Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

Boutique Tel

Messages recommandés

Est ce que parmis vs certain on des lien net vers des boutique de tel sur paname ou alors des adresse...
fo que je change mon phone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de ce déplacé pine d'huitre! parce que tu peux encore baissé les prix!

Mais j'ai des Iphone 16Go Désimlocké Black ou White a vendre si tu veux

faut que tu aille avenue Jacque Bonsergent vers République

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Le mieux c'est de ce déplacé pine d'huitre! parce que tu peux encore baissé les prix!

Mais j'ai des Iphone 16Go Désimlocké Black ou White a vendre si tu veux

faut que tu aille avenue Jacque Bonsergent vers République


tu peux avoir des 3GS ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojothejojos a écrit:
heuuu si le 3G existe en 8 16 et 32

Le 3G existe en 8 et 16 Giga seulement.
perso je l'ai en 16G Blanc Jailbreaké, jviens de m'installer Navigon dessus la Top Classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc BVl Voltaire ta 6 mag qui ce batte en duel je penssais qu'il y avait plus de mag pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bon ba nada y a pas un Iphone BVl voltaire ou alors :


ils n'ont que des 3G desimlocker a 120/130 euro sa varie avec le forfait que tu veux mdrr souvent ces bouygue et sa chez FRANCEGSMPASCHER.

Ensuite une boutique a coter du macdo le vend aussi le 3G en 16 GG a 130 euro avec rembour 80 euro sauf que que lui est demande le pk du comment etc etc et c'etaitpas clair son expliquation donc j'ai zaper .

Et les autres boutique ils m'ont dit pas av septembre donc voila

Pour ce qui est du reste des Tel y a rien de bien potable a par des SAMSUNg et du BLACkberry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
ba le 3g existe pas en 16g donc sa doit etre des S oui


Le 3G existe en 8go et 16go

barthon a écrit:
jojothejojos a écrit:
heuuu si le 3G existe en 8 16 et 32

Le 3G existe en 8 et 16 Giga seulement.
perso je l'ai en 16G Blanc Jailbreaké, jviens de m'installer Navigon dessus la Top Classe


La meme config, Navigon coute 140€, mais une fois jailbreaké c'est gratos!! et ça claque...

et puis mon 3G n'a rien à envier a un 3GS! le miens fait tout...

et puis le défaut du 3GS c'est qu'il SURCHAUFFE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Donc BVl Voltaire ta 6 mag qui ce batte en duel je penssais qu'il y avait plus de mag pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bon ba nada y a pas un Iphone BVl voltaire ou alors :


ils n'ont que des 3G desimlocker a 120/130 euro sa varie avec le forfait que tu veux mdrr souvent ces bouygue et sa chez FRANCEGSMPASCHER.

Ensuite une boutique a coter du macdo le vend aussi le 3G en 16 GG a 130 euro avec rembour 80 euro sauf que que lui est demande le pk du comment etc etc et c'etaitpas clair son expliquation donc j'ai zaper .

Et les autres boutique ils m'ont dit pas av septembre donc voila

Pour ce qui est du reste des Tel y a rien de bien potable a par des SAMSUNg et du BLACkberry


Tu dis ça parce que tu n'as pas eu de Iphone 3G encore!!!! j'disais pareil que toi avant, mais je me rend compte que c'est une révolution ce tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une révolution pk??

Moi ça me fait marrer, les nouvelles pubs, avc le copier coller, et l'envois de MMS lol. Franchement ce tel, il a des avantages niveau facilité de navigabilité, le reste, les gens s'enflamme trop.... vla les appli payante tout le bordel, alors qu'il existe gratos ailleurs. Puis le coup des copier coller ct trop drôle sérieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
BeNjI a écrit:
Donc BVl Voltaire ta 6 mag qui ce batte en duel je penssais qu'il y avait plus de mag pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bon ba nada y a pas un Iphone BVl voltaire ou alors :


ils n'ont que des 3G desimlocker a 120/130 euro sa varie avec le forfait que tu veux mdrr souvent ces bouygue et sa chez FRANCEGSMPASCHER.

Ensuite une boutique a coter du macdo le vend aussi le 3G en 16 GG a 130 euro avec rembour 80 euro sauf que que lui est demande le pk du comment etc etc et c'etaitpas clair son expliquation donc j'ai zaper .

Et les autres boutique ils m'ont dit pas av septembre donc voila

Pour ce qui est du reste des Tel y a rien de bien potable a par des SAMSUNg et du BLACkberry


Tu dis ça parce que tu n'as pas eu de Iphone 3G encore!!!! j'disais pareil que toi avant, mais je me rend compte que c'est une révolution ce tel


a la base ji suis aller pour sa .
Apres jve pas foutre 120 euro ds un deblocker alors que dans les boutiques basique il est a 80 euro lol

POur info tu appel quoi Jailbreaké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaillbreaké c le débloqué vis a vis de Apple en gros, pvr ensuite mettre des logiciels non officiel ou piraté

pr te répondre spectre non j'ai pas de Iphone, c'est pas le phone qu'il me faut perso... Des amis en ont, dont des jaillbreaké mais ils sont revenu en mode normal car il avait des soucis pr téléphoner tout simplement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah si il l'on mal fait en meme temps c'est normal moi j'ai aucun soucis avec mon TEL et j'parle en connaissance de cause...

Maintenant que je l'ai jamais de la vie je change de telephone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai lu sur le net bcps on jailB laure tel et y a des couillasse et d'autre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Le mieux c'est de ce déplacé pine d'huitre! parce que tu peux encore baissé les prix!

Mais j'ai des Iphone 16Go Désimlocké Black ou White a vendre si tu veux

faut que tu aille avenue Jacque Bonsergent vers République


salut

MP a toi Spectre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...