guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Attention en vue de la météo du jeudi la rencontre sera le mercredi 29 jullet sur V... Voilà une petite soirée sur V... vers 22H30 en semaine pour changé !!!! Tous le monde y est convié il y aura du ///M donc de prévu au programme : Guech M3 E36 3.2l stock Vianney M3 E36 3.2l gestion pont court Dalibor Z3M coupé Stock timal M3 E36 3.2l gestion W M3 E46 gestion Pierre M3 avec son RS4 bi turbo 2fre94 S4 ligne echangeur gestion Stevens 205 TCT ? Max60 Mazda 3 Mps reprog 306 cv Voilà pour ceux qui veulent faites signe et je vous ajouterai à la liste !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'ai envoyé un pti mp a 2fre94 en esperant qu'il puisse venir Faut motivé mmmcoupé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est fait les mp sont envoyé : Sa serait bien qu il y est !!! PAT75 M3 Kemar M3 nouf RS4 maxou saxo T16 Popo93 avec ce que tu as comme tu veut lol !!!! renenez ibiza cupra K04 205 tct bref tous le forum quoi venez nombreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi normalement op Timal c est pas un 3L mais un 3L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Surement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 present si jai reglé mais soucis de coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ok je vais mettre sa a jour aller du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Dommage je taff ce soir la sinon j'aurai bien aimé être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je serais bien venu , mais saxo pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 kazo91 a écrit:Dommage je taff ce soir la sinon j'aurai bien aimé être présent pas grave dis moi a quelle heure je passe chercher ta caisse?je test pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 fandjo94 a écrit:kazo91 a écrit:Dommage je taff ce soir la sinon j'aurai bien aimé être présent pas grave dis moi a quelle heure je passe chercher ta caisse? je test pour toi. bonne idée mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Coment se fait t il que y a willy sur la liste alors qu il a vendu le e46?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 fandjo94 a écrit:kazo91 a écrit:Dommage je taff ce soir la sinon j'aurai bien aimé être présent pas grave dis moi a quelle heure je passe chercher ta caisse?je test pour toi. Dsl trop de cheveaux pour toi ces pas une voiture de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 kemar M3 a écrit:Coment se fait t il que y a willy sur la liste alors qu il a vendu le e46?? C'est bien ce qui me semblais il parait que non !!!! donc il est sur la liste !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 fandjo94 a écrit:kazo91 a écrit:Dommage je taff ce soir la sinon j'aurai bien aimé être présent pas grave dis moi a quelle heure je passe chercher ta caisse? je test pour toi. je vais essayé de voir si il ya du tct qui veut bougé oki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 present si il y a du tct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Peut etre present a voir selon le tps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je vais essayé de passé vu que c'est a 10 min de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah merde en + timal c la 3.0L qui doit marcher mieux que moi.... Mais je peux pas je bosse le lendemain c pas jouable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si y'a du client pour du 325i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 fandjo94 a écrit:si y'a du client pour du 325i? non je pense pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ramenez tous ce qui roule les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 deurf a écrit:Ah merde en + timal c la 3.0L qui doit marcher mieux que moi....Mais je peux pas je bosse le lendemain c pas jouable ! Ah bon y aurai t il un 3L qui marcherai mieux que toi deurf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 kemar M3 a écrit:deurf a écrit:Ah merde en + timal c la 3.0L qui doit marcher mieux que moi.... Mais je peux pas je bosse le lendemain c pas jouable ! Ah bon y aurai t il un 3L qui marcherai mieux que toi deurf?? C pas très compliqué de faire mieux que moi je suis jamais tombé dessus, mais il doit y en avoir un paquet tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 fandjo94 a écrit:si y'a du client pour du 325i?Ptetre là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je pense qu il peut y avoir des 3.0 qui marchent mieux que deurf mais sa doit pas courir les rues non plus lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je promets rien, mais je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Attention la en vue de la météo du jeudi la rencontre sera le mercredi 29 jullet sur V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Peut être présent avec la 106 T16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Nico20vt a écrit:Peut etre present a voir selon le tps.... pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 a voir si je suis motiver rien de sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Certainement présent, dommage que je sois un peu hors catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 GRO a écrit:Certainement présent, dommage que je sois un peu hors catégories.Je serais là .... mais apparrement la météo de Jeudi s'annonce pas trop mal !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C est déplace au mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon ok.. meme si je pense pas que ce soit le tps qui fasse déplacer le rdv !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 le jeudi la météo s'annonce pas bonne je peut toujours drifté en ligne droite si vous tenez pas a votre latéral !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Maxou_vts_16 a écrit:je serais bien venu , mais saxo pas fini ! sort la et jordan aussi une 106 S16 jaune est la pour vous mettre une tape !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le temps n'etait pas trop mal pour jeudi Enfin moi mercredi ça me derange pas plus que ça Demande a un modo de deplacer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vianney a écrit:Le temps n'etait pas trop mal pour jeudi Enfin moi mercredi ça me derange pas plus que ça la meme.....(meme si jeudi soir annoncait le dernier soir avant les vacances..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Present aussi si ya assez de monde en dessous de 200cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Snif...ba moi j'aurais été opé pour jeudi...mais mercredi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vianney a écrit:Le temps n'etait pas trop mal pour jeudi Enfin moi mercredi ça me derange pas plus que çaDemande a un modo de deplacer le sujet Pour le modo c'est fait j attends , mais que font ils lol !!!! bien sur Sinon j ai bien réfléchi , en fait jeudi j ai peur qu il y est du monde sur la route pour les depart en vacances, de plus comme prévu le temps est assez mitigé , vu que je n'est pas le bonheur de roulé en audi 4 roue motrice lol je ne fait pas confiance a mes seul 2 roue motrice a l arriere !!! lol Donc je pense que le mercredi pour toutes les raisons que je vioens de cité ci-desuus reste le meilleur compromis pour tous le monde !!!! Désolé pour le changement de date !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merde Spirou, j'aurais bien test avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pas sur d etre present je déménage en se moment sa m aurai plus arranger jeudi mais bon je vais essayer d etre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 djchomps a écrit:GRO a écrit:Certainement présent, dommage que je sois un peu hors catégories.Je serais là .... mais apparemment la météo de Jeudi s'annonce pas trop mal !!! ???Tiens sa fais longtemps qu'on c'est pas vu mec et apparemment on c'est loupé vendredi soir.guech a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:je serais bien venu , mais saxo pas fini !sort la et jordan aussi une 106 S16 jaune est la pour vous mettre une tape !!!!! lolDéjà test avec jordan plusieurs fois dont vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 djchomps a écrit:Merde Spirou, j'aurais bien test avec toi !!!!! si jamais t'es ope jeudi, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi peu pas venir mercredi je faite mon annif!! desolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Toujours chaud pour mettre des tapes LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites