quand meme m'expliquer l'utilité de ce post-ci...
Franchement ce post n'a été ouvert que pour creer un conflit.
Sérieusement avec des posts comme celui-ci venez pas vous plaindre aprés de ne pas être crédible ici.


je suis tout a fait d'accord et je n'ais jamais dit le contraire , le faite es que hier il aurais discuter sur ma voiture l'ibiza d'un pot en ce montent de categorie d'un genre je les ecrasses c'est que de la merde ca avance pas ext , et du genre je teste pas contre ca moi "vue que c'est des petites voiture de merde donc ce qui veux dire loin d'etre dans ca categorie a 20000euro" mais comme il dit ci il es passionner par ca voiture il peux comprendre que l'ons aimes tout autant nos voitures que lui la sienne..

ceci dit c'etais un petit clein d'oeil pour lui rien de mechant mais qu'il es loin d'un M v8 "comme il a dit encore lui il aurais la M il serais malade de voir une Z de 20000 euro a coter jusque 220 RIRE....

(puis il y a conbient de voiture vraiment pas a la hauteur niveaux prix d'achats de la voiture neuv d'ici sur le fofo qui leurs revienne bien plus cher que sa Z stock j'aimerais bien voir...)



Oui mais les gens ici s'en tape de vos histoire a dormir debout qui polu le forum sérieux ca soule a force !! puis si FA croi qu'il arrive a suivre une M3 V8 bah c'est bien pour lui mais ca n'empeche personne ici de dormir ne t'inkiete pas! Parlai de test concré avec des VIDEO !!!! puis en parlant de video j'ai toujour pas ma video contre L'intégra-K !!! MDR


mais comme dit c'etais un clein d'oeil a fa19 maintenant ci tout le mondes ci met pourquoi pas moi lol mais bon voila c'etais juste pour lui faire un petit conpliment aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est faire des posts pour pourrir le forum oui rien d'autre mais je dois quand meme répondre quand on m'attaque et que on me juge,, j'ai pas le choix



A LOOKER DEUIS LE DEBUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'ai plus de chips
attendez avant de dire d'autres conneries je reviens

non allez sérieux qu'on ferme le post et qui s'arrange en mp ou de visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fa19...

tranquil pour le petit teste entre nous avec mon rs , je suis bon joueur je sais que tu sera devant mais bon tu me mettra pas un boulevart devant moi...

et puis ci tu veux bien , on pourra ce faire un petit depart arreter avec mon v6 serais sympa aussi voir ce que ca donne je suis stock aussi , on se ferra de belles videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david16v a écrit:
fa19...

tranquil pour le petit teste entre nous avec mon rs , je suis bon joueur je sais que tu sera devant mais bon tu me mettra pas un boulevart devant moi...

et puis ci tu veux bien , on pourra ce faire un petit depart arreter avec mon v6 serais sympa aussi voir ce que ca donne je suis stock aussi , on se ferra de belles videos





ben voila on tombe d'accord ==

sans problème MAIS dans la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et serieux les histoires comme ça ces en mp
tt sa pour apres "oué ont va teste dans la bonne humeur"
des barres les belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas pour foutre ma merde , c'est que voila autant tu aurais une riquette d'auto je te respecterais tout autant , mais j'aime pas que l'on juge les gens sans les connaitres....

mais oui sans probleme je pense pas devoir tester et ce bousculer on ce fera ca en bonne humeur et bonne soiree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
et serieux les histoires comme ça ces en mp
tt sa pour apres "oué ont va teste dans la bonne humeur"
des barres les belges


sinon on n'es parti pour chez pas combien de pages "c'etais un clein d'oeil" pas en mp , parceque ca touche pas que moi mais la classe social en dessous de lui comme je l'ai bien compris...

donc voila les videos seront faites en bonne entendes et bonne humeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david16v a écrit:
GTA a écrit:
et serieux les histoires comme ça ces en mp
tt sa pour apres "oué ont va teste dans la bonne humeur"
des barres les belges


sinon on n'es parti pour chez pas combien de pages "c'etais un clein d'oeil" pas en mp , parceque ca touche pas que moi mais la classe social en dessous de lui comme je l'ai bien compris...

donc voila les videos seront faites en bonne entendes et bonne humeur....



Si tout le monde devré raconté tous les blabla du coin ca s'appeleré plus les Runs du soir ce forum mais plutot les Secret Runs Story du Soir mais bon tu a du mal a comprendre j'ai l'impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok donc tu trouve que c'est moi qui fais que je me differencie d'un autre ?????

pourquoi pas mais je pense pas etre derriere de 25 metre d'un M v8 de 450ch tu sais sela dit je m'en fou je teste pour deconner...

lui a une 350Z et le prend "comme ci" non non je teste pas contre "ça" moi , et lui ce tappe avec un M v8 bouge toi la classe mdr...

ou du genre je tien la M v8 jusque 220 et point , ce qui veux dire que la merde de rag a mallo (que l'on trouve a 8000euro et qu'il aime tous autant que lui sa Z) serais elle a 5 metre derriere un M v8 et stabio fais cote cote avec un M v8...

ben sur ce faite je lui es fait un petit clein d'oeil c' tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vidéos, ce serait bien. Parce que la perception des distances, ça varie selon chacun. 30m pour l'un sera peut-être 15m pour l'autre, 3 voitures sera 6 voitures pour l'autre etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est un post où on peut dire des conneries
GTA, si tu voies un cul pareil que cette belle brune de ton avatar sur la plage et que tu y es en celibataire, qu'est ce tu fais ?
obligé tu pète un câble ?
c'est une tuerie un cul pareil ouahaha c'est un coup à plus decoller de la serviette face contre terre quitte à te faire crâmer le dos si elle est juste a côté de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph a écrit:
comme c'est un post où on peut dire des conneries
GTA, si tu voies un cul pareil que cette belle brune de ton avatar sur la plage et que tu y es en celibataire, qu'est ce tu fais ?
obligé tu pète un câble ?
c'est une tuerie un cul pareil ouahaha c'est un coup à plus decoller de la serviette face contre terre quitte à te faire crâmer le dos si elle est juste a côté de toi

lol clair que ca vaut le coup de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ca... c'est surtout que si tu retourne tu risque d'effrayer les enfants car une vue pareil à proximité sur une plage.... c'est pour ca que tu peux changer de position lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST-eph
jcroix que j'attend mm pas de cloqué sur la plage
jvais la voir direct,pour lui mettre de la creme pour que elle ne brule pas
apres tu connais le suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ramassi de conneries ce topic !
Me demande comment le mec qui a lancé ça n'est pas banni !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Un ramassi de conneries ce topic !
Me demande comment le mec qui a lancé ça n'est pas banni !!!!






MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça détend pendant le boulot s'pour ça que Mallo le gigolo ou juniors son fidèle serviteur est encore la d'ailleurs y en a un qui écrit bien et l'autre c'est illisible genre personne l'a remarque LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'étais pas amusé comme ça depuis la maternelle

merci a vs, ce post est une perle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
je m'étais pas amusé comme ça depuis la maternelle

merci a vs, ce post est une perle !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en atandent j'ai fait deux teste avec fa19 , un dans une grande courde en descende et l'autre ou on part pas ensemble et je loupe ma 4 donc il me la met bien , dommage je dirais meme on peux ce refaire ca une fois , ca pete quand meme de tester contre une belle auto insi enfin bon...

sur ce , seci dit que tous mes calcules etais bon , et il es bien les "5 10 metres" derriere la porche comme je l'avais dit au proprio de la porche insi que aux autres deja avant hier , etant moi derierre la porche d'un bon 35 40 mettre sur "bon teste fait avant hier" donc sera bien a coter de stabio comme dit...

(merci a toi fa19..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
et la rag a mallo enfin toi
contre stabio en 2et en 3 ca donne koi ?


Entre mallo et stabio

lancé 1ere cote à cote à 190
en 2 à 60, 5m à 200 pour stabio
et en 3, ils n'ont pas testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concourt deux fote d'othografe ici moi j'ai la dit, c'ai tro la top classe de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens y a pas que les lignes droites qui c'est l'un de vous deux des qu'il ya des virage il y a plus personne .

donc c' peut etre pas la peine d'en faire des montagnes pour dire qui a la plus grosse 1fois ça va au bout de 15 fois cela devient lourd regle vos histoires en mp .
ici les teste je pense que c' pour le fun non se tirer dans les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce post de merde, de gamin qui a envie de polémiquer.

Putain mais mallo et sa baraque a frite, il fait encore chier une fois virer du forum, il devrait élu l'homme à la caisse la plus polémique du web.

Moi ça me fait rire quand je lis mallo a +ou-5 metre d'un M V8 alalla pfff. "jsuis stock" mdrr

bref j'ai meme pas envie de lire tt le topic, juste il sert a rien, a part embrouiller les gens.

La 350Z reste une auto autrement plus sprotive qu'un TDI ma couille de 200+, un jour les mecs faudra ouvir les yeux, la ligne droite c bien, mais ya pas que des routes 66 en france....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs en clio, vous avez un soucis de d'infériorité ou koi c un truc de malade
C la caisse des mecs qu'on des ptites bites ou koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...