deurf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voilà la deuxième vidéo du pti rencard de lundi !!! On aperçoit aussi Figo77 avec son S4 stock. 4min30 de tests et de vmax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sympa la vidéo bien joué deurf tu te bat bien contre c'est 3.2l reprog Sinon tu pense que je donne quoi contre figo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 putain le dernier test que vous avez fait toi et vianney nikel !! dommage jai lacher moi!!mai quand sa tourne ces cho pour moi vivement les bilstein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ça pointe en tout cas, et le 3L à la mort, même en pointe il est là. De beaux tests les gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonne video ca pointe pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Putain cette pointe la elle ma fait bandé Vivement que l'on se remette ça Ta pas mit la video du brouillard sur CS ? c'est impressionnant comme c'est tombé vite :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 beau test les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai pas vu de brouillard............ lol Merci pour les commentaires, et c clair que les pointes en cote cote c bon délire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sinon Guesh Vianney, comment vous trouvez CS ? C'est sympa quand mm pour faire de bons test, ce que je préfère surtout par rapport a chez vous, c'est qu'il ya pas de circulation.. Ca c est un kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 marche bien vos caisses et deurf pour un 3.0 l elle est mechante ta caisse, faudra qu'on retest c'ets possible que tu prennes l'avantage ! T'es sûr qu'ils t'ont pas greffé un 3.2 l avec la boite 6 ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Beaux tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 yannS2 a écrit:Sinon Guesh Vianney, comment vous trouvez CS ? C'est sympa quand mm pour faire de bons test, ce que je préfère surtout par rapport a chez vous, c'est qu'il ya pas de circulation.. Ca c est un kiff cs la route pour test est nikel 3 voies propres c'est dégagé , le traffic est quasi nul , sinon le demi tour est assez loin comparé au autre spot et c'est tres loin pour nous mise apart sa c'est nikel Dommage sa été mon unique sortie a cs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour les test pas mal du tout apart pat avec sa ///M qui lui fait des misères !!! le cote cote est sensationel la copine de deurf devait faire des bons vu que c'était cote cote a plus de 280 , vu quel elle bien quand il est devant lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 kemar prochain rdv sur V ou F il faut qu'on voit ta ///M !!!! Tu as toujours le limiteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 guech a écrit:kemar prochain rdv sur V ou F il faut qu'on voit ta ///M !!!! Tu as toujours le limiteur ??? Ah oui mon pote je suis comme toi stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 aie aie aie sa sen le test la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 deurf a écrit:J'ai pas vu de brouillard............ lol Merci pour les commentaires, et c clair que les pointes en cote cote c bon délire hihi Quand on a fini de test que l'on c'est posé sur le parking J'ai même fahi me faire decapité par un objet volant non identifié yannS2 a écrit:Sinon Guesh Vianney, comment vous trouvez CS ? C'est sympa quand mm pour faire de bons test, ce que je préfère surtout par rapport a chez vous, c'est qu'il ya pas de circulation.. Ca c est un kiff Bah francement je sais pas si c'est comme ça tout le temps mais zero circulation. Jme suis dit chouette ils ont fermé la route pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Avantage CS: très peu de circulation Defaut CS: ça tourne un peu trop demi tour trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 deurf a écrit:Avantage CS: très peu de circulation Defaut CS: ça tourne un peu trop demi tour trop loin... Pti joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 deurf il faut que tu me fasse tourné levids par msn celle ou je fou un peu la merde si tu voit ce que je veut dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites