Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve.rs

encore une bonne nouvelle pour nous les vaches a lait

Messages recommandés

VOILA ce qui risque encore de nous tomber dessus .



http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/1816740/Taxe-carbone-le-carburant-plus-cher-de-7-centimes.html

et encore c est rien une augmentation du gaz de 15% sa ont pourras pas y echapper pour s aligné avec les autres pays voisin !!!!

putain j en est mare .....et je parle pas de la vignette qui est toujours en discussion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ca me vrille que l'etat veulent nous faire gober que cette taxe permettra de reduire les consommation ( en tout genre ) Rolling EyesRolling Eyes

D'ailleurs il n'y a pas d'estimation de baisse des consommation ( carburant, gaz ou autre ), par contre z'ont deja calculé qu'ils allaient rentré 8 milliard Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si l'essence n'avait pas assez augmenté Rolling Eyes

ça va vraiment devenir un luxe de posséder une sportive.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'ou ca ira ???

Et quand le baril va repartir à la hausse ???


Arrivera un jour ou les gens pourront plus rouler en fin de mois parce qu'ils auront plus de sous pour mettre de l'essence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il vont nike leur M.....serieux a part taxe le particulier il trouve aucune solution!!!!!
Vive sarko et UE encore un pretexte pour dire a oui mais on harmonise tout pour l UE!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ou on va mais on y va .

Et le pire c'est pour nos gamins ...
Ca fait grave flipper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homme politique c'est simple.
Un problème, une taxe. pfff faudra m'expliquer en quoi payer tjr plus chère l'essence va sauver la planète.

qu'elle bande dde voleur ma parole, c'est vraiment incoryable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, j'avais appris ça en cours, l'Etat ne peut pas taxer 2 fois une même chose. C'est pour ça qu'il y a des droits à déduction, TVA déductible, etc ...

La grosse arnaque, c'est bien cette connerie de C02. Attention je dis pas que ce n'est pas un problème, moins on consommera de pétrole, mieux on se portera (l'environnement, notre dépendance envers les pays pétroliers, et surtout notre porte monnaie), mais là, on va être taxé au moins 10 fois sur la même chose.
Déjà le malus écologique n'aurait pas lieu d'être, puique la première taxe qu'on paye à chaque fois qu'on met du carburant, elle est énorme, c'est la TIPP. Et elle est moins arbitraire (en dehors des différenes entre gazoil et essence) car elle correspond à la consommation réelle de l'automobiliste. Le mec qui roule beaucoup et pollue donc plus paiera donc plus cher, c'est logique. Alors qu'avec le malus écologique, on prend en compte que la voiture, pas les kms parcourus.
Et donc ajoute ce malus "la sodotaxe", et après la taxe carbone, et je ne sais quoi encore demain.
On est tous conscient de l'écologie, mais faut arrêter de nous prendre pour des cons.
On se veut écolos, et on apprend qu'un fabriquant de boitier éléctrique (qui fait baisser l consommation d'éléctrécité dans les maisons de l'ordre de 10 à 15 %) a été condamné à dédommager EDF pour le manque à gagner.
Economies d'énergie mon cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ca devient du n importe quoi on finira part payer pour aller bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Je sais pas ou on va mais on y va .

Et le pire c'est pour nos gamins ...
Ca fait grave flipper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font les sauveurs avec leurs nouvelles essence aussi alors qu'ils sont entrain de deplacer des peuples entier et des forets mais c'est pour sauver la planete bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
comme si l'essence n'avait pas assez augmenté Rolling Eyes

ça va vraiment devenir un luxe de posséder une sportive.... Crying or Very sad


SadSad c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Je sais pas ou on va mais on y va .

Et le pire c'est pour nos gamins ...
Ca fait grave flipper!!!


le mieux là, c ' est de pas en faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est officiel vu a la tele cette mesure passe en septembre!!!Fillon la confirmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
ils font les sauveurs avec leurs nouvelles essence aussi alors qu'ils sont entrain de deplacer des peuples entier et des forets mais c'est pour sauver la planete bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...