Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenex1

[compte rendu] vendredi 24 juillet a FSS

Messages recommandés

tinkiet c juste qu il faut souligne qd des gens se permette de critique un test alors que la tout est dit et la y a pas un recit de 28 pages

c dommage qu il y ai pas eu un test avec renenez car c deja un super client et vu ce que tu mets au autre voila quoi!!!!

mini-pschittt a écrit:
tinkiet c juste qu il faut souligne qd des gens se permette de critique un test alors que la tout est dit et la y a pas un recit de 28 pages

c dommage qu il y ai pas eu un test avec renenez car c deja un super client et vu ce que tu mets au autre voila quoi!!!!

disont que l'on a pas le temps de test avec tout le monde
et puis c'était sa premiere sortie officielle , je ne savait pas trop contre quoi me lancé
comme je connais rico depuis que l'on est tout petit jme suis dit bon on va test avec les leon pour voir ou je me situe

honnetement au départ jme disais bon si j'arrive à passer une megane RS ce sera tres bien déjà , vla pas ma gueule sur la premiere vidéo , jme suis dis c'est pas possible ils se sont loupé ou je suis partis trop tot

et puis finalement ca c'est fini par des tests contre les RS6 , bonbers et caliméro
j'ai décliné l'offre d'un pote à une ax 16s jme suis permis de lui dire bah la y a pas de match désolé

J'ai testé aussi contre cette 206 s16 rouge, ils étaient 2 (avec sa meuf je pense) et moi seul, il tiens un peu à l'appuyé puis je commence à partir sur lui pour lui mettre au moins 3/4 caisses à plus ou moins 200.

en tous cas elle va bien ton astra , mon pote avec son RS2 sans banquette arriere s'en souvient encore !

Jawad >>> 20xe contre RS2........ ??????????????????????

( Jdois me taper avec les RS4 alors !! )

djchomps a écrit:

????

djchomps a écrit:

Clio RS2

deurf a écrit:
djchomps a écrit:

Clio RS2

Il pensé a l'audi a mon avis

zarico a écrit:
j'ai meme pas vu les BM , ca aurait pu etre simpa

Normal ont est arriver un peu tard

moi vs kemar vs m3 e46 bleu salle de bain! a l accel il son devant apres je remonte! mai moi gt avec yanns2 donc a nous 2 sa fait 250kg lol!!

à ouai marche vos M les mecs vous ète stock ?? on m'as dit non mais "les ont dit" !!!!!

ps: pour la petite histoire la couleur de la salle de bain de mon frangin et exactement la mème d'ou le surnon "bleu salle de bain"

quel couleur la 206 ???

pcq y avait une rouge garer avec un bel echangeur devant le castorama!!!

peut etre un hdi mais je pense pas !!!!!!!!!

oudoud78 a écrit:
quel couleur la 206 ???

pcq y avait une rouge garer avec un bel echangeur devant le castorama!!!

peut etre un hdi mais je pense pas !!!!!!!!!

si c'est un 1.6 HDI celle là

pat75 a écrit:
moi vs kemar vs m3 e46 bleu salle de bain! a l accel il son devant apres je remonte! mai moi gt avec yanns2 donc a nous 2 sa fait 250kg lol!!

Malgré le poids en + conséquent, tu les remontes bien.

charlygtt a écrit:
à ouai marche vos M les mecs vous ète stock ?? on m'as dit non mais "les ont dit" !!!!!

ps: pour la petite histoire la couleur de la salle de bain de mon frangin et exactement la mème d'ou le surnon "bleu salle de bain"

Pour ma part je suis 100% stock juste un silencieux inox

kemar M3 a écrit:
charlygtt a écrit:

Pour ma part je suis 100% stock juste un silencieux inox

tout de suite ça change j'ai bien fait de demander , on m'as dit reprog ligne .....................

RENENEZ a écrit:
pat75 et ligne reprog je croit

et pit toi tu nous là ennerver le pierro ,il demonte tous pour retourner stock ,et reprendre sur de bonne base (je parle sont circuit chelou et toute les durit) et il voit pour ça reprog ..................... merci pour les conseil au faite

c sure pour quelqu'un qui etais censser me tenir ou etais devant moi il a du prendre une sacree claque, mdr content d'avoir tester et il est cool , dommage j'aurai bien tester avec benji et son ctr prepa mais on ne la pas vue

RENENEZ a écrit:
c sure pour quelqu'un qui etais censser me tenir ou etais devant moi il a du prendre une sacree claque, mdr content d'avoir tester et il est cool , dommage j'aurai bien tester avec benji et son ctr prepa mais on ne la pas vue

franchement on y croyait ,mais il y as mème pas foto j'avoue et les autre no comment des crocodile les mecs ,ils disent je vien en mode light nanani nanana ,light de gueule oui là c'est sur .......... ,que ce soit la zx v6 ou benjir.......... la mème et aprè il disent que c'est bidon ,mais bon le principal c'est qu'on ce soit tous amusè dans la bonne humeur,aprè les autre on s'en branle ,en tout cas les rs6 et les M3 de chez nous on revien quand vous voulez ,ils ont pas arreter ça fait plaizzz

et l'ax de zarico powaaaaaaa je voit pas pourquoi il y as eu polèmique ,nikel mec

charlygtt a écrit:
RENENEZ a écrit:
pat75 et ligne reprog je croit

et pit toi tu nous là ennerver le pierro ,il demonte tous pour retourner stock ,et reprendre sur de bonne base (je parle sont circuit chelou et toute les durit) et il voit pour ça reprog ..................... merci pour les conseil au faite

c'étai quoi le montage pour qu'il vire tout ? a ton avis renenez j'aurais été devant ou cote cote par rapport a la rag

je pense quil aurai ete devant quand meme et pour le montage c le genre a demanchoner au bout de 3 tirages c d'ailleur ce qui c passer

faut qu'il nous face tout sa au propre des bonne durite bien faite avec du silicone et tt; une bonne gestion et apres plus de souci

RENENEZ a écrit:
je pense quil aurai ete devant quand meme et pour le montage c le genre a demanchoner au bout de 3 tirages c d'ailleur ce qui c passer

tu marche tant que ca mon salaud

nenex a écrit:
RENENEZ a écrit:

tu marche tant que ca mon salaud

ouai il a une admi lapince ............. mdr
faut la voir ........! +15ch lol

c'est clair ,il a que 1 bar pourtant alors plus j'imagine mème pas ,mais c'est cool tu l'as motiver du coups ,donc il nous refait tranquilou et pour la gestion il voit ça ,mais chaque chose en sont temp

1 bar oui mais je n'est que 900gr a 7000tr , donc c pas avec sa quil va gagner je n'est que du boost en plus de lui , apres il a surtout moins de pieces perfo mais il ya de l'evo a faire avant d'etre devant moi

non je parler pas de perf mais pour c'est durit qui ce barre avc que 1 bar ,alors j'imagine mème pas plus de pression

• Créer...