PierreM31 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mega chaud pour demain soir, je dois juste confirmer si je dois diner avec un amis jeudi ou demain, auquel cas je ne pourrait etre present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je suis la t inkiet toujours bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pat75 a écrit:moi peu pas venir mercredi je faite mon annif!! desolé!! Ah ouais je suis trop con j avais zaper ton annif Donc bah moi c est mort c est l annif de pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi toujours op pour pierre M3 !!!!!! sur sa RS4 il a changé debimetre etc donc la revanche de la rs4 demain soir !!!! qui veut test ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour le moment je suis present ce soir, mais si mon rendez vous est pour ce soir je devrais annuler. Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je ne suis pas sur d'être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je suis sur que vous serez la !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Au derniere nouvelle present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je suis deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je suis la les gars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Si ya des 16, vr6 ou megane rs stock n'hesitez pas moi et chomps seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 peut etre une 106 S26 un peu modif je crois !!!! un tct !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites