deurf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voilà la vidéo, qui dure 5min30. On prend 2 fois notre pointe. De beaux tests, bonne ambiance, rien à redire le top ! Je pense qu'on peut dire qu'on est cote cote avec de petits yoyo dus aux différents rapports de boite, et aussi à l'aspi de coté surement Merci à Vianney d'avoir filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nikel la video!! et bonne soiré hier de tres bon test! et ces clair sa prend laspi de tout les coté!! kemar a nos video aussi vai voir si on peu les posté soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nickel la vidéo comme d'hab Marchent fort vos M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vraiment très belle vidéos deurf !!!!! j'ai bien rigolé en la regardant avec les grimace et tout le reste !!!!! quand je suis dans mes tours sa ce tape vraiment et j'arrive a prendre très légèrement l'avantage sur la pointe, mes si je part un bas grace a ton pont court tu part et tu met une bonne caisse direct et ensuite quand je commence a remonté je suis au limiteur , je suis deg lol !!!!! sa se voit bien au milieu de la vidéo !!!!! pour ton 3.0l deurf il a le mort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pat75 a écrit:nikel la video!! et bonne soiré hier de tres bon test! et ces clair sa prend laspi de tout les coté!! kemar a nos video aussi vai voir si on peu les posté soir!! quand j'etais derriere toi fallait pas laché tu m auaris enmené j aurais pu mettre 2 caisse a deurf mdr !!!!! on aurai pas filmé devant les gens la urais pas su !!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol!! et moi gt presque tout le tps au milieu ces pas la meilleur place non plus vous prenez tout les 2 mon aspi bande de salo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 guech a écrit:Vraiment très belle vidéos deurf !!!!! j'ai bien rigolé en la regardant avec les grimace et tout le reste !!!!! quand je suis dans mes tours sa ce tape vraiment et j'arrive a prendre très légèrement l'avantage sur la pointe, mes si je part un bas grace a ton pont court tu part et tu met une bonne caisse direct et ensuite quand je commence a remonté je suis au limiteur , je suis deg lol !!!!! sa se voit bien au milieu de la vidéo !!!!! pour ton 3.0l deurf il a le mort !!!!!! C'est clair quand on test contre deurf il faudrai + joué dans nos tours car son pont court il nous fait mal Sinon marche tjr aussi bien vos deux auto bien joué les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Y'a tout de même des départs à 70 où tout le monde est bien. Et 2 départs à 80 où je suis bien trop haut ! pat75, quand t au milieu et que vianney et moi on passe sur l'appuyée, ça te fait une aspi de ouf pour remonter aussi LOL. Guesh moi en conduisant j'avais pas vu que tu t t mis dans son aspi. En voyant la vidéo g crié "aaaalbaaataaaaaaaard" LOL J'ai bien rigolé aussi Bref, super soirée ! Juste ma caisse avait un peu de mal à pointer g trouvé... mais bon, je peux pas lui en vouloir au vue de ce qu'elle a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Belle video, comme d'habitude. C'est chaud entre vous 2, hâte de voir sans le limiteur, pour voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Guesh fais sauter ce putain de Limiteur !!!! Beau match les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 belle video marche bien les M guech qu'est-ce tu fou encore avec le limiteur lol!!! retire ca direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 deurf a écrit:Y'a tout de même des départs à 70 où tout le monde est bien. Et 2 départs à 80 où je suis bien trop haut ! pat75, quand t au milieu et que vianney et moi on passe sur l'appuyée, ça te fait une aspi de ouf pour remonter aussi LOL. Guesh moi en conduisant j'avais pas vu que tu t t mis dans son aspi. En voyant la vidéo g crié "aaaalbaaataaaaaaaard" LOL J'ai bien rigolé aussi Bref, super soirée ! Juste ma caisse avait un peu de mal à pointer g trouvé... mais bon, je peux pas lui en vouloir au vue de ce qu'elle a donné deurf est tres bon joueur dans ces tours puis dans les miens d'ailleurs on voit bien la différence lol en bas c'est tres chaud pour ma poire mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bien la video Deurf faut que je test avec toi car ton auto marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nikel la video Chapeau au cameraman C'est clair soirée riche en test et dans des conditions de circulations idilique Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vianney fouté vos video vous en avez plien aussi!! Sinon c clair la soiré ete nikel sa faisait longtemp quon test pas comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pat75 a écrit:vianney fouté vos video vous en avez plien aussi!! Sinon c clair la soiré ete nikel sa faisait longtemp quon test pas comme sa! C'etait le camescop a Deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah ouais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 dit que je suis gros PAT escro va lol !!!!! C'est vrai en plus je dois me mettre au regime , comme sa on va les repassé c'rest poids plume !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 guech a écrit:dit que je suis gros PAT escro va lol !!!!! C'est vrai en plus je dois me mettre au regime , comme sa on va les repassé c'rest poids plume !!!!!!! lol Jte déjà dit c'est a force de manger des parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vianney Ptdr pour le matos que tu as ta caisse c est une chèvre LOL elle passerai au banc en version stock tu aurait 290 cv en étant généreux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bogooossss !!! Sinon c'est quoi la caisse qui vous a mis les warnings les gays?? J'suis sur c'est Pat qui vous a Rabote !! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vers la moitié de la video ces bien moi mai je mai pas les warning!! sinon on te voi plus ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites