Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

ma honda 600 cbr fs de 2001

Messages recommandés

bon voilà ma nouvel bestiol ,un 600 cbr en version FS ,elle est de 2001 et totalise 38 000 kilometre ,elle est equiper toute stunt je vous met la liste :
- cage de protection ,garanti à vie
- couronne 14*60 ( 180km/h maxi )
- hand brake
- moteur neuf
- carter prèpa (cloisoner , plus crepine deplacer)
- ligne courte (devil trophy)
- double etrier et double platine 4 piston arriere
- barre arriere en nègatif
- guidon droit
- jante blanche
je met quelque photo mais elle est n'est plus comme ça ,j'en refait des que je l'ai chez moi,je boss dessus pour la mettre à mon image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16scabrio a écrit:
bonne becane dommage de faire du stunt avec sa!!!!!



bcp de fs sont equiper stunt ,dans le monde du stunt c'est très rechercher ,et ele est equiper pour donc pas dommage , ça aurai ètè dommage si c'ètè une becane routiere à la base ,mais là elle as dèja du vècu mais refait à neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jveux bien mais y'en a pas mal rsv ou sans carte grise pour le stunt c'est pour sa que je dit que c'est dommage
Enfin chacun fait ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout modif comme ca lol ..........!

claire y a pas plus solide que des cbr pour faire du stunt ..........!!!!!!!!!!!!!

sauf les derrenier model qui casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin si j'avais su que tu stuntais lol par contre j'ai pas vu ton golf au havre , a l'occasion si ya gros rasso au havre je viendrais avec le h-24 stunt

le fs ou 636 ses la vie en stunt vive l'injection et le poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
surtout modif comme ca lol ..........!

claire y a pas plus solide que des cbr pour faire du stunt ..........!!!!!!!!!!!!!

sauf les derrenier model qui casse !


dit quel autre modèle vue que tu à l'air expert la dedans ??? le fs et rèputer costaut ,increvable la seul faiblaisse connue un lèger bruit dans distrib mais rien de mèchant ........... curieux d'avoir ta rèponce le gsxr oublie ,r6 ou r1 oublie encore plus ,modèle plus vieux pareil oublie parceque les carbu de merde ,600 cbr rr ok ,...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'exagere y a de la bonne becane , les R6 sont pas mal , un amis et en 900 cbr et en est comptant sauf un peu lourd

Mes deux pote sont en fs et les deux ont les tendeur de distrib qu'on degager loool

fau pas crasher sur les carbus moi je compte me prendre un pc25 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout à fait d'accord avc toi ,les carbu quand tu as un bon niveau tu est vite limiter ,le r6 pas fiable du tout ou alors en mode injection mais vlà le prix ........... sèrieusemnt le fs et le meilleur rapport qualiter prix ,et le 900 cbr oui bonne moto mais pareil trop violent pour commencer et pareil il faut un modèle ressant pour avoir de l'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fs c est surtout celui qui marche le moins ouai ..........! claire solide mais ca marche moins que les vieu a carbut ........! ou les model d apres ....!




et relit mon poste d avant car ta pas du comprendre se que j ai mis ..............!
ps mais tkt je suis a fond honda pour les moto
et beubeu avec son cb500 a l epoque a carbut n avai aucun souci avec une petit modif ! pourtant avant de faire mieu que lui y a de la marge ................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr ,les pro ............ , moi aussi je vais comparet avc des potes c'est clair il y a du boulot la cour d'ècole au faite ma grand -mère aussi elle fait du solex ,elle nous crame tous


non ,mais c'est dingue la mentalitè ici ,des qu'on pas d'accord ça doit tailler (marche le moin ,moin que les carbu nanani nanana) demande à ton pote ce que sais le mieux injection ou carbu ,tu vera et puit quesquon s'en branle de ce qui marche le mieux ,c'est pas fait pour ça ,donc remarque totalment inutile juste histoire de casser ,c'est n'importequoi donc pour des remarques de ce genre tu est gentil (humour !!!! ) tu as le droit de penser ce que tu veut c'est pas un prob ,moi je m'eclate donc ensuite ....... je tien compte des remarque constructive , après ça reste que du blabla sympa à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'emflame un peu la mec surtout que raglapince ne didait rien de mal...

et puis ,on est pas tous obliger de te sucer pour te faire plaisir

apres chacun son point de vu ...

c'est vrai que les becannes de maintenant sont plus fiables en general mais elle reste aussi aceptiser comparer aux anciennes

sinon moi je trouve que ta moto dechire tel quel ,c'est toi qui est en photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai lol !!!!!!!!!!!!!!!
j ai pas dit ta un 125cbr j ai dit pour un 600cbr ces celle qui marchait le moins pk chez pas !


pour faire du stunt bien sur que c est mieu l injection !



ta moto elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly lapince travail est mecano dans la becane (moi aussi) donc il connait de quoi il parlent, et tkt en stunt aussi, et de tte facon honda sa rame mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob tu vas peut ètre me donner une astuce tien ,avc mon guidon droit la bulle passe pas il en existe des toute petite ??? et en stunt on s'en fou que ça avance ou pas c'est une histoire d'equilibre surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reste sur le sujet svp.
essayer d'échanger des avis sans que personne s'enflamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pissouille avant de ce pisser dessus lol!

et la bète cheers :







la double platine et l'etrier 4 piston


le hornet à nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
j'ais vraiment dumal a te voir sur une becane toi mdrrrrrrrrr.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
gregleon a écrit:
j'ais vraiment dumal a te voir sur une becane toi mdrrrrrrrrr.




tinkiet j'ai autant du mal à en faire mdrrrrrrrr !!!! tout ce que je tente ça rentre pas et quand je demande rien ça passe tout seul ,vas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de petite news ,du coup je la garde (merci la française des jeux !!!!!! Very Happy ) et je me suis lancer dèja un peu plus ,j'ai eu quelque aprèhention mais bon à chaque sorti je franchi un petit cap et là le wheel je tien quasi tout le centre routier ,il me reste à changer les rapport en l'air et partitr à l'embrayge car je fait ça tout sur la puissance pour l'instant.
une fois mes plaquette av changè je me lancerai dans autre chose du style burn en ligne droite avant le drift on vera bien .
voilà quelque tof les amis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
au minimum les gants se serrai pas mal

bonne continuation


oui j'avoue ,mais ça y est je les ai maintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore j'ai test je me suis retrouver en mode freestyle et petite frayeur (vite fait !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore j'ai test je me suis retrouver en mode freestyle et petite frayeur (vite fait !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...